Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Message par Crapulax »

ah! ok ! J'ignorais ça mais c'est un anar à la russe !
..Pour un "artiste" russe anar cela m'étonne qu'il ne se souvienne pas de Kronstadt en 21 ou de la makhnovtchina..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Crapulax a écrit : 19 février 2020 06:17
..Pour un "artiste" russe anar cela m'étonne qu'il ne se souvienne pas de Kronstadt en 21 ou de la makhnovtchina..

et Bakounine ! :(
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tes drapeaux sont noirs dans le vent. Ils sont noirs de notre peine, Ils sont rouges de notre sang. Ils sont noirs de notre peine, Ils sont rouges de notre sang.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tes drapeaux sont noirs dans le vent. Ils sont noirs de notre peine, Ils sont rouges de notre sang. Ils sont noirs de notre peine, Ils sont rouges de notre sang.
"Makhnovtchina, Makhnovtchina,
Armée noire de nos partisans,
Qui combattez en Ukraine
Contre les rouges et les blancs..
Qui combattez en Ukraine
Contre les rouges et les blancs...
Makhnovtchina, Makhnovtchina,
Ceci est mon testament,
Tu voulais chasser… Tu voulais chasser d'Ukraine à jamais tous les tyrans..."

Reprise par Bérurier Noir en 89 lors de la tournée d'adieu comme ultime chanson:"Makhnovtchina..Makhnovtchina...Ceci est ton testament...Tu voulais chasser d'Europe à jamais tous les tyrans..."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

En tout cas, la moralité de cette histoire c'est que Benjamin Griveaux avec sa sextape est devenu Benjamin Grivois. :lol:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

tisiphoné a écrit : 19 février 2020 07:10

ça ressemble fort à des menstruations douloureuses avec le "comportement " induit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

municipales premier tour J-17 :lol:
et macron mouille la chemise pour son parti composé d'incompétents :hehe: :hehe:
en ce moment la France n'a plus de président , ni de premier ministre mais 2 responsables de parti :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 février 2020 14:43 municipales premier tour J-17 :lol:
et macron mouille la chemise pour son parti composé d'incompétents :hehe: :hehe:
en ce moment la France n'a plus de président , ni de premier ministre mais 2 responsables de parti :siffle:
ben toi t'es pas loin de ne plus avoir de parti du tout, en zonzon tout le monde !
il est donc toujours au dessus de vous de ce côté là.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 février 2020 14:49
vivarais a écrit : 21 février 2020 14:43 municipales premier tour J-17 :lol:
ben toi t'es pas loin de ne plus avoir de parti du tout, en zonzon tout le monde !
on verra Edouard Philippe pour les municipales du havre ; il a beau clamé qui le faut mélanger local et national
les gens c'est la reforme des retraites qu'ils vont retenir , pas son poste virtuel de maire
et vous pensez que macron fera encore parti de sphère politique après 2022 alors qu'il a déjà son poste réservé dans un grand groupe financier
moi je serais toujours là si dieu me prête vie (j'aurais 78 ans en 2022) pour l'instant je suis en forme avec les marches que me fait faire macron chaque semaine "cette semaine 3 jours lundi , jeudi et demain samedi :lol: "
moi j'aurai toujours un parti qui défend les masses populaires "peu importe son étiquette" car je ne suis pas lobotomisé idéologiquement
j'apporte mon soutiens à tous ceux qui prennent faits et cause pour les opprimés qu'ils soient politiques ou syndicats ou sans étiquette comme les GJ
mais vous qu'est ce qui vous restera une fois votre maitre parti en 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 février 2020 15:08
Fonck1 a écrit : 21 février 2020 14:49
on verra Edouard Philippe pour les municipales du havre ; il a beau clamé qui le faut mélanger local et national
les gens c'est la reforme des retraites qu'ils vont retenir , pas son poste virtuel de maire
et vous pensez que macron fera encore parti de sphère politique après 2022 alors qu'il a déjà son poste réservé dans un grand groupe financier
moi je serais toujours là si dieu me prête vie (j'aurais 78 ans en 2022) pour l'instant je suis en forme avec les marches que me fait faire macron chaque semaine "cette semaine 3 jours lundi , jeudi et demain samedi :lol: "
moi j'aurai toujours un parti qui défend les masses populaires "peu importe son étiquette" car je ne suis pas lobotomisé idéologiquement
j'apporte mon soutiens à tous ceux qui prennent faits et cause pour les opprimés qu'ils soient politiques ou syndicats ou sans étiquette comme les GJ
tu devrais aller dégueuler avec tes potes aux fenêtres des maisons histoire de montrer aux gosses de 10 ans ce que vous êtes, il ne vous reste plus grand chose.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 février 2020 15:09

tu devrais aller dégueuler avec tes potes aux fenêtres des maisons histoire de montrer aux gosses de 10 ans ce que vous êtes, il ne vous reste plus grand chose.
les masses populaires ont toujours réussi à changer l'histoire et ce malgré la dictature des puissants (meme celle de la nomenklatura soviet )
classe privilégiée de l'ex-U.R.S.S. déterminée par l'occupation de certaines fonctions haut placées dans l'organe du parti communiste et donc de l'état.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ben , moi aussi , mais étant plutôt du genre épicurien , je suis allé me faire plaisir avec une petite semaine de Thalasso.....et puis j' ai eu plein de bonnes nouvelles .....

le petit fils 1ére année d' IAE (finance ) a trouvé un stage à Londres

la petite fille derniére année INSA a été retenu sur 2 demandes de stage ( 5 mois je crois ) dans des starts up , elle va prendre Lyon .....et va être "pistonné" par le patron pour avoir une piaule a l' INSA dans le campus .

Le pére est dans le béton ( Ex Bouyghes , ex Kauffman & Broad .....bref , tout du mec qui n' au aucun carnet d' adresse dans la finance ou la modélisation dans le domaine des fluides .

Leur pére , leur grand pére ont donné l' exemple , pas de doigt dans le t d c .....on s'assume, seul , on est responsable de sa vie , de sa voie , de ses échecs comme de ses succés ....

Ils ont tou un point comum ,ils n' ont jamais entendu dans la famille des discours du genre " oh pour eux ce sera plus dur...."
"ils n' auront pas notre chance ....."
" a 50 ans un salarié est bon pour la retraite "

"impossible de trouver un travail au chômage aprés 50 ans ....., a plus forte raison un CDI " ( ils m' avaient en exemple pour prouver le contraire ) .

Bref , chez nous c'est l'opposé de vos amis GJ , on bosse , même le samedi .....chez vous c 'est plutôt du genre merguez biére sur les ronds points .....autre exemple de la vie .....mais faudra pas chialer demain
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

vivarais a écrit : 21 février 2020 15:35
Fonck1 a écrit : 21 février 2020 15:09

les masses populaires ont toujours réussi à changer l'histoire et ce malgré la dictature des puissants (meme celle de la nomenklatura soviet )
classe privilégiée de l'ex-U.R.S.S. déterminée par l'occupation de certaines fonctions haut placées dans l'organe du parti communiste et donc de l'état.
Je ne sais pas ce que pensent les masses populaires russes de la fabrique de milliardaires à plus en finir dans leur pays depuis quelques années ....
Je n'étais pas forcément du coté de Macron , croyant que c'était un pur produit made in hollande , toujours est il qu'il fallait bien faire quelque chose sur ces retraites !
Même un certain Michel Charasse qui vient de passer l'arme à gauche (je ne l'ai pas fait exprès :pascontent: ) a soutenu la droite sur ce sujet , ce qui lui a couté sa place au PS , ce dont il en avait rien à foutre d'ailleurs !
Oui , il y a certainement à redire sur le haut fonctionnariat , par contre , il fallait bien que quelqu'un ait des burnes pour effacer les mesures à la con de Mitterrand et sa clique , malgré les dires de MLP , la retraite à 60 ans pour tous , c'était intenable !
Oui il faut moduler .. il est pour moi , hors de question de faire partir un maçon ou un ouvrier Michelin qui fait les 3*8 devant sa presse à pneu à 65 ans par contre , un bureaucrate a encore les bras tous neufs à cet age ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

oldeagle a écrit : 19 février 2020 14:32 En tout cas, la moralité de cette histoire c'est que Benjamin Griveaux avec sa sextape est devenu Benjamin Grivois. :lol:
"Benji la branlette"
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »