C'est comme avec une brulure, j'ai du aml avec le deuxieme degresosthene a écrit : C'est une blague?du deuxième degré?
Municipales : Copé veut "sanctionner la Gauche"
Re: Municipales : Copé veut "sanctionner la Gauche"
Sarko est arrivé trop tot . les Francais n'etaient pas pret a entendre certains discours ,notament sur l'immigration . et j'en passe...
DARKSIDER
Et moi je ne veux surtout pas le voir revenir lui et sa clique guéant le nouveau mécène en peinture,pelletier le transfuge du front national,buisson qui est encore pire que golmich,j'en passe et des meilleures.DARKSIDER a écrit : Sarko est arrivé trop tot . les Francais n'etaient pas pret a entendre certains discours ,notament sur l'immigration . et j'en passe...
Qui plus est il s'est fait élire sur un programme sécuritaire qu'il n'a jamais mis en oeuvre ou si peux.
qui plus est il s'est avéré une catastrophe au niveau économique incapable de réformer les 35h incapable d'aller jusqu'au bout sur la réforme des retraites,j'en passe et des meilleures.
2017. cest loin. tout ca serra très sérré. style sarko,valls et marine tous aux alentours des 20% environ ,au 1er tour. ceci est juste mon avis. tout change vite en politique.
DARKSIDER
Dur de faire des pronostics, mais je ne vois pas Valls, ce sera Hollande, le sortant se présente toujours et Valls n'est pas aimé à gauche (remember son score aux primaires PS).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Les reformes qu'il a faites, ont ete au maximum de ce qui pouvait etre fait, une abolition des 35 heures en plus de la reforme des retraites qui aurait du etre repouse a 65 ans voir 67 ans ne serait jamais passes dans l'opinion politique le pays aurait ete bloque par des manifs et il aurait dui soit revenir en arriere soit demissioner, cela aurait avance a quoi au juste???sosthene a écrit : Et moi je ne veux surtout pas le voir revenir lui et sa clique guéant le nouveau mécène en peinture,pelletier le transfuge du front national,buisson qui est encore pire que golmich,j'en passe et des meilleures.
Qui plus est il s'est fait élire sur un programme sécuritaire qu'il n'a jamais mis en oeuvre ou si peux.
qui plus est il s'est avéré une catastrophe au niveau économique incapable de réformer les 35h incapable d'aller jusqu'au bout sur la réforme des retraites,j'en passe et des meilleures.
Absolument pas d'accord avec toi ,c'est un manque de courage de la part d'un homme qui n'avait que ce mot à la bouche,il fallait le faire et plus encore,parce que maintenant il va falloir le faire après avoir creusé le déficit de 600 milliards pour sarko que la gauche a creusé de 200 milliards en même pas deux ans:regardez shroder il l'a fait même contre certain dans son propre parti.NSC a écrit : Les reformes qu'il a faites, ont ete au maximum de ce qui pouvait etre fait, une abolition des 35 heures en plus de la reforme des retraites qui aurait du etre repouse a 65 ans voir 67 ans ne serait jamais passes dans l'opinion politique le pays aurait ete bloque par des manifs et il aurait dui soit revenir en arriere soit demissioner, cela aurait avance a quoi au juste???
pour 2017 , je vois bien la jeune et jolie Marion-Maréchal . 
DARKSIDER
sHRODER A POU LE FAIRE PAR CE QU'IL AVAIT DES SYNDICATS RESPONSABLEsosthene a écrit : Absolument pas d'accord avec toi ,c'est un manque de courage de la part d'un homme qui n'avait que ce mot à la bouche,il fallait le faire et plus encore,parce que maintenant il va falloir le faire après avoir creusé le déficit de 600 milliards pour sarko que la gauche a creusé de 200 milliards en même pas deux ans:regardez shroder il l'a fait même contre certain dans son propre parti.
Vous êtes prié de faire un effort d'orthographe, un correcteur est à votre disposition, de plus inutile d'écrire en gros caractères.
DARKSIDER a écrit : pour 2017 , je vois bien la jeune et jolie Marion-Maréchal .
J'préférerai encore Nabilla présidente
Remarquez, elle y pense déjà, en se rasant maquillant
http://www.closermag.fr/people/people-f ... que-162747Si on sait déjà qu'elle va avoir sa propre télé-réalité et se lancer dans la comédie, Nabilla pourrait également se lancer en politique. ''Je ne m'identifie à personne et je pense que beaucoup de jeunes ressent la même chose, a-t-elle confié au journaliste des Inrocks. Il va peut-être falloir que je songe à me présenter à la présidentielle.'' Et si c'était le cas, elle a déjà, en plaisantant, imaginé ses première réformes : ''J'augmenterai le smic, je baisserai les loyers et j'instaurerai une semaine de 4 jours''. Son parti s’appellerait ''Joie, argent et Louboutin''.

si pour toi, une réforme des retraites efficaces c'est se contenter de repousser l'âge légal, c'est que tu n'as définitivement rien compris au problème.NSC a écrit :
Les reformes qu'il a faites, ont ete au maximum de ce qui pouvait etre fait, une abolition des 35 heures en plus de la reforme des retraites qui aurait du etre repouse a 65 ans voir 67 ans ne serait jamais passes dans l'opinion politique le pays aurait ete bloque par des manifs et il aurait dui soit revenir en arriere soit demissioner, cela aurait avance a quoi au juste???
pour info, entendu hier sur les chiffre du chômage, explosion du nombre de chômeur de plus de 50 ans. ils sont juste plus d'un million .... 11 % d'augmentation sur un an pendant que le chômage des jeunes lui progresse de 4 %.
reculer l'âge légal de départ en retraite ne règle aucun problème, au contraire.
ça précipite dans la précarité des travailleurs en fin d'activité, les privant de revenus, de cotisation et ça déplace le problème des caisse de retraite sur celui des assedic. et par dessus le marché, ça diminue les pensions.
ça, c'est la réalité de l'action de ton champion et du François Hollande actuel.
faire levier sur cette limite d'âge est une connerie sans nom digne de l'amateurisme le plus crasse si il n'est pas accompagné de réforme fortes concernant l'emploi, la reconversion, et surtout le financement des caisse de retraite.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
quoi ??? spok vote Hollande ? ^ ^ . et il me charge avec *Marine...
DARKSIDER
- Crapulax
- Administrateur

Moi j'attends juste que Sarkozy revienne et se représente.
En effet,vu qu'il a un égo surdimensionné et surtout qu'il veut etre le premier dans tout ce qu'il fait il se dit:"Je vais etre le Premier ex Président a etre réélu,voilà un "fait marquant qui restera dans les anales."
Il va se prendre une deuxième rouste et peut etre que les gens de droite se rendront enfin compte que c'est que du vent et surtout un Loser hors norme aveuglé par la considération et la haute opinion qu'il a de lui meme.Il a laissé la droite en ruine,il va la démonter pour un moment.
Reviens Nico,reviens..........Qu'on se marre.
(Surtout qu'il reviendra sur une ligne Buisson-FN et là il a tout faux!)
En effet,vu qu'il a un égo surdimensionné et surtout qu'il veut etre le premier dans tout ce qu'il fait il se dit:"Je vais etre le Premier ex Président a etre réélu,voilà un "fait marquant qui restera dans les anales."
Il va se prendre une deuxième rouste et peut etre que les gens de droite se rendront enfin compte que c'est que du vent et surtout un Loser hors norme aveuglé par la considération et la haute opinion qu'il a de lui meme.Il a laissé la droite en ruine,il va la démonter pour un moment.
Reviens Nico,reviens..........Qu'on se marre.
(Surtout qu'il reviendra sur une ligne Buisson-FN et là il a tout faux!)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
je prends souvent la ligne «buisson-fn» ...
DARKSIDER
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....