Le maire UMP d’une commune de l'Indre, Hugues Foucault, a déclenché mercredi un tollé sur Twitter en postant un commentaire déplacé sur Najat Vallaud-Belkacem, qui selon lui "suce son stylo très érotiquement".
Il faut parfois tourner sept fois son doigt sur son smartphone avant de tweeter. Hugues Foucault, le maire UMP de Bretagne, une commune de l’Indre, a déclenché mercredi un tollé sur Twitter en postant un commentaire grivois sur la ministre des Droit des femmes. "Najat Vallaud-Belkacem suce son stylo très érotiquement", s'est ainsi permis de tweeter pendant les questions au gouvernement ce membre du bureau politique du Parti-Chrétien démocrate (PCD), présidé par Christine Boutin.
Levée de boucliers immédiate sur le réseau social. Beaucoup de "twittos" se sont scandalisés de ce dérapage jugé sexiste et dégradant. D’autres ont réagi avec humour.
Hugues Foucault s'est d’abord amusé la réaction provoquée auprès de la "gauchosphère", avant de supprimer son tweet. Il a ensuite posté un message d’excuses pour ce tweet "d’une infamie et d’une horreur totale".
Je présente mes plus vives excuses à Mme @najatvb ainsi qu’à tous ceux que j’ai choqué par mon tweet d’une infamie et d’une horreur totale.
Najat suce......son stylo très érotiquement
- tisiphoné
- Administrateur

Najat suce......son stylo très érotiquement
Re: Najat suce......son stylo très érotiquement
Le PCD est décidément un parti bien réac' 
je m'en fous il y a plus grave par contre je vous trouve vous très réactionnaire ,n'ayant aucun atome crochu avec les culs bénis je peux me permettre de vous le direJohan a écrit : Le PCD est décidément un parti bien réac'
n'est pas un compliment que de souligner les talents érotiques d'une dame ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

oui si tu t'appelles DSKgemmill a écrit : n'est pas un compliment que de souligner les talents érotiques d'une dame ??
Ou si elle s'appelle Zahiatisiphoné a écrit : oui si tu t'appelles DSK
Et il n'a que ça à faire pendant les questions au gouvernement ?
Je me demande même si son message suivant n'est pas pire : il qualifie lui-même son tweet " d’une infamie et d’une horreur totale" !
L'exagération de son propos (infamie, à la limite, mais horreur ??) le décrédibilise complètement.
Ils font peut-être un concours au PCD : entre Christine Boutin et lui, c'est à qui ira le plus loin dans la bêtise (euphémisme nécessaire sur un forum public) dans ses tweets.
Je me demande même si son message suivant n'est pas pire : il qualifie lui-même son tweet " d’une infamie et d’une horreur totale" !
L'exagération de son propos (infamie, à la limite, mais horreur ??) le décrédibilise complètement.
Ils font peut-être un concours au PCD : entre Christine Boutin et lui, c'est à qui ira le plus loin dans la bêtise (euphémisme nécessaire sur un forum public) dans ses tweets.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

bah il aurait put etre encore plus chaud dans son tweet je trouve
ca va il est raisonnable 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Voici la vidéo sur la polémique :
x1131ny_najat-vallaud-belkacem-a-attire-le-regard-d-un-elu_news
---
On dirait une dispute d'écoliers...
x1131ny_najat-vallaud-belkacem-a-attire-le-regard-d-un-elu_news
---
On dirait une dispute d'écoliers...
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Ils font vraiment honte ces mecs ! Ras la caquette de ces mer..
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

je veux me réincarner en stylo

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
C'est assez minable.
De tout façon, ces tweets, c'est d'une connerie sans nom (passé 14 ans).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

en montblanc de ....................................................................... Boutinsebmbala a écrit : je veux me réincarner en stylo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tweeter comme un ado, a leur age, non mais allo quoiJarod1 a écrit : C'est assez minable.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Il est temps qu'il achète des lunettes le monsieur. Il n'y a rien d'érotique; à part elle. :oops:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.