C. du Nord : On ne pourra plus dire "Nous ne savions pas"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: C. du Nord : On ne pourra plus dire "Nous ne savions pas"

Message par GEORGES » 19 février 2014 21:16

Toto75 a écrit : J'aime pas le comparatif avec les roms car eux sont expulsés pour d'autres raisons donc rien à voir avec les nord coréens (voir plus haut mon post à propos du comportement de la Suisse en 39-45).
La Suisse comme chacun le sait a été durant la période 39-45 le coffre fort du 3ème Reich.
C'est un secret de polichinelle qu'ils n'aiment pas que les français leur rappellent quand ils nous balancent l'attitude de Vichy.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 19 février 2014 22:17

Toto75 a écrit : J'aime pas le comparatif avec les roms car eux sont expulsés pour d'autres raisons donc rien à voir avec les nord coréens (voir plus haut mon post à propos du comportement de la Suisse en 39-45).
C'est pourtant le cas : la Chine justifie le rapatriement des nord-coréens en arguant que ce sont des délinquants, des voleurs et qu'ils sont entrés illégalement sur le territoire chinois, les mêmes chose que nus reprochons au roms...
Ce qui ne met pas non plus la France et la chine sur un même pied d'égalté : que je sache, une fois rapatriés en Roumanie, en Bulgarie, au Kosovo ou autres ne sont pas torturés, violés, éxécutés, etc...

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 19 février 2014 22:48

Johan a écrit : C'est pourtant le cas : la Chine justifie le rapatriement des nord-coréens en arguant que ce sont des délinquants, des voleurs et qu'ils sont entrés illégalement sur le territoire chinois, les mêmes chose que nus reprochons au roms...
Ce qui ne met pas non plus la France et la chine sur un même pied d'égalté : que je sache, une fois rapatriés en Roumanie, en Bulgarie, au Kosovo ou autres ne sont pas torturés, violés, éxécutés, etc...
2 poids, 2 mesures. Bien évidemment les nords-coréens ne sont ni des délinquants ni des voleurs. Par contre si Kim machinchose pouvait recevoir ces gentils roms chez lui pour mendier et voler (si tenté il reste quelque chose à voler), pourquoi pas ? :mdr3:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 19 février 2014 22:53

Toto75 a écrit : 2 poids, 2 mesures. Bien évidemment les nords-coréens ne sont ni des délinquants ni des voleurs. Par contre si Kim machinchose pouvait recevoir ces gentils roms chez lui pour mendier et voler (si tenté il reste quelque chose à voler), pourquoi pas ? :mdr3:
Dois-je comprendre que tu approuves le comportement de la Chine, que tu approuves le renvoie des ces nord-coréens entre les griffes de leur bourreaux ?

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 19 février 2014 22:57

Johan a écrit : Dois-je comprendre que tu approuves le comportement de la Chine, que tu approuves le renvoie des ces nord-coréens entre les griffes de leur bourreaux ?
Où ai-je dit cela ? Par contre si Kim Jong Un veut de la main d'oeuvre étrangère, on peut lui envoyer quelques roms...

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 19 février 2014 23:12

Toto75 a écrit : Où ai-je dit cela ? Par contre si Kim Jong Un veut de la main d'oeuvre étrangère, on peut lui envoyer quelques roms...
De la main d'oeuvre ? Tu voudrais donc reconvertir les roms en bourreaux ?
A moins que tu ai voulu dire "de la chair fraiche" :siffle:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 19 février 2014 23:48

Kim yong oun ?… il n'a pas besoin de main d'oeuvre étrangère, il fait bosser l'armée et les fonctionnaires..qui remuent des montagnes, là bas

http://www.youtube.com/watch?v=15mguXXfenM

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 20 février 2014 00:09

Je sais plus qui avait dit à propos de l'ex-URSS et de ses habitants que "Avant ils n'avaient rien mais ne s'en rendaient pas compte, aujourd'hui ils savent qu'ils manquent de tout".

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 20 février 2014 00:21

En France, avant on avaient tout, et l'on ne se rendaient compte de rien,
maintenant on a de plus en plus.. rien.. et l'on ne s'en rend pas compte dutout :pascontent:

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 20 février 2014 11:47

lol les vieux à l'onu qui pensent que le mot "nazi" dans un sujet c'est de la dynamite mouhahaha
"ho mon dieu des nazis jaunes! planquez vous!" :mdr3: envoyez leur des missiles nucleaire, tenez un coup de tampon de l'onu, [certifié nazi] vous pouvez les niquer lol
ça va être rigolo si les extraterrestres débarque un jour et pour nous rendre hommage par rapport aux premières images qu'ils ont reçu de nous ils s'habillent en Nazi :hehe: j'imagine la gueule de l'ONU :mdr3:
bon tréve de rigolade, c'est vrai que le regime du nord est loin d'etre rigolo mais les menaces de l'exterieur n'y changerons rien, pourquoi les services secret ne font pas comme d'habitude en armant des rebelles ou un truc du genre? sont lobotomisé du cerveau les coreen du nord ou ils aiment leurs modes de vie? c'est bizarre.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 20 février 2014 19:22

Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 20 février 2014 19:33

sebmbala a écrit :bon tréve de rigolade, c'est vrai que le regime du nord est loin d'etre rigolo mais les menaces de l'exterieur n'y changerons rien, pourquoi les services secret ne font pas comme d'habitude en armant des rebelles ou un truc du genre? sont lobotomisé du cerveau les coreen du nord ou ils aiment leurs modes de vie? c'est bizarre.
1) Armé des rebels, ça marche pas trop, on le voit en Syrie...
2) Vu la personnalité de Kim, si jamais on lui parler d'un rébellion, il hésitera pas à utiliser son arsenal nucléaire sur son propre peuple pour se débarrasser des rebels et décourager toute future insurrection...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 20 février 2014 19:36

Johan a écrit : C'est pourtant le cas : la Chine justifie le rapatriement des nord-coréens en arguant que ce sont des délinquants, des voleurs et qu'ils sont entrés illégalement sur le territoire chinois, les mêmes chose que nus reprochons au roms...
il y a une vrai différence,les coréens sont de vrais exilés dans un système dictaorial,les autres des profiteurs accessoirement des voleurs.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 20 février 2014 19:38

Toto75 a écrit : Où ai-je dit cela ? Par contre si Kim Jong Un veut de la main d'oeuvre étrangère, on peut lui envoyer quelques roms...
non seulement ils ont déjà la leur,mais en plus ils ont pas besoin de gens qui ne veulent rien faire.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 20 février 2014 22:48

Johan a écrit : ] De la main d'oeuvre ? Tu voudrais donc reconvertir les roms en bourreaux ?
A moins que tu ai voulu dire "de la chair fraiche" :siffle:
Non j'avais pensé qu'au vu de l'économie florissante de la Corée du Nord, qu'il y aurait un peu de place pour accueillir quelques roms pour mendier à la sortie des magasins.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »