Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Message par oldeagle »

jabar a écrit : 18 février 2020 14:53
oldeagle a écrit : 18 février 2020 14:51

Donne ton identité toi aussi alors !
:lol: J'en étais sûr. Gugusse va.
:lol: J'en était sûr. Gugusse va !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sofasurfer a écrit : 18 février 2020 14:55
oldeagle a écrit : 18 février 2020 14:44

Ce n'est pas être plus au fait que le juge. Tu dois être dépourvu de bon sens pour ne pas te rendre compte de l'évidence !
Ton idéologie t'aveugle.
Il faut réfléchir avec des faits et non avec des suppositions et des rumeurs. Chaque argument est partial, chacun y va se son refrain selon sa tendance, mais le juge va opérer avec des faits et des témoignages, pas avec des articles de presse...
De quelles rumeurs parles tu ? Et tu as raison, il faut réfléchir avec des faits. Les faits, c'est quoi ? C'est Griveau qui fait une vidéo il y a deux ans. Vidéo qu'il envoie à une personne qui la conserve. Cette personne mal intentionnée, pour qui pour quoi, envoie cette vidéo à son ami Russe qui lui télécharge cette vidéo sur son site internet et envoie le lien de son site pour partager la vidéo sur les réseaux sociaux. Le type est un activiste Russe anti-Poutine (c'est lui qui l'affirme, et non moi qui le dit), et il est anti-Macron ! Donc pas besoin de chercher midi à 14 h pour se rendre compte que c'est un coup monter et que cela a été fait pour nuire à Griveau !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oldeagle a écrit : 18 février 2020 15:07
sofasurfer a écrit : 18 février 2020 14:55

Il faut réfléchir avec des faits et non avec des suppositions et des rumeurs. Chaque argument est partial, chacun y va se son refrain selon sa tendance, mais le juge va opérer avec des faits et des témoignages, pas avec des articles de presse...
De quelles rumeurs parles tu ? Et tu as raison, il faut réfléchir avec des faits. Les faits, c'est quoi ? C'est Griveau qui fait une vidéo il y a deux ans. Vidéo qu'il envoie à une personne qui la conserve. Cette personne mal intentionnée, pour qui pour quoi, envoie cette vidéo à son ami Russe qui lui télécharge cette vidéo sur son site internet et envoie le lien de son site pour partager la vidéo sur les réseaux sociaux. Le type est un activiste Russe anti-Poutine (c'est lui qui l'affirme, et non moi qui le dit), et il est anti-Macron ! Donc pas besoin de chercher midi à 14 h pour se rendre compte que c'est un coup monter et que cela a été fait pour nuire à Griveau !
tu oublies le rôle du député dissident LREM, Joachim Son-Forget, grand ami de Benalla, qui a relayé la vidéo de Griveaux, parce que jusqu'à ce moment là, Griveaux et son staff pensait réussir à contenir l'info.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/por ... 33c61483f3
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 18 février 2020 15:18
oldeagle a écrit : 18 février 2020 15:07

tu oublies le rôle du député dissident LREM, Joachim Son-Forget, grand ami de Benalla, qui a relayé la vidéo de Griveaux, parce que jusqu'à ce moment là, Griveaux et son staff pensait réussir à contenir l'info.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/por ... 33c61483f3
pensaient réussir à contenir quoi au juste? ils savaient que la vidéo allait sortir dans les réseaux sociaux?
on ne maitrise rien la dedans, ça sort ou pas, la connerie, il l'a fait, et c'est de filer sa vidéo.
c'est vraiment con con.

Après les coups bas en politique....euh c'est une institution.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

j'ai du mal à le croire ; benalla est protégé tant que le bouclier macron et LAREM existe
j'ai du mal à croire qu'ils essaient de le détruire
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 18 février 2020 16:37 j'ai du mal à le croire ; benalla est protégé tant que le bouclier macron et LAREM existe
mais de quoi le protègerait donc? d'avoir fait son boulot? d'avoir filé deux baffes à des abrutis qui balançaient des carafes d'eaux sur les flics.
pourquoi le détruiraient ils donc? quels intérêt à un président en exercice à détruire un mec comme ça?
vous vous pignolez pour pas grand chose.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 18 février 2020 16:39
vivarais a écrit : 18 février 2020 16:37 j'ai du mal à le croire ; benalla est protégé tant que le bouclier macron et LAREM existe
mais de quoi le protègerait donc? d'avoir fait son boulot? d'avoir filé deux baffes à des abrutis qui balançaient des carafes d'eaux sur les flics.
pourquoi le détruiraient ils donc? quels intérêt à un président en exercice à détruire un mec comme ça?

un peu çà et beaucoup le reste (passeport diplomatique , usurpation d'autorité etc etc etc )
c'est bien ce que je dis pourquoi détruirait il ses protecteurs
vous avez compris mes dires en sens contraire
quand j'ai dit ils , c'était lui et son copain que l'on prétend "participeurs" de la diffusion de la vidéo
on est dans tous les fantasmes
d'abord le RN , puis LFI et le GJ et les russes
et aussi simplement la jalousie de potr
les rumeurs n'ont pas finies
enfin dans tous les cas , c'est la première fois que l'on met des gens en rétention préventive pour une si petite peccadille
alors que d'autres sont laissés libres à disposition de la justice pour un procès qui aura lieu dans plusieurs mois pour des délits bien plus pénalement répréhensibles
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 18 février 2020 17:17

un peu çà et beaucoup le reste (passeport diplomatique , usurpation d'autorité etc etc etc )
c'est bien ce que je dis pourquoi détruirait il ses protecteurs
vous avez compris mes dires en sens contraire
quand j'ai dit ils , c'était lui et son copain que l'on prétend "participeurs" de la diffusion de la vidéo
on est dans tous les fantasmes
d'abord le RN , puis LFI et le GJ et les russes
et aussi simplement la jalousie de potr
les rumeurs n'ont pas finies
enfin dans tous les cas , c'est la première fois que l'on met des gens en rétention préventive pour une si petite peccadille
alors que d'autres sont laissés libres à disposition de la justice pour un procès qui aura lieu dans plusieurs mois pour des délits bien plus pénalement répréhensibles
les Gj ,leur noyauteurs , leurs éminences grises , feraient bien de fermer leur grande Gu...... et de refléchir (dans la mesure du possible) à ce qu'ils représentent ,en balançant n'importe quelle saloperie sur le net , ils doivent se dire qu'ils ne sont pas à l'abri de telles pratiques ,
Si ils veulent jouer à ce petit jeu , la puissance publique a certainement tout les moyens ........ Meme si par soucis de discipline republicaine ,ça lui coute d'en arriver là
les Piotr ,les Branco ...... sont des ordures , ils doivent etre traités comme tels
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

crepenutella a écrit : 18 février 2020 09:18
bister a écrit : 17 février 2020 22:07 Il y a une des deux folles qui veut mettre des arbres..où ça ? sur le périf.. + un couloir pour les bus + une voie pour les trottinettes vélocipèdes et juste une seule voie pour les gens qui bossent.. ba voyons .. mais elle enlèvera pas un de ses building pour y caser un espace vert
N'importe quoi. Les gens qui bossent ne prennent pas la voiture. Ils prennent le bus et le métro, voir le RER, ou le vélo. Mais certainement pas la voiture.
:lol: :lol:

pour celui qui bosse dans un bureau , un magasin , une boutique.. oui et l'hivers il brûle du fioul pour se chauffer 24H/24 pot d'échappement du CO2 et fumées sur le toit :hello: et l'été ils font marcher la clim à fond..ils viennent bosser les mains dans les poches en quelque sorte

mais tous ceux qui viennent te livrer (à par les lettres et les pizza) te dépanner ou t'installer un truc , plombier ,peintre , carrelage, moquette, bureau , vitres , cloison , qui te remplissent ta machine à café , distributeur de boisson , bombone d'eau , pot de fleurs , ceux qui te déménagent ou l'inverse , la farine pour les boulangers et tout le reste pour les autres boutiques , te livre une machine à laver ou viennent te la dépanner , un meuble , ou autre joujou que tu t'ais acheté et je ne sais quoi encore , qui te dépanne tes imprimantes ou te livre du papier , bah ils emmènent pas tout ça dans le bus ou le métro , que ce soit ton petit plateau repas au bureau le midi ou ton self , même ton sandwich ou ton resto du coin , tout ça , ça n'apparait pas par l'opération du saint esprit , même tes journaux préférés ...etc

la plupart des gens ne se baladent pas en voiture en ville pour le plaisir , un médecin il peut prendre le métro à la limite mais je ne sais pas combien de malades il fera dans sa journée ni, si il aura tout ce qu'il faut , pareils pour un commercial.. si tu vas au marché dans la ville , ce n'est pas transporté par les cigognes , il y a des gens qui ont besoin d'un véhicule pour leur boulot comme d'autres une chaise et un bureau

même ton téléphone , tu l'emmènes dans tes poches dans le métro mais avant ça il n'est pas arrivé par le métro dans le magasin et ce n'est pas parce qu'il est fabriqué au lointain que tu n'as pas pollué la planète pour l'avoir si l'on raisonne global , pour que tu tienne un téléphone en main et bien celui ci cache pas mal de pollution de la planète en arrière plan.. tes fringues pareilles.. sacoche et chaussure en cuir...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 18 février 2020 11:02
sofasurfer a écrit : 18 février 2020 09:32

POur ne pas qu'un video soit diffusée à tout le monde il ne faut surtout pas la partager a d'autres, c'est aussi simple que cela. la question du piratage, c'est autre chose...
bah oui, pour qu'il n'y ait plus d'accident de voiture, supprimons les voitures. :]

Tu as raison supprimons les voitures à PARIS..ça c'est une bonne idée..
Mais moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait chichi..
` :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

D'avoir jouer les flics alors qu'il n'est pas flic.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le Russe a déclaré qu'il était content d'affronter "le pouvoir" en face..J'appelle cela avoir un but politique,désolé..Il se prend pour qui machin truc?
C'est ainsi qu'il remercie le pays qui l'a accueilli?

....Allez ouste...Dehors!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

on lui a donné trop facilement le droit d'asile et en plus il crache sur la France et je pense qu'il doit avoir des complices, pour le mettre dehors ça va pas être facile, c'est un anar à la manière du 19 ème siècle, on récolte de la racaille quelle calamité ! :icon_hangry: :icon_hangry:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

véra a écrit : 19 février 2020 05:55 on lui a donné trop facilement le droit d'asile et en plus il crache sur la France et je pense qu'il doit avoir des complices, pour le mettre dehors ça va pas être facile, c'est un anar à la manière du 19 ème siècle, on récolte de la racaille quelle calamité ! :icon_hangry: :icon_hangry:
c'est un anar
Non Véra..Un anar qui se respecte ne se fera pas tirer le portrait en compagnie de néo-nazis... ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Crapulax a écrit : 19 février 2020 05:59
véra a écrit : 19 février 2020 05:55 on lui a donné trop facilement le droit d'asile et en plus il crache sur la France et je pense qu'il doit avoir des complices, pour le mettre dehors ça va pas être facile, c'est un anar à la manière du 19 ème siècle, on récolte de la racaille quelle calamité ! :icon_hangry: :icon_hangry:
c'est un anar
Non Véra..Un anar qui se respecte ne se fera pas tirer le portrait en compagnie de néo-nazis... ;)

ah! ok ! J'ignorais ça mais c'est un anar à la russe ! :(
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »