Norvége communication entre juifs et musulmans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Norvége communication entre juifs et musulmans

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
saint thomas a écrit :

1300 personnes ont répondu à l'appel de ce rabbin juif et de cette jeune musulmane :))

La vérité.....qui fâche : en réalité ils n'étaient qu'une vingtaine.....mais beaucoup beaucoup de curieux et les médias du monde entier....
et tu mesures cela à quoi?
les gens sont venus là pour en découdre? faire des achats? voir une animation?

Image

moi j'y vois bien une rue pleine de gens,après,il est fort probable que pour des raisons évidentes de sécurité,ils n'ont pas pus tous "faire la roue la main dans la main" par manque de place..... :siffle: en plus du fait que ça aurait pu dégénérer.
Le nationalisme c'est la guerre !
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : t'as pas un peu l'impression que ton lien est une usine à merde?

Même si tu avais raison, c'est ce voiler :taistoi: la face. Et ne pas vouloir regarder la réalité.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :
Fonck1 a écrit : t'as pas un peu l'impression que ton lien est une usine à merde?

Même si tu avais raison, c'est ce voiler :taistoi: la face. Et ne pas vouloir regarder la réalité.
mais moi je regarde les choses vraies,pas des ragots faussés d'un site internet extrêmement douteux.
je remarque d'ailleurs que vous êtes toujours prêts à foncer pour soutenir vos thèses, et dès fois sans la moindre objectivité.

il y avait bien une rue pleine de gens,un rassemblement organisé,et on peut voir des enceintes orientées vers les gens du public pour venir communier avec les autres.

Image

il y en a une autre plus explicite,mais je ne peux pas copier le lien,c'est la troisième en partant du début:
https://www.google.fr/search?q=manifest ... CAgQ_AUoAw
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

C'est une trés bonne initiative en Norvège de s'adresser à la majorité silencieuse plutôt que de ne s'adresser qu'aux fanatiques
C'était aussi la stratégie de Luther King et c'est plus porteur et rassembleur que n'importe quel discours stigmatisant et divisant les gens sur fond de peur et de haine
Y'a plus de danger à stigmatiser et diviser qu'à rassembler les 2 communautés en s'adressant à la majorité silencieuse
Pour moi c'est évident

On ne récolte que ce que l'on séme et j'aime ce que veulent semer les Norvégiens dans leur pays

Ils font tout le contraire de ce qu'on fait en France finalement
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

saint thomas a écrit : C'est une trés bonne initiative en Norvège de s'adresser à la majorité silencieuse plutôt que de ne s'adresser qu'aux fanatiques
C'était aussi la stratégie de Luther King et c'est plus porteur et rassembleur que n'importe quel discours stigmatisant et divisant les gens sur fond de peur et de haine
Y'a plus de danger à stigmatiser et diviser qu'à rassembler les 2 communautés en s'adressant à la majorité silencieuse
Pour moi c'est évident

On ne récolte que ce que l'on séme et j'aime ce que veulent semer les Norvégiens dans leur pays

Mais ça c'est une anecdote....pour médias ou pour faire le buzz.
Je connais bien la Norvège , j'y vais souvent (je me suis déjà exprimé sur ce sujet) .
Vous regardez ce peuple par le bout de la lorgnette en grossissant ce que veut bien nous montrer la presse.
Bref croyez ce que vous voulez...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
saint thomas a écrit : C'est une trés bonne initiative en Norvège de s'adresser à la majorité silencieuse plutôt que de ne s'adresser qu'aux fanatiques
Pour moi c'est évident

Mais ça c'est une anecdote....pour médias ou pour faire le buzz.
Je connais bien la Norvège , j'y vais souvent (je me suis déjà exprimé sur ce sujet) .
Vous regardez ce peuple par le bout de la lorgnette en grossissant ce que veut bien nous montrer la presse.
Bref croyez ce que vous voulez...
on voit quand même des images ou vidéos assez explicites. :?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »