Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"

Message par Rananen »

gemmill a écrit : il me semblait pourtant avoir fait preuve de modération dans mon propos , mais bon... :lol:

je ne m'oppose pas a ce que l'adimistration du Forum censure ce dernier. :icon_winks:

je le déclamerais d'une autre facon la prochaine fois , car sur le fonds , je suis sur de moi. :D
on a compris que l égalité hommes femmes ça te faisait mal au c.. en vieux rétrograde sexiste que tu est !
d ailleurs le fais que najat soit un femmes n est sans doute pas étranger a ta haine ; le fait qu elle ne soit pas ce que vous appelé une FDS sexagénaire ne doit faire que l amplifié !
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Rananen a écrit : on a compris que l égalité hommes femmes ça te faisait mal au c.. en vieux rétrograde sexiste que tu est !
d ailleurs le fais que najat soit un femmes n est sans doute pas étranger a ta haine ; le fait qu elle ne soit pas ce que vous appelé une FDS sexagénaire ne doit faire que l amplifié !

l'égalité , voila bien un mot qui sonne creux dans un discours général.

pour le reste , je te renvoie a mon premier propos.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

gemmill a écrit :

l'égalité , voila bien un mot qui sonne creux dans un discours général.

pour le reste , je te renvoie a mon premier propos.
l’égalité des droit et des chance c est la base de la république Française, si tu est contre tu doit quitté va dans un pays qui te conviendra mieux car c est que tu na rien de français !
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Rananen a écrit : l’égalité des droit et des chance c est la base de la république Française, si tu est contre tu doit quitté va dans un pays qui te conviendra mieux car c est que tu na rien de français !

sauf que l'égalité pronée par cette ...de belkacem et sa clique , n'a strictement rien a voir avec celle que tu crois défendre.

c'est pourquoi , je t'invites a creuser un peu plus que ca , le sujet.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

tisiphoné a écrit :
néanmoins, je suis d'accord pour dire que cette femme est incompétente et n'arrête pas d'allumer des feux.
Excuse-moi mais tu fais comment pour juger de la compétence ou de l'incompétence de Belkacem ? C'est facile de balancer ce genre de propos mais faudrait l'étayer un peu.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

gemmill a écrit :

sauf que l'égalité pronée par cette ...de belkacem et sa clique , n'a strictement rien a voir avec celle que tu crois défendre.

c'est pourquoi , je t'invites a creuser un peu plus que ca , le sujet.

bien sur que si !
soviet supreme
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par soviet supreme »

comment resumer en un seul mot ?

catastrophe
cataclysme
sovietisme
calamite
apocalypse
armaggedon
fukushimatchernobylesque...

non desole, je ne trouve pas, il va falloir inventer des nouveaux mots
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

J'aime bien Belkacem, ses idées me paraissent bonnes. Je ne suis pas un grand fan de la pénalisation des clients de prostitués, mais l'égalité homme-femme à l'école me parait être une nécessité. Pour ce qui est des question de genre, Il faut que nos enfants sachent qu'aimer une personne n'est JAMAIS mal, peu importe son sexe. En outre déconstruire les poncifs de virilité et de féminité m'apparait urgent. Courage Najat, plus les facho sont virulent, plus tes réformes porteront!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

crepenutella a écrit : J'aime bien Belkacem, ses idées me paraissent bonnes. Je ne suis pas un grand fan de la pénalisation des clients de prostitués, mais l'égalité homme-femme à l'école me parait être une nécessité. Pour ce qui est des question de genre, Il faut que nos enfants sachent qu'aimer une personne n'est JAMAIS mal, peu importe son sexe. En outre déconstruire les poncifs de virilité et de féminité m'apparait urgent. Courage Najat, plus les facho sont virulent, plus tes réformes porteront!
+1
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

crepenutella a écrit : J'aime bien Belkacem, ses idées me paraissent bonnes. Je ne suis pas un grand fan de la pénalisation des clients de prostitués, mais l'égalité homme-femme à l'école me parait être une nécessité. Pour ce qui est des question de genre, Il faut que nos enfants sachent qu'aimer une personne n'est JAMAIS mal, peu importe son sexe. En outre déconstruire les poncifs de virilité et de féminité m'apparait urgent. Courage Najat, plus les facho sont virulent, plus tes réformes porteront!
Vous m'expliquerez le rapport entre contester l'affirmation selon laquelle "les hommes et les femmes c'est pareil" et le fascisme.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

L'égalité c'est de donner les même moyens à chacun, forcer les choix en fonction du sexe c'est de la discrimination positive qui entretien l'opposition des catégories, son égalité homme-femme ne vaut rien
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Jarod1 a écrit : Vous m'expliquerez le rapport entre contester l'affirmation selon laquelle "les hommes et les femmes c'est pareil" et le fascisme.
Oui je t'explique. Le principe consistant à caricaturer une réflexion de fond qui porte sur un sujet très important, en essayant de rendre l'idée même de cette réflexion (celle sur le genre) dangereuse pour la société, et allant à l'encontre de tout bon sens, est un acte de terrorisme politique de type fascisant.

Il n'y à rien de fasciste dans le fait de dire qu'un homme est différent d'une femme; mais c'est vraiment une méthode d’extrême droite démago de faire croire que le gouvernement essaye de laver le cerveau de nos petits enfants pour les convaincre qu'un homme est une femme c'est la même chose. Tu as saisi la subtilité?

Je te donne un exemple: un homme dit: "Je pense qu'il serait bon de ne plus étriper vivant les voleurs", ton raisonnement conduirait à lui rétorquer: "ben voyons, vous voulez détruire la société monsieur, vous êtes un danger! Vous voulez que tout le monde puisse voler ce qu'il veut, mais ce sera la catastrophe, la guerre civil! Et puis quoi encore, d'abord l'abolition de l'étripage des voleurs et ensuite einh? Ou s'arrêtera ton? On finira par abolir l'écartèlement des faussaires, et l'empallement des femmes adultères!"

Tu vois ce procédé bien démago?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pas du tout ! :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Dans ce cas peut tu me dire à quel moment Najat à prononcer la phrase "les hommes et les femmes c'est pareils", à quel moment à t-elle laissé entendre qu'il n'y avait absolument aucune différence entre un homme et une femme? Pire, certains catho tradis, feignent (parce qu'ils n'y croient pas vraiment, c'est juste de la rhétorique politique) de croire (cela dit de part le fait les catho on une certains propension à "croire" beaucoup de conneries), que le but du gouvernement est de rendre tout nos enfant homosexuels et d'instiguer l'idée qu'on peut devenir une femme ou homme comme on en a envie?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je vais te retourner la question : c'est quoi l'égalité homme / femme selon Belkacem ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »