L'homme politique, Udo Voigt, à la tête d'un parti d'extrême droite, a profité d'une réforme des scrutins en Allemagne pour se faire élire au Parlement européen.
Il a osé, il y a quelques années, qualifier Adolf Hitler de "grand homme d'État", avant de rendre hommage au courage de la Waffen SS qui a "accompli ses devoirs jusqu'au dernier jour". Connu pour ses positions extrémistes et antisémites, Udo Voigt, ancien président du Parti national-démocrate (PND) d'Allemagne, va faire son entrée à la commission des Libertés du Parlement européen, selon le site Euractiv. Une commission qui, rappelons-le, est chargée de veiller au respect des droits de l'homme.
Révisionniste - il affirme que seuls 340 000 juifs ont péri dans le génocide -, Udo Voigt n'appartient à aucun groupe parlementaire européen. Sur la scène nationale, l'Allemagne a plusieurs fois tenté d'interdire le PND, sans toutefois y arriver. Le PND a profité d'une modification des modes de scrutin pour faire élire un député européen.
un néonazi à la commission des Libertés Parlement européen
- tisiphoné
- Administrateur

- Messages : 125638
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
un néonazi à la commission des Libertés Parlement européen
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 31102
- Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
- Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Re: un néonazi à la commission des Libertés Parlement européen
Il admet au moins que 340 000 juifs ont péris dans le génocide, alors que le vieux le Pen à tout juste reconnu que le génocide n'était qu'un simple détail..

Lion a écrit :
Re: un néonazi à la commission des Libertés Parlement européen
il y aura toujours un % de pire merde dans la merde...
