La multi-nationnalité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La multi-nationnalité

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : ton avis c'est qu'un debat sur la nationalite c'est forcement avec une connotation extremiste, avoue que cela reduit pas mal la liberte d'expression.
tu m'excuses,mais le seul parti de france qui avance des théories sur ce point,c'est le FN.ce n'est pas mon avis,c'est celui du FN.
Soit tu te tais et Fonk ne te dira rien, soit tu partage l'Idee de Fonck a la tout va bien ou soit tu te pose des question sur la nationalite et tu te fait accuse par fonk de te rapprocher du FN.
que je sache,je ne t'ai pas interdit de t'exprimer.
d'ailleurs,ce n'est pas moi le centre du sujet,je te le rappelle,au cas ,tu aurais oublié.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

La Droite Forte chère à Pelletier à L'UMP et son acolyte sortis tout droit du FN, n'est pas mal non plus concernant la bêtise sur pattes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Le sujet c'est surtout que par la logique de filiation cela se cumule sans fin.

De sorte que les nationalités se multiplient par individu, les enfants en auront de plus en plus, cela n'a pas de sens puisqu'on vit dans 1 pays à la fois.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit : Le sujet c'est surtout que par la logique de filiation cela se cumule sans fin.

De sorte que les nationalités se multiplient par individu, les enfants en auront de plus en plus, cela n'a pas de sens puisqu'on vit dans 1 pays à la fois.
et? on peut vivre aussi dans plusieurs pays.surtout aujourd'hui.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Manumax a écrit : Le sujet c'est surtout que par la logique de filiation cela se cumule sans fin.

T'as des exemple à fournir ? Non parce que pour le moment, tout cela, c'est de la théorie...
Fonck1 a écrit :d'un autre coté,quels sont les autres pays qui autorisent la double nationalité?
Image
En vert, les pays qui reconnaissent la double nationalité
En rouge, ceux qui la refusent
Je sais pas vous mais moi, je préfère faire partie des pays en vert...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

GEORGES a écrit : Je fais comment avec mes trois nationalités ?
T'es bien emmerdé là.
Vous avez trois nationalités ? Je me posais justement une question : je connais un anglo-canadien. Il est marié à une française. Quels sont les nationalités des enfants ?
Quant à lui, il travaille et vit en France depuis bientôt 30 ans. Peut-il devenir français ? Merci.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

mordred a écrit : Vous avez trois nationalités ? Je me posais justement une question : je connais un anglo-canadien. Il est marié à une française. Quels sont les nationalités des enfants ?
Quant à lui, il travaille et vit en France depuis bientôt 30 ans. Peut-il devenir français ? Merci.
Je serais tenté de dire que oui. Combien de temps cela prendra 1 an peut être 2.
Ce qui c'est produit avec ma belle fille Américaine après son mariage, 2 ans tout rond pour devenir française.
A l'époque quand j'en ai fait la demande début 92 c'était une formalité qui durait environ 6 à 8 mois entre la France et le Portugal (qui est rentré dans UE en 93) avant de quitter le service militaire actif, entre le Brésil et le Portugal c'est automatique puisque chacun de mes parents ont respectivement ces nationalités, aujourd'hui je ne sais pas, Il faut s'adresser à l'état civil du ministère des affaires étrangères à Nantes.
Modifié en dernier par GEORGES le 22 mars 2013 17:06, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

OK ! :D
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Johan a écrit : T'as des exemple à fournir ? Non parce que pour le moment, tout cela, c'est de la théorie... Image
En vert, les pays qui reconnaissent la double nationalité
En rouge, ceux qui la refusent
Je sais pas vous mais moi, je préfère faire partie des pays en vert...
T'es sur de ta map/? Par ce que pour ce qui est du Kenya marque en rouge, donc qui n'accepterait pas la double nationalite, moi je connais un paquet de gens qui ont deux et meme trois, j'en copnnais meme un qui en a cinq.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
T'es sur de ta map/? Par ce que pour ce qui est du Kenya marque en rouge, donc qui n'accepterait pas la double nationalite, moi je connais un paquet de gens qui ont deux et meme trois, j'en copnnais meme un qui en a cinq.
d'un autre coté,t'as la double,ta boite payera plus rien pour toi,vive la france !!

en fait,j'aime pas le FN,mais je suis contre la double nationalité.
je suis aussi pour taxer ceux qui enrichissent pas la France.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : d'un autre coté,t'as la double,ta boite payera plus rien pour toi,vive la france !!

.
On paye mon travail, pas ma nationalite. :content36
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
je suis aussi pour taxer ceux qui enrichissent pas la France.
T'a raison, taxons les chomeurs :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : T'a raison, taxons les chomeurs :mdr3:
je parlais bien sur de ceux qui contournent le système.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : je parlais bien sur de ceux qui contournent le système.
Ya des chomeur qui contiournent le systeme, j'en connais. Tiens faut aussi taxer les conges maladie, car la aussi il y a beaucoup d'abus qui coute la peau des fesse a la secu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Ya des chomeur qui contiournent le systeme, j'en connais. Tiens faut aussi taxer les conges maladie, car la aussi il y a beaucoup d'abus qui coute la peau des fesse a la secu.
mais ils sont condamnés s'ils se font chopper,parce que sur le sol,les autres à l'extérieur,ils ne risquent rien.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »