nos voitures sont prêtes à rouler a l'e-fuel selon stelantis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: nos voitures sont prêtes à rouler a l'e-fuel selon stelantis

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 11 septembre 2023 13:19
LOFOTEN a écrit : 11 septembre 2023 12:35 Bon plus la peine de créer un sujet sur l'hydrogéne ....qui est pratiquement transformé en "insultes" au gout de gamin de maternelle... :divers125 J'ai déja fait plusieurs remarques.
Les deux compères se reconnaitront ....

Pour" l'automobile future" je migre sur un autre forum....de connaisseur ou de personnes qui veulent apprendre (c'est valable pour moi)... :hello:
Aucune insulte, juste des arguments neutres et objectifs. Arrête ta victimisation, ca ne fonctionne pas.

MOi ce que je souhaite c'est une étude complète qui explique dans quelle mesure on peut substituer les 80 millions de tonnes de carburant cramées chaque année en Europe par le e fuel, tout le reste ce n'est que de la littérature et un doux rêve d'amateur de vroumvroum...

Sinon sur facebook il y a plein de haters anti VE, ils ont tous des V8 de 20ans au moins qui consomment 4l/100 à 180 kmh sur l'autoroute :mdr3:
c'est peut être 4l par cylindre ,,, va savoir ;-)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit : 11 septembre 2023 15:07
sofasurfer a écrit : 11 septembre 2023 13:19

Aucune insulte, juste des arguments neutres et objectifs. Arrête ta victimisation, ca ne fonctionne pas.

MOi ce que je souhaite c'est une étude complète qui explique dans quelle mesure on peut substituer les 80 millions de tonnes de carburant cramées chaque année en Europe par le e fuel, tout le reste ce n'est que de la littérature et un doux rêve d'amateur de vroumvroum...

Sinon sur facebook il y a plein de haters anti VE, ils ont tous des V8 de 20ans au moins qui consomment 4l/100 à 180 kmh sur l'autoroute :mdr3:
Avec tout ca il y en a qui prétendent parcourir 1000 km par jour, donc impossible de passer a l'électrique. IL n'y a pas plus mythomane que l'anti VE primaire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 12 septembre 2023 09:33
lepicard a écrit : 11 septembre 2023 15:07
Avec tout ca il y en a qui prétendent parcourir 1000 km par jour, donc impossible de passer a l'électrique. IL n'y a pas plus mythomane que l'anti VE primaire...
alors quand on compte : 1000km à 100km/h ,ça fait 10heures +3 heures (pipi caca bouffe........) +7 h de sommeil , on se demande ce qu'ils foutent de leur journée :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »