Najat veut autoriser le voile pour les accompagnatrices
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Najat veut autoriser le voile pour les accompagnatrices
que de debat inutile pffff vivement que l'islam s'insinue lentement dans notre société pour qu'enfin nos enfants soit tous obligé de porter le voile à l'ecole
blague à part je m'etonne du fait qu'il n'y ai pas de parti politique musulman ou pronant les lois musulmanes en france. c'est dut à la loi de 1905? quelqu'un me confirme? si oui béni soit cette loi! 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est exactement çasebmbala a écrit : que de debat inutile pffff vivement que l'islam s'insinue lentement dans notre société pour qu'enfin nos enfants soit tous obligé de porter le voile à l'ecoleblague à part je m'etonne du fait qu'il n'y ai pas de parti politique musulman ou pronant les lois musulmanes en france. c'est dut à la loi de 1905? quelqu'un me confirme? si oui béni soit cette loi!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur

les gens qui font ces demandes ne sont pas forcément des islamistes.hulneb a écrit : Chaque jour l'état, les administrations, les entreprises, tous, nous reculons tous face à l'avancée des demandes mesures imposée par les islamistes, roms, illégaux, tous aidés par par les collaborateurs de l'intérieur : les 'bons français' qui les aident dans ces tâches au quotidien.
je ne parle pas du reste,c'est complètement hors sujet.
mais afin de préserver et garantir l'indépendance de l'état,il me semble normal de faire respecter la loi.
quand aux "collaborateurs de l'intérieur" c'est complètement ridicule,dans ce pays,on a encore le droit de défendre ses idéaux,même inacceptables.(c'est ce que l'on appelle un pays libre et démocratique)
la justice se base toujours sur des preuves,et c'est bien normal.sinon,ce serait une dictature,très peu pour moi.Encore ce matin, on expulse 2 femmes de 65 et 98 ans parce qu'elles ne paient plus le loyer. Elles se sont fait escroquer, on connait l'escroc mais la justice ne fait rien ou peu, lentement. Résultat : maison de retraite,
là,je suis d'accord,les sans papiers ou ceux qui ne respectent pas les conventions d'immigration et d'autorisation de séjour européennes sur le territoire,devraient être expulsés.là ou on donne sans loyer des appartements aux roms, illégaux, clandestins...
Pas une association, DAL ou autre, pour elles![]()
pour l'instant,la loi protège de cela.Hier le hallal dans les cantines, demain le voile à l'école, après-demain la prière dans un local de l'école publique.
NB:c'est pas le sujet,mais je ne suis pas contre les repas alternatifs respectant les vœux religieux de chacun dans les cantines,ça coute pas plus cher.
par contre,je suis contre le tout hallal pour satisfaire une minorité.
mais bon,ce n'est pas le sujet,il a déjà été traiter par ailleurs,il faut donc se référer au topic en question.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Fonck1
- Administrateur

ça n'a rien a voir avec la loi,et c'est tout à fait possible.sebmbala a écrit : que de debat inutile pffff vivement que l'islam s'insinue lentement dans notre société pour qu'enfin nos enfants soit tous obligé de porter le voile à l'ecoleblague à part je m'etonne du fait qu'il n'y ai pas de parti politique musulman ou pronant les lois musulmanes en france. c'est dut à la loi de 1905? quelqu'un me confirme? si oui béni soit cette loi!
http://lepcd.fr/
il existe le parti démocrate chrétien,donc le parti démocrate musulman pourrait très bien exister.
d'ailleurs,il existe:
http://udmf.fr/
ils comptent déjà 100 000 adhérents.
même s'ils se défendre d'être communautariste,le site riposte laïc dit le contraire.
http://ripostelaique.com/un-parti-polit ... -2014.html
-
DKS
- Posteur Titanesque

Exact ..." 2 femmes blanches de 65 et 92 ans explusée" ...à coup de plusieurs camionnetes de flics et leur giropahare alors qu'on se mets en 4 pour trouver un logement manu-militari a des roms qui ont soit disant eut leurs caravannes détruites par une petite riviere a montpellier . No Comment.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Est ce que le "voile" est défini .....cela peut aller jusqu’où ? Côtoyant les écoles sensibles je sais très bien dans quel sens les "mamans" veulent aller.
- Fonck1
- Administrateur

il vaut mieux,c'est plutôt hors sujet.Darksider a écrit : Exact ..." 2 femmes blanches de 65 et 92 ans explusée" ...à coup de plusieurs camionnetes de flics et leur giropahare alors qu'on se mets en 4 pour trouver un logement manu-militari a des roms qui ont soit disant eut leurs caravannes détruites par une petite riviere a montpellier . No Comment.
- Fonck1
- Administrateur

voilà,tout est question de modération,et le problème,c'est que la loi est mal ficelée.LOFOTEN a écrit : Est ce que le "voile" est défini .....cela peut aller jusqu’où ? Côtoyant les écoles sensibles je sais très bien dans quel sens les "mamans" veulent aller.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tu cites toi meme des phrases pour dire après que ceci est hors - sujet ? ño compreñdoFonck1 a écrit : il vaut mieux,c'est plutôt hors sujet.
- Fonck1
- Administrateur

ben le sujet,c'est l'autorisation d'accompagnement des femmes voilées,pas les expulsions de roms ou autres femmes mises à l'hospice.Darksider a écrit : Tu cites toi meme des phrases pour dire après que ceci est hors - sujet ? ño compreñdo
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Elle aurait pu envoyer une circulaire, sans faire de publicité. Non elle s'est fendue d'un communiqué. C'est à dire qu'elle a voulu que ca se sache. La manœuvre politique est évidente. Faire monter le FN pour affaiblir la droite. Il ne faut pas oublier que Hollande a Mitterrand pour modèle.Kelenner a écrit : Mais c'est vous qui donnez de l'importance au truc. Belkacem n'a fait que rappeler une règle, j'ai pas l'impression qu'elle en fait une affaire d'Etat. Ce qui est lamentable c'est de justifier par avance des votes FN sur une simple petite "mesurette". C'est sûr que si on continue à déresponsabiliser aussi facilement les gens de leurs saloperies, ils ne vont pas se gêner...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
DKS
- Posteur Titanesque

A l'hospice ?? Ai un peu de respect pour les anciens. Ils ont eu 40 ans comme toi et c'est surement l'age de tes parents ou grands parents . mais ok , sur ce je reviens au sujet en question.Fonck1 a écrit : ben le sujet,c'est l'autorisation d'accompagnement des femmes voilées,pas les expulsions de roms ou autres femmes mises à l'hospice.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ben voyons. Evidemment qu'il faut que ça se sache, ça concerne des mères d'élèves, elles la liraient comment la "circulaire" ?Victor a écrit : Elle aurait pu envoyer une circulaire, sans faire de publicité. Non elle s'est fendue d'un communiqué. C'est à dire qu'elle a voulu que ca se sache. La manœuvre politique est évidente. Faire monter le FN pour affaiblir la droite. Il ne faut pas oublier que Hollande a Mitterrand pour modèle.
Et le coup de Mitterrand et du FN, faudrait penser à changer de disque. Ca fait 30 ans qu'on entend cette connerie partout pour dédouaner les gens de leurs votes, ça suffit. Les seuls responsables de la montée du FN ce sont les abrutis qui votent pour eux.
- Fonck1
- Administrateur

enfin les magouilles politiques c'est connu,le FN est le meilleur variable pour se faire élire à droite ou gauche.Kelenner a écrit : Ben voyons. Evidemment qu'il faut que ça se sache, ça concerne des mères d'élèves, elles la liraient comment la "circulaire" ?
Et le coup de Mitterrand et du FN, faudrait penser à changer de disque. Ca fait 30 ans qu'on entend cette connerie partout pour dédouaner les gens de leurs votes, ça suffit. Les seuls responsables de la montée du FN ce sont les abrutis qui votent pour eux.
mais attention,un de ces quatre ça pourrait bien passer.
autant à gauche,difficile de voter fn autant à droite,c'est tout à fait possible.
- Jarod1
- Animateur

Y a quand même un truc qui a changé depuis l'époque Mitterand, c'est que le FN affaiblit davantage la gauche que la droite.
En l'état actuel des choses, au deuxième tour ce sera FN contre droite.
En l'état actuel des choses, au deuxième tour ce sera FN contre droite.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."