A Nimes, Copé prédit un "Printemps des Cons"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: A Nimes, Copé prédit un "Printemps des Cons"

Message par le parisien » 09 mai 2013 23:18

De la poudre aux yeux, oui !

Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl » 09 mai 2013 23:24

Johan a écrit : De la poudre aux yeux, oui !
Ceci reste ton avis, mais tu ne peux nier l'ouverture.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 mai 2013 01:08

Si si, je t'assure que je peux.

Il y aurait eu "ouvertur" si, au lieu de ces soit-disant "ministre d'ouverture", il y avait eu des personnalité réellement de gauche et développant, au sein de ce gouvernement de Droite, des idées et des projet réellement de Gauche mais ce ne fut jamais le cas.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 mai 2013 06:47

Question mépris,l'UMP est World Champion,on a vu ça pendant 5 ans,merci. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl » 10 mai 2013 09:18

Johan a écrit : Si si, je t'assure que je peux.

Il y aurait eu "ouvertur" si, au lieu de ces soit-disant "ministre d'ouverture", il y avait eu des personnalité réellement de gauche et développant, au sein de ce gouvernement de Droite, des idées et des projet réellement de Gauche mais ce ne fut jamais le cas.
Que Hollande en fasse autant, on verra après, mais ça ne semble pas prendre cette direction, il a déjà du mal avec les partis de gauche.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 11 mai 2013 08:15

tisiphoné a écrit : je ne sais pas si une ouverture à droite serait possible et souhaitable, mais je vois bien le front de gauche le faire sauter ce gouvernement.

et comment le front de gauche ferait sauter ce gouvernement ? Je pense que c'est le rêve de la droite, et la droite doit patienter jusqu'à 2017 et travailler à proposer des idées innovantes au lieu de toujours critiquer ce n'est pas constructif tout ça !!! :icon_surprise: :icon_surprise:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 mai 2013 09:00

véra a écrit :
et comment le front de gauche ferait sauter ce gouvernement ? Je pense que c'est le rêve de la droite, et la droite doit patienter jusqu'à 2017 et travailler à proposer des idées innovantes au lieu de toujours critiquer ce n'est pas constructif tout ça !!! :icon_surprise: :icon_surprise:
tu crois tout de même pas que la droite va donner ses idées ou propositions au PS pour que ce gouvernement réussisse, ils critiquent et attendent la déroute oui :XD:

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 11 mai 2013 09:01

Ah bon ? La droite a des idées ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 mai 2013 09:04

Steph a écrit : Ah bon ? La droite a des idées ?
ni plus ni moins que la gauche je suppose, ça veut pas dire qu'elles soient bonnes ou applicables non plus :XD:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 11 mai 2013 10:30

tisiphoné a écrit : tu crois tout de même pas que la droite va donner ses idées ou propositions au PS pour que ce gouvernement réussisse, ils critiquent et attendent la déroute oui :XD:

il n'y aura pas de déroute, la France a du potentiel et on verra le bilan de Hollande en 2017, pour l'instant je suis pragmatique et j'espère que la France ira mieux d'ici là, la droite n'a pas d'idées à part favoriser les nantis, la solidarité, elle ne connaît pas, pour la droite c'est marche ou crève !!!! ::d

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 11 mai 2013 12:13

Si un politique a des idées sont devoirs est de les transmettre, c'est l’intérêt de la France qui doit primer, mais on sait tous qu'ils n'en ont pas et même s'ils en trouvent une, ils préfèrent attendre d'approcher des élections pour en parler, ce qui montre que c'est leur intérêt perso qui passe en premier ! A partir de là Tisi, Vera, comment pouvez vous soutenir la droite ou la gauche ??? Ils s'en foutent de vous et de la FRANCE !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 mai 2013 12:24

Samir a écrit : Si un politique a des idées sont devoirs est de les transmettre, c'est l’intérêt de la France qui doit primer, mais on sait tous qu'ils n'en ont pas et même s'ils en trouvent une, ils préfèrent attendre d'approcher des élections pour en parler, ce qui montre que c'est leur intérêt perso qui passe en premier ! A partir de là Tisi, Vera, comment pouvez vous soutenir la droite ou la gauche ??? Ils s'en foutent de vous et de la FRANCE !
mais moi je suis pas française :XD:

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 11 mai 2013 12:38

tisiphoné a écrit : mais moi je suis pas française :XD:

C'est de la triche alors ta présence sur ce forum ? :content36
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 mai 2013 13:32

Samir a écrit : C'est de la triche alors ta présence sur ce forum ? :content36
déjà je suis copropriétaire du forum, et où est-il spécifié que ce forum devait être franco/français? t'es marrant toi :XD:

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 11 mai 2013 14:05

tisiphoné a écrit : déjà je suis copropriétaire du forum, et où est-il spécifié que ce forum devait être franco/français? t'es marrant toi :XD:
Tu te mélanges les pinceaux je crois, je te dis que les politiques se foutent de la France et donc de ceux qui vivent en France, français ou pas compris, et toi tu me réponds que tu n'es pas française !!! je ne comprends pas le rapport !

Donc propriétaire ou non du forum, si tu ne vis pas en France et que tu n'es pas française, ta présence sur le forum actualité et politique (j'aurais du dire) n'est pas interdite mais c'est de la triche ! :langue11 :content36
Michel Paty

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »