le muezzin dans une église ?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
Re: le muezzin dans une église ?
c'est vrai que voir deux religions s'échanger les lieux de cultes au lieu de s'entretuer est un horrible symbole.
mais où est donc passé le bon vieux temps des guerres de religions. tout fou le camp mon p'ov monsieur !
mais où est donc passé le bon vieux temps des guerres de religions. tout fou le camp mon p'ov monsieur !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur DIVIN
La Sorcière, c'est qui dans l'histoire : L'Eglise qui vend un bâtiment ou l'Islam qui le paye ?gemmill a écrit :c'est la sorciére qui donne une pommme empoisonnée a Blanche-Neige...
et visiblement , les "princes-charmants" ne se bousculent pas au portillon.

J'ai envie de dire que dans cette histoire, ya 2 sorcières et 0 Blanche Neige...
- tisiphoné
- Administrateur
on arrivera bien un jour à faire des lieux de culte en multipropriété
vendredi pour les musulmans
samedi pour les juifs
dimanche pour les catho

samedi pour les juifs
dimanche pour les catho

-
- Posteur DIVIN
Ce que j'aime chez les satanistes, c'est qu'ils font pas de différences : ils brulent aussi bien des église que des mosquées et des synagogues 

- Fonck1
- Administrateur
je pense que c'est normal.gemmill a écrit : dans un pays ou les mosquées poussent comme des champignons (véneneux) ??
alors que les élus se plient en quatre pour leur offrir terrains et facilités financiéres ??
ou alors,il faut arrêter de dénoncer qu'ils prient dans les rues.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
c'est la que l'on voit la vrai idéologie du FN. celle qui se cache sous le verni du discours policé.Fonck1 a écrit : je pense que c'est normal.
ou alors,il faut arrêter de dénoncer qu'ils prient dans les rues.
le refus d'attribuer des lieux de culte aux musulmans pratiquants entraine de facto un refus de permettre aux musulmans de pratiquer leur religion.
si en plus ça les oblige à faire ça dans la rue, c'est du pain béni pour les frontistes. ça leur donne du grain à moudre.
ne vous y trompez pas vous qui votez pour le FN pour des raisons tout à fait acceptable. le fond du panier est pourri, et quand un fruit est pourri dans un panier, vous savez ce que ça donne. la pourriture se répand et prend le dessus. ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Yoh
- Posteur Diamant
ça existe déjà...ça s'appelle Jérusalem.tisiphoné a écrit : on arrivera bien un jour à faire des lieux de culte en multipropriété
samedi pour les juifs
dimanche pour les catho
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
- tisiphoné
- Administrateur
ils n'ont qu'à l'acheter à trois cette église et ils l'appellent la petite jerusalemYoh a écrit : ça existe déjà...ça s'appelle Jérusalem.

- Yoh
- Posteur Diamant
Ce serait beau!...même pour un agnostique tel que moi...tisiphoné a écrit : ils n'ont qu'à l'acheter à trois cette église et ils l'appellent la petite jerusalem

"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
- idfx
- Posteur Habitue
On a plutôt vu ces deux religions échanger des lieux de culte et s’entre tuer, la basilique sainte Sophie est un exemple ....l'un n'empêche pas l'autre ...coincetabulle a écrit : c'est vrai que voir deux religions s'échanger les lieux de cultes au lieu de s'entretuer est un horrible symbole.
- tisiphoné
- Administrateur
sur le forum, quand on a abordé les prières dans la rue, on a souligné les nombreux cas où des églises étaient prêtées en dépannage.idfx a écrit : On a plutôt vu ces deux religions échanger des lieux de culte et s’entre tuer, la basilique sainte Sophie est un exemple ....l'un n'empêche pas l'autre ...
- Fonck1
- Administrateur
je trouve ces exemples de tolérance vis à vis les uns des autres remarquables.tisiphoné a écrit : sur le forum, quand on a abordé les prières dans la rue, on a souligné les nombreux cas où des églises étaient prêtées en dépannage.
je me demande pourquoi ils ne la louent pas leur église?
Appel à participation pour le forum
- mordred
- Posteur Giganovesque
Les lieux de culte sont à transformer en entrepôts ou en studios. Quand les humains auront compris que "Dieu", c'est la peur de la Mort, les choses évolueront peut-être.
Il n'y a que le Diable et sa méchanceté sur cette foutue planète.

Il n'y a que le Diable et sa méchanceté sur cette foutue planète.

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
-
- Posteur DIVIN
mordred a écrit : Les lieux de culte sont à transformer en entrepôts ou en studios. Quand les humains auront compris que "Dieu", c'est la peur de la Mort, les choses évolueront peut-être.
Il n'y a que le Diable et sa méchanceté sur cette foutue planète.![]()
l'enfer est sur la terre, les humains n'ont aucune sagesse, qu'ils prient dans des églises, des mosquées, des synagogues....c'est du pareil au même.....!

-
- Posteur DIVIN
Tu es bien certain de tes croyance mais qui te dis que la verite n'est pas a mi chemin entre la croyance en un dieux et ta croyance en l’existence unique du mal.mordred a écrit : Les lieux de culte sont à transformer en entrepôts ou en studios. Quand les humains auront compris que "Dieu", c'est la peur de la Mort, les choses évolueront peut-être.
Il n'y a que le Diable et sa méchanceté sur cette foutue planète.![]()