NKM,candidate déclarée aux Municipales à Paris.
- Crapulax
- Administrateur
NKM,candidate déclarée aux Municipales à Paris.
La droite parisienne est en ébullition pour les municipales à Paris. A la suite d'un appel de 77 élus et responsables UMP de la capitale, Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé qu'elle serait candidate à la primaire que prévoit d'organiser son parti pour désigner son chef de file. «Je ne suis la candidate de personne, adoubée par personne, je ne veux pas être la candidate d'un parti, je souhaite être la candidate des Parisiens. C'est la raison pour laquelle je défends tellement ce projet de primaire ouverte.»
De son côté, Jean-Louis Borloo (UDI), qui devait se prononcer au mois d'avril, a décidé hier de jeter l'éponge. Il a annoncé qu'il ne serait «pas candidat à titre personnel», tout en n'excluant pas une candidature d'un membre de son parti.
Source:LD.
De son côté, Jean-Louis Borloo (UDI), qui devait se prononcer au mois d'avril, a décidé hier de jeter l'éponge. Il a annoncé qu'il ne serait «pas candidat à titre personnel», tout en n'excluant pas une candidature d'un membre de son parti.
Source:LD.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Re: NKM,candidate déclarée aux Municipales à Paris.
AH! AH! Borloo en a tellement jeté des éponges que la mer doit en être remplie !!
et pour NKM? Une parachutée qui abandonne Lonjumeau, et connait-elle vraiment les parisiens? Pas sûr.....! 

- Patrick_NL
- Animateur
«Je ne suis la candidate de personne, adoubée par personne, je ne veux pas être la candidate d'un parti,
Pourtant, elle se veut concurrente lors des primaire de l'UMP. Un(e) candidat(e) réellement au-dessus des partis se devrait d'être affilie(e) nulle part.NKM est incohérente.
Pourtant, elle se veut concurrente lors des primaire de l'UMP. Un(e) candidat(e) réellement au-dessus des partis se devrait d'être affilie(e) nulle part.NKM est incohérente.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
je pense qu'elle veut surtout se détacher des clans Cppé/ FillionPatrick_NL a écrit : «Je ne suis la candidate de personne, adoubée par personne, je ne veux pas être la candidate d'un parti,
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Ya une différence entre être candidate au sein d'un parti et être la candidate d'un parti.
Candidate d'une parti, c'est le parti qui te désigne et tu n'es que son instrument.
Candidate au sein d'un parti, le parti te soutient et c'est lui l'instrument.
Elle ne connait peut-être pas le parisiens, mais elle connait au moins certain des enjeux : En tant que maire d'une commune de banlieue, elle connait les problèmes liés aux transports en commun ou encore des quartier dit "chaud" (que l'on trouve aussi à Paris) et du logement (d'ailleurs, au gouvernement, elle était ministre du transport et du logement)
Par ailleurs elle dit vouloir être candidate dans un arrondissement qui n'est pas acquis à la Droite.
Perso, j'aime bien NKM, j'estime que la droite a besoin de davantage de gens comme elle : moderne, tournés vers les grand enjeux du moment comme l' écologie ou encore l' économie numérique, qui, dans face au PS à l'Assemblée, préfèrent jouer la carte d'une opposition constructive plutôt que celle de l'obstruction systématique.
J'ai aimé son action et son discours lors du récent débat sur le mariage gay : Oui à une union qui donnerait les mêmes droits au couples homos, défavorables à l'adoption (je ne la rejoint pas sur ce point mais bon...), elle a été constructive en proposant, avec Axel Poniatowski, une alternative au projet de loi.
NKM fait partie des gens qui me donnent envie de voter à Droite.
Candidate d'une parti, c'est le parti qui te désigne et tu n'es que son instrument.
Candidate au sein d'un parti, le parti te soutient et c'est lui l'instrument.
J'ai bien aimé sa réponse sur ce point à Rachida Dati dans Le Parisien : "Si c'est un parachutage, c'est un parachutage en Pass Navigo".véra a écrit : AH! AH! Borloo en a tellement jeté des éponges que la mer doit en être remplie !!et pour NKM? Une parachutée qui abandonne Lonjumeau, et connait-elle vraiment les parisiens? Pas sûr.....!
Elle ne connait peut-être pas le parisiens, mais elle connait au moins certain des enjeux : En tant que maire d'une commune de banlieue, elle connait les problèmes liés aux transports en commun ou encore des quartier dit "chaud" (que l'on trouve aussi à Paris) et du logement (d'ailleurs, au gouvernement, elle était ministre du transport et du logement)
Par ailleurs elle dit vouloir être candidate dans un arrondissement qui n'est pas acquis à la Droite.
Perso, j'aime bien NKM, j'estime que la droite a besoin de davantage de gens comme elle : moderne, tournés vers les grand enjeux du moment comme l' écologie ou encore l' économie numérique, qui, dans face au PS à l'Assemblée, préfèrent jouer la carte d'une opposition constructive plutôt que celle de l'obstruction systématique.
J'ai aimé son action et son discours lors du récent débat sur le mariage gay : Oui à une union qui donnerait les mêmes droits au couples homos, défavorables à l'adoption (je ne la rejoint pas sur ce point mais bon...), elle a été constructive en proposant, avec Axel Poniatowski, une alternative au projet de loi.
NKM fait partie des gens qui me donnent envie de voter à Droite.
- Jarod1
- Animateur
Tout le monde s'occupe de son nombril, et pendant ce temps le pays s'enfoncent.
Entre l'échec plus que probable du Président Hollande et les grotesques querelles de personnes au sein de la droite, j'en connais une qui n'a pas fini d'espérer.
Entre l'échec plus que probable du Président Hollande et les grotesques querelles de personnes au sein de la droite, j'en connais une qui n'a pas fini d'espérer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Les municipales, c'est dans un peu plus d'un an et ce sera un enjeu important pour les partis comme pour les électeurs.
Paris, c'est rien de moins que la capitale et c'est un enjeu très important (et pas que au niveau parisien puisque le pays est très centralisé) pour la Droite qui tient à la reprendre après 10 ans de Delanoé.
Si l'UMP veut reprendre Paris, il faudra faire commencer la campagne en Octobre-Novembre. A ce moment là, il faudra que les réseaux de soutient au candidat UMP soient constitués parce que du coté du PS, il le sont déjà : Anne Hidalgo va bénéficier du soutient de l'ensemble de la majorité actuelle à Paris. Et c'est pour ça qu'à l'UMP on pense organiser les primaires en Avril ou Mai.
D'autre part, un objectif fédérateur et symbolique comme la reprise de la capitale peut servir de catalyseur permettant à l'UMP de se ressouder. Rien ne favorise plus les alliances que la lutte contre un adversaire commun.
Paris, c'est rien de moins que la capitale et c'est un enjeu très important (et pas que au niveau parisien puisque le pays est très centralisé) pour la Droite qui tient à la reprendre après 10 ans de Delanoé.
Si l'UMP veut reprendre Paris, il faudra faire commencer la campagne en Octobre-Novembre. A ce moment là, il faudra que les réseaux de soutient au candidat UMP soient constitués parce que du coté du PS, il le sont déjà : Anne Hidalgo va bénéficier du soutient de l'ensemble de la majorité actuelle à Paris. Et c'est pour ça qu'à l'UMP on pense organiser les primaires en Avril ou Mai.
D'autre part, un objectif fédérateur et symbolique comme la reprise de la capitale peut servir de catalyseur permettant à l'UMP de se ressouder. Rien ne favorise plus les alliances que la lutte contre un adversaire commun.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Cette cruche a eu le droit à un e-mail de ma part : elle souhaite voir raccourcir les congés d'été des enfants. Et comment font les parents pour prendre leurs congés du 15 août au 4 septembre si le patron a décidé que c'était comme ça ???!!! Hein ???
Cette NKM n'a qu'à écrire une biographie de sa cousine Isabelle. Elle n'embêtera personne pendant ce temps-là !
Question : qui est la cousine Isabelle ?
Cette NKM n'a qu'à écrire une biographie de sa cousine Isabelle. Elle n'embêtera personne pendant ce temps-là !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- gemmill
- Posteur DIVIN
Paris est un jackpot inestimables.Jarod1 a écrit : Tout le monde s'occupe de son nombril, et pendant ce temps le pays s'enfoncent.
les soucis des citoyens , des balivernes...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
8 semaines de vacances d'été, c'est trop. 6 semaines, ce serait largement suffisant. Et avec plus de temps pour faire cours, les profs pourront finir le programme.mordred a écrit : Cette cruche a eu le droit à un e-mail de ma part : elle souhaite voir raccourcir les congés d'été des enfants. Et comment font les parents pour prendre leurs congés du 15 août au 4 septembre si le patron a décidé que c'était comme ça ???!!! Hein ???
Après c'est sur que ça va embêter certains mais si on commence à ne pas mettre en place te lo utel projet sous prétexte que ça risque de gêner certain, on fait plus rien.
D'autre part 1) Les calendriers scolaires de cette année et de l'année prochain, la rentrée 2013 aura lieu le 3 Septembre, celle de 2014 le 1er Septembre et 2) Le calendrier scolaire n'était pas de la responsabilité de NKM au gouvernement, il n'est pas plus de sa responsabilité de maire de Longjumeau et cela ne changera pas si elle devient maire de Paris, donc, elle ne pourra pas mettre en place un réduction des congés d'été avant 2017 et même dans ce cas là, ce ne serait pas effectif avant 2018. Je doute que ton patron ait déjà arrêté les dates des congés pour l'année 2018.
Une bio de sa cousine Isabelle ? Vu c'qu'il y a en dire, ça la tiendrait pas occupée très longtempsmordred a écrit :Cette NKM n'a qu'à écrire une biographie de sa cousine Isabelle. Elle n'embêtera personne pendant ce temps-là !

-
- Posteur DIVIN
Alors là vous allez avoir tous les collégiens, les Lycéens, les étudiants de TS et IUT... dans la rue et pas pour faire de la dentelle.8 semaines de vacances d'été, c'est trop. 6 semaines, ce serait largement suffisant. Et avec plus de temps pour faire cours, les profs pourront finir le programme.
Après c'est sur que ça va embêter certains mais si on commence à ne pas mettre en place te lo utel projet sous prétexte que ça risque de gêner certain, on fait plus rien.
Désolé mais là je sais de quoi je parle...

- Steph
- Fan d'Inter
Ce n'est pas le sujet.
Si j'étais résident Parisien (heureusement je n'ai pas cette tare
), je voterais sans hésiter pour NKM.
D'une part, c'est une femme , la France a besoin de plus de femme au pouvoir, d'autre part , il est temps de dégager
l'équipe Delannoé et les poussiéreux qui l'entoure.
Si j'étais résident Parisien (heureusement je n'ai pas cette tare

D'une part, c'est une femme , la France a besoin de plus de femme au pouvoir, d'autre part , il est temps de dégager
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
Steph a écrit : Ce n'est pas le sujet.
Si j'étais résident Parisien (heureusement je n'ai pas cette tare), je voterais sans hésiter pour NKM.
D'accord...mais il a été posé plus haut

Ceci dit, je ne suis pas parisien, mais NKM a un parcours intéressant ..donc j'approuve sa candidature.
- tisiphoné
- Administrateur
on dirait bien qu'elle fédère autant à droite que à gauche, c'est assez rare
à quoi l'attribuer ?
à quoi l'attribuer ?
nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter
Sa jeunesse et surtout sa lucidité centriste.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2