"Va à la niche" : indignation à gauche après des images d'une femme subissant le racisme de ses voisins partisans du RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Va à la niche" : indignation à gauche après des images d'une femme subissant le racisme de ses voisins partisans du

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 21 juin 2024 11:39
papibilou a écrit : 21 juin 2024 11:26 Que le racisme, comme l'antisémitisme, se libère peu à peu et pointe son nez rien d'étonnant. Que ce soit autre chose que des faits résiduels ... demandez à Mélenchon.
Je n'ai strictement rien à voir avec Mélenchon.
je n'ai pas dit ça mais comme malgré l'augmentation de 300% des actes antisémites Mélenchon donne son avis destiné à minimiser cette augmentation je suppose que Jean Luc doit avoir un avis pertinent.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Va à la niche" : indignation à gauche après des images d'une femme subissant le racisme de ses voisins partisans du

Message par papibilou »

Kelenner a écrit : 21 juin 2024 12:29 Une réalité que beaucoup voudraient occulter mais qu’il ne faut jamais perdre de vue. Ça reste le fondement du vote RN.
La queue de poisson ?
Sinon, si vous voulez dire que le racisme et l'antisémitisme sont le fondement du vote RN, je pense que vous avez tort. Je ne peux pas croire que un tiers des fra soient racistes ou antisémites.
En revanche que le reportage d'envoyé spécial montre qu'il y a des cons dans tous les camps, ne constitue pas une grande surprise, même si diffuser ce reportage en pleine législatives, reste tendancieux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 21 juin 2024 18:37

je n'ai pas dit ça mais comme malgré l'augmentation de 300% des actes antisémites Mélenchon donne son avis destiné à minimiser cette augmentation je suppose que Jean Luc doit avoir un avis pertinent.
encore une fois, Mélenchon et ses frasques ne représente rien, c'est comme le RN.
ils ne sont à eux deux, que 30% de l'électorat inscrit.
Et mélenchon n'est pas représentatif de la gauche, il n'est que le miroir du RN.
nous avons besoin d'autre chose pour gouverner.

mais bon, ça n'est pas le sujet.
ce qui est grave, c'est ce genre de comportements complètement débridés.
et je pense que c'est le fait qu’aujourd’hui, la société trouve ça complètement normal qu'on insulte les gens de chien, chiennes ou je ne sais quelles autre folies indigne d'un pays civilisé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 21 juin 2024 18:37

Les antisémites qu'ils soient de comptoir ou pas devraient, sans (et pourtant) remonter au Moyen Âge.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 21 juin 2024 12:11
scorpion3917 a écrit : 21 juin 2024 12:05 Récemment un type m'a fait une queue de poisson.
Ça doit être un gars du RN.... :siffle:
C'est évident. Merci pour votre témoignage ô combien précieux qui démontre que le RN est l'ennemi déclaré de la France. :f_fr: :siffle:
L'autre jour un type a ouvert de multiples sujets anti-RN, à mon avis ce ne peut être qu'un RNiste !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

"Pluto" que de répondre les toutous du RN préfèrent rester dans leur niche.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »