Nordhal Lelandais...Assassin et pédophile?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Nordhal Lelandais...Assassin et pédophile?

Message par Crapulax »

oldeagle a écrit :
vivarais a écrit : helas ce n'est que le debut des découvertes
j'èpère que cela apportera des réponses aussi à beaucoup de disparition qui laisse des familles dans l'incertitude
Mais il n'apporte aucune réponse sans qu'on lu mette des preuves sous le pif !!!!!

Tant que les enquêteurs n'ont pas de preuves, il n'avouera rien !
Parfois je trouve qu'il a une logique de Serial Killer...Mais le fait que les crimes n'aient "pas une marque de fabrique" commune me laisse penser comme je le dis depuis le début que c'est un dangereux psychopathe.

En fait c'est lui qui mène la barque...Le compte-gouttes jusqu'aux aveux lorsqu'il ne peut plus nier les preuves concrètes.

Si ce n'est pas un manipulateur à moi la peur.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
il parait( entendu aux infos) que l'individu avait eu des souci d'attouchement avec une gamine de sa famille très peu de temps avant le drame
c'est quoi la famille Lelandais , la cosa nostra ? ,la grande muette ? car si les enqueteurs avaient eut vent de l'histoire , l'ensemble des concernés ne serait pas vu" balladés" pendant des mois
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

pourquoi chercher les détails et en abreuver le public
il a tué point barre
la prison à vie sans remise de peine vu que la peine de mort pour meurtre d'enfant n'existe plus
et c'est bien dommage car ce type de monstre mérite d'etre emasculé , ecorché vif et de mourrir sur la roue
non deplaise à ceux qui sont contre la peine de mort sans tenir compte de ce qu'a pu subir cette fillette dan les mains de ce monstre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : pourquoi chercher les détails et en abreuver le public
il a tué point barre
la prison à vie sans remise de peine vu que la peine de mort pour meurtre d'enfant n'existe plus
et c'est bien dommage car ce type de monstre mérite d'etre emasculé , ecorché vif et de mourrir sur la roue
non deplaise à ceux qui sont contre la peine de mort sans tenir compte de ce qu'a pu subir cette fillette dan les mains de ce monstre
ça on le sait , mais dans ce forum on commente aussi l'actualité CQFD
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

quel triste coco !

il étranglait un peu ses chiens quand ceux -ci ne lui obéissaient pas !! rien que ça .. cela aurait dû interpeller
pas mal de monde puisqu'il n'a pas pu ouvrir son centre canin à cause de ça ..
le pauvre chou il ne se sentait pas reconnu à sa juste valeur :naah: ...à l'école à l'armée etc..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

il a tué point barre
et c'est bien dommage car ce type de monstre mérite d'etre emasculé , ecorché vif et de mourrir sur la rouenon deplaise à ceux qui sont contre la peine de mort sans tenir compte de ce qu'a pu subir cette fillette dan les mains de ce monstre
Boff, je plains les victimes, toutes les victimes bien sur, mais je plains aussi ce pauvre mec qui est condamné à passer toute sa vie avec un cerveau aussi pourri que le sien.
Suis pas sur qu'il soit très important de l'émasculer et de l'écorcher vif, sa punition est déjà en lui et je n'aimerais pas un instant me trouver à sa place.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

gare au gorille a écrit :
il a tué point barre
et c'est bien dommage car ce type de monstre mérite d'etre emasculé , ecorché vif et de mourrir sur la rouenon deplaise à ceux qui sont contre la peine de mort sans tenir compte de ce qu'a pu subir cette fillette dan les mains de ce monstre
Boff, je plains les victimes, toutes les victimes bien sur, mais je plains aussi ce pauvre mec qui est condamné à passer toute sa vie avec un cerveau aussi pourri que le sien.
Suis pas sur qu'il soit très important de l'émasculer et de l'écorcher vif, sa punition est déjà en lui et je n'aimerais pas un instant me trouver à sa place.

moi je pense aux derniers instants qu'a du vivre cette gamine
pourquoi refuser la loi du talion , faire subir ce qu'il a fait subir
au lieu de celà il va vivre au chaud l'hiver , au frais l'été , son petit croissant et son chocolat au lait le dimanche
le telephone et la telé à sa disposition
bref comme un coq en pate pour la plus grande satisfaction de son cervau limité
l'emprisonnement ne punit pas ce genre d'individu car ils s'adaptent à la nouvelle condition
alors qu'un cerveau meme limité est sensible à la douleur et la craint
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

vivarais a écrit :
gare au gorille a écrit :

au lieu de celà il va vivre au chaud l'hiver , au frais l'été , son petit croissant et son chocolat au lait le dimanche
l'emprisonnement ne punit pas ce genre d'individu car ils s'adaptent à la nouvelle condition
Je suis d'accord. Qu'on commence par lui couper le pénis et les testicules.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit :
vivarais a écrit :

Je suis d'accord. Qu'on commence par lui couper le pénis et les testicules.
pour ce genre d'individu je suis pour la purge :XD:
nankurunaisa
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

berger141 a écrit : La machoire retrouvée de Maelys montre une fracture.

Si comme c'est probable que le responsable soit Lelandais , on peut affirmer qu'on est en présence d'une pire ordure.

Et le mot est faible...ce genre d'individus qui s'en prennent à des enfants ne sont jamais victimes de bavures policières...

On devrait laisser les autres détenus s'expliquer avec lui et lui apprendre la dureté de la vie à son tour.

Et comme les escaliers des prisons sont "glissants"...un accident "fortuit" peut arriver...

Un pédophile tétraplégique ou bien "occis" tragiquement ne peut plus nuire à des enfants innocents.

Plus besoin de psychologue, de camisole chimique laissée à la discrétion du pédophile, plus de peur pour les enfants

des voisins ou n'importe quel enfant.

.

.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

quo vadis a écrit :

Si comme c'est probable que le responsable soit Lelandais , on peut affirmer qu'on est en présence d'une pire ordure.

Et le mot est faible...ce genre d'individus qui s'en prennent à des enfants ne sont jamais victimes de bavures policières...

On devrait laisser les autres détenus s'expliquer avec lui et lui apprendre la dureté de la vie à son tour.

Et comme les escaliers des prisons sont "glissants"...un accident "fortuit" peut arriver...
oui mais si on les coupe avant , il ne pourra pas avoir glissé dessus .......... Mais à part ça
c'est quand meme étonnant qu'au tout début de l'enquete que personne de son entourage n'ai pipé mot ( la famille de la niece, les gars qui lui ont empeché le centre canin ......)car visiblement ce gars là n'était pas clair

.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

quo vadis a écrit :

Un pédophile tétraplégique ou bien "occis" tragiquement ne peut plus nuire à des enfants innocents.

Plus besoin de psychologue, de camisole chimique laissée à la discrétion du pédophile, plus de peur pour les enfants

des voisins ou n'importe quel enfant.

.

.

pourquoi laisser les détenus faire ce que la société n'a pas le courage de faire
il faut savoir assumer
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit : Je plains cette gamine qui a dû vivre un calvaire, aux parents de cette gamine qui font des cauchemars de ce calvaire contre lequel ils ont été impuissants...
Comment cet enfant qu'a été -aussi- ce Lelandais a-t-il pu devenir ce monstre?
Comment un "homme" peut il garder le silence?
Parce qu'il n'est pas "homme" mais monstre.
On euthanasie des chiens tueurs... mais pas des "monstres "tueurs! Quelle faiblesse j'ai à défendre l'abolition de la peine de mort!
Mon cher UBUROI , la peine de mort a été abolie , dont acte ... :icon_winks:
C'est certainement pas le souhait de beaucoup de français .
Perso , je me contenterais de demander à l'état français d'emprisonner ces crapules à vie , comme aux US , ce qui serait encore pire que la peine de mort !
La vraie perpétuité en sorte .
N'est ce pas ??

Dans le temps il y'avait les oubliettes...pas bête ça...tu te vois dépérir ....crever de faim et de soif...dans le noir et le froid...

chaque heure qui passe...tes reins sont secs...tu ne vois plus...y'a les rats...la douleur...

On peut faire des exceptions juste pour ces gens qui causent un tel cauchemar pour les parents et l'horreur vécue

par les enfants, et suivis de meurtres.

Mais on peut toujours lui reproposer la guillotine pour lui faire une fleur, s'il veut qu'on abrège ses souffrances au cas il serait

terrifié par les oubliettes. En guise de dernier geste de bonne volonté de la part de la société.

Il aura toujours son libre arbitre. Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages...tout de même.

.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Moi je propose qu'on l'ordonne moine fissa fissa et qu'il soit envoyé aider les braves gens du côté de Tibhirine :ange:
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

cestlafauteaqui a écrit : Quand je pense que cet individu a droit au silence, mettons le au cachot avec du pain et de l'eau , nous verrons bien si au bout de quinze jours cet enfoiré ne parle toujours pas... et si son avocat craint qu'il se suicide alors qu'il l'accompagne au cachot pour le surveiller de près voilà ma justice et ce n'est pas en aucun cas de la torture contrairement à ce que la petite a certainement vécu...
Retour de la peine de mort pour ce prédateur.
:confus20 :confus20 :confus20 :confus20 :confus20

Oui...mais sans le pain et l'eau...on gagnerait du temps soit pour qu'il parle suite aux affres de la faim soit pour qu'il trépasse...

.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »