Nouvelles effarantes, affreuses...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Nouvelles effarantes, affreuses...

Message par mordred » 17 juillet 2013 17:53

Les nouvelles ne sont pas réjouissantes aujourd'hui.

Les époux Villemin veulent porter plainte parce qu'un jeunot ou une jeunette d'un journal suisse a utilisé sans le savoir pour son travail la photo du petit Grégory. Non ! Il faut savoir rester raisonnable; cette erreur est plausible !

Un responsable gay camerounais torturé à mort à son domicile. Le Monde est loin de la Sagesse ! :cry:

Pape François souhaite se rapprocher de ses clients et abandonne la papamobile. Que va-t-il choisir ? Une cadillac ? Qui jouera le rôle de Jackie Kennedy ?

Un musicien du Bolchoi (opéra de Moscou) tombe dans la fosse d'orchestre et se tue.

Mon banquier m'envoie deux feuilles : une à garder; une à signer et à renvoyer. Avec un post-il sur chaque feuille. Un post-il aurait suffi ! Qui paye les agios ? :XD:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Nouvelles effarantes, affreuses...

Message par Lion blanc » 17 juillet 2013 18:40

mordred a écrit : Les nouvelles ne sont pas réjouissantes aujourd'hui.

Les époux Villemin veulent porter plainte parce qu'un jeunot ou une jeunette d'un journal suisse a utilisé sans le savoir pour son travail la photo du petit Grégory. Non ! Il faut savoir rester raisonnable; cette erreur est plausible !

Un responsable gay camerounais torturé à mort à son domicile. Le Monde est loin de la Sagesse ! :cry:

Pape François souhaite se rapprocher de ses clients et abandonne la papamobile. Que va-t-il choisir ? Une cadillac ? Qui jouera le rôle de Jackie Kennedy ?

Un musicien du Bolchoi (opéra de Moscou) tombe dans la fosse d'orchestre et se tue.

Mon banquier m'envoie deux feuilles : une à garder; une à signer et à renvoyer. Avec un post-il sur chaque feuille. Un post-il aurait suffi ! Qui paye les agios ? :XD:
N'oublions pas le royal baby qui va tester les premières couches en or :roi1: , et ces pauvrettes de contractuelles qui vont devoir s'adaptées aux pv forfaitaires.. :pleur1:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »