NKM,candidate déclarée aux Municipales à Paris.
-
- Posteur DIVIN
Re: NKM,candidate déclarée aux Municipales à Paris.
Elle est jeune (39 ans), moderne, elle est bourgeoise sans être bling-bling -comme Rachida- ni austère -comme Lagarde- ou autoritaire -comme MAM- les politiciens de tous (droite centre et gauche) et les citoyens considèrent qu'elle a fait globalement du bon boulot comme ministre d'abord de l'Economie NUmérique puis du Logement, du Transport et de l'Ecologie. Elle s'exprime bien, sans prendre les gens (comme Pécresse) de haut ni parler comme une poissonnière (comme Morano), au sein de l'opposition, elle est plutôt dans l'opposition constructive et pas dans l'obstructionnisme partisan...
Et puis, elle est globalement jolie et assez élégante en général, ce qui ne gâche rien.
Et puis, elle est globalement jolie et assez élégante en général, ce qui ne gâche rien.
- tisiphoné
- Administrateur
elle fait très vieille france je trouve et je suis surprise de cette totale adhésion, néanmoins si je trouve son physique assez atypique, voire anachronique, je lui reconnais d'indéniables qualités et un phrasé et une élocution parfaite.Johan a écrit : Elle est jeune (39 ans), moderne, elle est bourgeoise sans être bling-bling -comme Rachida- ni austère -comme Lagarde- ou autoritaire -comme MAM- les politiciens de tous (droite centre et gauche) et les citoyens considèrent qu'elle a fait globalement du bon boulot comme ministre d'abord de l'Economie NUmérique puis du Logement, du Transport et de l'Ecologie. Elle s'exprime bien, sans prendre les gens (comme Pécresse) de haut ni parler comme une poissonnière (comme Morano), au sein de l'opposition, elle est plutôt dans l'opposition constructive et pas dans l'obstructionnisme partisan...
nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter
Tu es bien Monégasque, aspirée principalement par l'apparence, sans creuser le fond de la personnalité. 

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur
c'est sympa merciSteph a écrit : Tu es bien Monégasque, aspirée principalement par l'apparence, sans creuser le fond de la personnalité.

seulement excuse moi, mais je ne connais pas intimement cette personne, donc tout ce que je peux exprimer sur elle s'arrête là.
et je vais vous dire je suis assez agréablement surprise que lui ayez pardonné son passé sarkozyste.

nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter
Tisi, Nkm a déjà l'avantage d'être une femme.
J'ai toujours pensé qu'il fallait une femme à la tête de ce pays archaïque.
Sego n'a pas été élue en 2007, et je le regrette.
Maintenant, lorsque un femme comme NKM qui se détache de la doctrine Ump, se présente aux municipales
Je me dis qu'elle a toute ses chances
J'ai toujours pensé qu'il fallait une femme à la tête de ce pays archaïque.
Sego n'a pas été élue en 2007, et je le regrette.
Maintenant, lorsque un femme comme NKM qui se détache de la doctrine Ump, se présente aux municipales
Je me dis qu'elle a toute ses chances
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
Si tu parles de son poste de porte-parole pendant la campagne de Sarko, elle s'est plusieurs fois retrouvée en porte-à-faux vis à vis de la ligne très droitière donnée à la campagne, ligne qui ne coïncidait pas avec ses convictions à elle. D'ailleurs, elle à été progressivement mise de coté...tisiphoné a écrit :je suis assez agréablement surprise que lui ayez pardonné son passé sarkozyste.
Par ailleurs, j'me demande si la raison qui l'a poussée à prendre le poste, c'est pas pour l'expérience que représentait pour elle le fait de vivre un campagne présidentielle de l'intérieur, depuis le coeur de la campagne, d'être dans l'oeil du cyclone. Parce que, mine de rien, une campagne présidentielle, c'est autre chose qu'une campagne pour la mairie de Longjumeau ,le siège de député de l'Essonne ou un siège de conseillère régional d'Ile de France
D'ailleurs, le poste de porte-parole du candidat, c'est celui que Sarko avait auprès de Balladur en 95. Balladur a perdu et a été éjecté de la scène politique, mais il y a fort à parier que Sarko a beaucoup appris et que l'expérience acquise en 95 lui a été forte utile en 2007.
Savoir ce que c'est qu'une campagne électorale très médiatique, ça va pas mal servir à NKM pour la suite de sa carrière...
- mordred
- Posteur Giganovesque
Elle aurait des partisans ? Une sotte qui veut raccourcir les congés scolaires d'été sans en mesurer les conséquences ? (c'est un peu comme le gribouille Raffarin et sa Pentecôte).
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Crapulax
- Administrateur
En tout cas hier elle s'est faite "démontée" par Delanoe sur BFM Télé et pas gratuitement.Il a prouvé point après point qu'elle était hors jeu pour Paris et surtout il a eu raison de défendre son bilan plus que positif comparé à toutes ces années ou Paris était à droite.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Son intelligence et une certaine forme d'independance.tisiphoné a écrit : on dirait bien qu'elle fédère autant à droite que à gauche, c'est assez rare
à quoi l'attribuer ?
- Fonck1
- Administrateur
ouais,mais elle est moche et ressemble a une croque-mort.Johan a écrit : Elle est jeune (39 ans), moderne, elle est bourgeoise sans être bling-bling -comme Rachida- ni austère -comme Lagarde- ou autoritaire -comme MAM- les politiciens de tous (droite centre et gauche) et les citoyens considèrent qu'elle a fait globalement du bon boulot comme ministre d'abord de l'Economie NUmérique puis du Logement, du Transport et de l'Ecologie. Elle s'exprime bien, sans prendre les gens (comme Pécresse) de haut ni parler comme une poissonnière (comme Morano), au sein de l'opposition, elle est plutôt dans l'opposition constructive et pas dans l'obstructionnisme partisan...
c'est pas gagné.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- gemmill
- Posteur DIVIN
elle fait partie des "Youngs Leaders"...Fonck1 a écrit : ouais,mais elle est moche et ressemble a une croque-mort.
c'est pas gagné.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Steph
- Fan d'Inter
C'est sur dès qu'il s'agit de bousculer les petites habitudes du Français de base, c'est lever de boucliermordred a écrit : Elle aurait des partisans ? Une sotte qui veut raccourcir les congés scolaires d'été sans en mesurer les conséquences ? (c'est un peu comme le gribouille Raffarin et sa Pentecôte).

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ouais,mais elle est moche et ressemble a une croque-mort.
c'est pas gagné.
tu es injuste, NKM est agréable à voir et elle a de la classe, et elle a de l'audace, mais bon pour gagner il faut qu'elle affronde Hildago qui elle est de Paris....!

- sacamalix
- Posteur DIVIN
Tu parles de quelles conséquences ? Celles de pouvoir rallonger le "temps scolaire" et étaler les heures au lieu d'avoir des journées condensées, voire ô mon dieu quelle folie, permettre aux enseignants de finir leurs programmes ???? Ou bien parce que les pauvres "professionnels du tourisme" vont de voir s'adapter à une organisation différente du système de congés scolaires en France (eux qui font pourtant des efforts pour attirer le chaland : doubler, voire tripler les prix en saison, "oublier" de baisser les prix des menus en même temps que la TVA...)? Voire les parents qui n'auront plus leurs 4 semaines de vacances en août avec les enfants pendant que l'usine est fermée (argument très valable dans les années 50, certainement un peu moins aujourd'hui...)mordred a écrit : Elle aurait des partisans ? Une sotte qui veut raccourcir les congés scolaires d'été sans en mesurer les conséquences ? (c'est un peu comme le gribouille Raffarin et sa Pentecôte).
Personnellement, je préfère donner la priorité aux intérêts de l'enfant. Les adultes sauront s'adapter.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
J'ai toujours cru qu'une élection municipale concernait la commune... Quel naïf je suis !!! Mais il n'empêche que je me fous bien de qui sera maire de Paris, ou de Strasbourg, ou du plus petit bled de la Creuse... 

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.