Trafiquer dans la zonzon?....Bin tu ajoutes des années supplémentaires à la peine initiale...Je l'ai bien indiqué..Il s'agit d'un taf au sein de la prison.j'ai beaucoup de mal avec cette mesure, parce que je ne vois pas ce qui empercherait ces jeunes de trafiquer.
ils gagneront juste moins de fric.
Nouvelle victime collatérale d'un point de deal à Dijon.
- Crapulax
- Administrateur
Re: Nouvelle victime collatérale d'un point de deal à Dijon.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
non trafiquer à l'extérieur, faire du black.Crapulax a écrit : ↑28 novembre 2023 07:24Trafiquer dans la zonzon?....Bin tu ajoutes des années supplémentaires à la peine initiale...Je l'ai bien indiqué..Il s'agit d'un taf au sein de la prison.j'ai beaucoup de mal avec cette mesure, parce que je ne vois pas ce qui empercherait ces jeunes de trafiquer.
ils gagneront juste moins de fric.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Ah non mais tu as dû mal lire..Je parlais d'une peine fictive dans une prison....Et donc de cette mesure de travail que j'ai développé...Il n'est pas question d'un taf en dehors sinon j'aurai évoqué la semi-liberté....Là c'est ne pas donner le choix de quoi que ce soit.non trafiquer à l'extérieur, faire du black.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
c'est quoi au juste, une peine fictive? et encore plus fictive dans une prison? je ne vois pas.une fausse peine? je ne vois pas l’intérêt.
non mais on parlait du traffic de drogue légalisé.Et donc de cette mesure de travail que j'ai développé...Il n'est pas question d'un taf en dehors sinon j'aurai évoqué la semi-liberté....Là c'est ne pas donner le choix de quoi que ce soit.
pour moi, rien n'empèchera les dealers de travailler au black.
une constante aujourd'hui, je trouve que les jeunes picolent moins, mais alors les drogues...là ça ne fait pas rire...

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur Titanesque
Moi ça me fait rire ! 

-
- Posteur Titanesque
Les dealers emploieraient des mineurs isolés.
Mais que fait l'inspection du travail??? Franchement !
Mais que fait l'inspection du travail??? Franchement !