le chimple a écrit : UBUROI a écrit : Je plains cette gamine qui a dû vivre un calvaire, aux parents de cette gamine qui font des cauchemars de ce calvaire contre lequel ils ont été impuissants...
Comment cet enfant qu'a été -aussi- ce Lelandais a-t-il pu devenir ce monstre?
Comment un "homme" peut il garder le silence?
Parce qu'il n'est pas "homme" mais monstre.
On euthanasie des chiens tueurs... mais pas des "monstres "tueurs! Quelle faiblesse j'ai à défendre l'abolition de la peine de mort!
Mon cher UBUROI , la peine de mort a été abolie , dont acte ...
C'est certainement pas le souhait de beaucoup de français .
Perso , je me contenterais de demander à l'état français d'emprisonner ces crapules à vie , comme aux US , ce qui serait encore pire que la peine de mort !
La vraie perpétuité en sorte .
N'est ce pas ??
Dans le temps il y'avait les oubliettes...pas bête ça...tu te vois dépérir ....crever de faim et de soif...dans le noir et le froid...
chaque heure qui passe...tes reins sont secs...tu ne vois plus...y'a les rats...la douleur...
On peut faire des exceptions juste pour ces gens qui causent un tel cauchemar pour les parents et l'horreur vécue
par les enfants, et suivis de meurtres.
Mais on peut toujours lui reproposer la guillotine pour lui faire une fleur, s'il veut qu'on abrège ses souffrances au cas il serait
terrifié par les oubliettes. En guise de dernier geste de bonne volonté de la part de la société.
Il aura toujours son libre arbitre. Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages...tout de même.
.