Ce sera en janvier a hauteur de 15%, pendant que le litre de gazole sera autour des 3 euros hors remise. Donc le plein électrique sera 5 fois moins cher que le plein de carburant gras, et les Français râleront comme à leur habitude sans vouloir changer les leurs...Hdelapampa a écrit : ↑16 novembre 2022 14:46Heu, personne ne râle contre l'augmentation du plein "électrique"?sofasurfer a écrit : ↑16 novembre 2022 13:53
Quand les Français ont commencé à râler, tu étais encore dans les couilles de ton pèremais depuis que j'ai ma voiture électrique, j'entend les gens gueuler sur "l'arnaque de la voiture électrique" et 30 secondes après sur " l'augmentation du prix es carburants", des veaux finis, le Français moyen est réfractaire a tout et son contraire.
S'ils veulent gagner de l'argent sans trop se faire chier, Ils feraient mieux de monter un garage indépendant spécial VE , il y a un marché a prendre pour permettre de réparer moteur et batteries d'un Ve bien moins cher que dans els concessions...
Nouvelles pénuries de carburants
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: Nouvelles pénuries de carburants
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur
oui c'est quand même une grosse arnaque l'électrique.sofasurfer a écrit : ↑16 novembre 2022 15:11Ce sera en janvier a hauteur de 15%, pendant que le litre de gazole sera autour des 3 euros hors remise. Donc le plein électrique sera 5 fois moins cher que le plein de carburant gras, et les Français râleront comme à leur habitude sans vouloir changer les leurs...Hdelapampa a écrit : ↑16 novembre 2022 14:46
Heu, personne ne râle contre l'augmentation du plein "électrique"?
je risque pas de mettre mon linky.....

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Ceux qui avec un SMIC à moins de 1500 euros net/ mois n'ont pas les moyens et qui pestent contre les zécolos?sofasurfer a écrit : ↑16 novembre 2022 15:11
Ce sera en janvier a hauteur de 15%, pendant que le litre de gazole sera autour des 3 euros hors remise. Donc le plein électrique sera 5 fois moins cher que le plein de carburant gras, et les Français râleront comme à leur habitude sans vouloir changer les leurs...
UNE des clientèles du RN?

Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Posteur TOP VIP
justement !
des bobos déconnectés du reste de la "planète" ! .......
- Fonck1
- Administrateur
je leur donne raison à 100%
si on ne met pas d'objectif, on va continuer dans le mur, le but c'est d'inverser la tendance.
le fait est que lors du confinement, l'arrêt des véhicules ont bien montré que le CO2 a baissé en masse.
-
- Posteur TOP VIP
Ceux qui roulent à vélo sont majoritairement des bobos, des bourgeois gauche, méprisants et hautains envers l'automobiliste ..(et le piéton )sofasurfer a écrit : ↑16 novembre 2022 09:01Clichés de merde. Ceux qui roulent en vélo par chez moi ce sont des jeunes actifs, qui emmènent leurs gosses a l'école avant d'aller au boulot. Ceux qui roulent en VE sont ceux qui font des longs trajet pour aller au boulot, et du coup pour qui c'est intéressant d'investir dans une citadine électrique : dacia spring ou renault twingo ZE par exemple. Ceux qui râlent et sont anti vélos, anti Ve, anti tout, ce sont les vieux beaufs avec de bonnes retraites et qui adorent faire vroum avec leur SUV flambant neuf loué a pris d'or pour 40 000 km sur 4 ans. Et ils sont tellement pressés qu'ils ne supportent pas qu'un velo roule devant eux et leur empêche de faire vroum vroum . Des dinosaures qui finiront dans els oubliettes de l'histoire, comme Olivers...
enfin l'automobiliste moyen car ils ont en plus leur caisse haut de gamme pour aller à la résidence secondaire, il n'est qu'à les voir sortir, la
Tesla garée devant le garage, les vélos électriques et le vélo cargo pour les mômes !
n'essayez pas de nous faire gober votre cliché de merde,l'ouvrier à vélo c'était presque avant ma jenunesse,et il rêvait de voiture
Quand a vos citadines bas de gamme elles sont ou passent les 20 mille euros sans aides qui doivent cesser je l'espère, et quand on roule
vraiment c'est une blague...le gars qui roule avec sa 307 Hdi bientôt refusée zfe il ne va pas acheter ces merdes pour tailler ses cent bornes
de 4 voies par jour ! ( d'ailleurs même avec toutes les aides cumulées il sera à cent années lumière de pouvoir en acheter une ..)
-
- Posteur TOP VIP
Mais on attaque l'automobiliste français ou européen qui émet x puissance n moins de co2 que sont homologue indien ou mexicain etc !
C'est quand même quelquechose, les écolos nous font le vieux coup de Tchernobyl fallait oser ! ( "la pollution qui s'arrête aux frontières" )
- Fonck1
- Administrateur
je vous ai déjà mis les graphiques de ceux qui polluaient le plus, si vous ne voulez pas les voir, on ne peut plus rien faire pour vous.olivers a écrit : ↑16 novembre 2022 18:02Mais on attaque l'automobiliste français ou européen qui émet x puissance n moins de co2 que sont homologue indien ou mexicain etc !
C'est quand même quelquechose, les écolos nous font le vieux coup de Tchernobyl fallait oser ! ( "la pollution qui s'arrête aux frontières" )
par ailleurs, c'est nous qui faisons les moteurs je le rappelle....
croyez moi, au niveau humain, les indiens ou les mexicains émettent largement mois de co2 que les européens et de très loin, même en volume de population !
-
- Posteur TOP VIP
Je-vous-parle-de l'automobile ! ça se voit non ? Comment des graphiques peuvent-ils prétendre dire que la pollutionFonck1 a écrit : ↑16 novembre 2022 18:04je vous ai déjà mis les graphiques de ceux qui polluaient le plus, si vous ne voulez pas les voir, on ne peut plus rien faire pour vous.olivers a écrit : ↑16 novembre 2022 18:02
Mais on attaque l'automobiliste français ou européen qui émet x puissance n moins de co2 que sont homologue indien ou mexicain etc !
par ailleurs, c'est nous qui faisons les moteurs je le rappelle....
croyez moi, au niveau humain, les indiens ou les mexicains émettent largement mois de co2 que les européens et de très loin, même en volume de population !
automobile est pire dans une ville française que dans une mégalopole du tiers monde ? Avez vous la moindre idee du Co2 d'une
Toyota des années 80 de un million de kms rafistolée pour la nième fois, mais enfin il y a des image hallucinantes d'Afrique, c'est
le jour et la nuit avec nous ....et donc c'est la preuve que la voiture est bien loin d'être le premier pollueur....mais ça ça emmerde
bien les écolos qui veulent avant tout faire disparaitre notre civilisation..
-
- Dieu D'Interaldys
trouve moi un truc qui ne soit pas une arnaqueFonck1 a écrit : ↑16 novembre 2022 15:16oui c'est quand même une grosse arnaque l'électrique.sofasurfer a écrit : ↑16 novembre 2022 15:11
Ce sera en janvier a hauteur de 15%, pendant que le litre de gazole sera autour des 3 euros hors remise. Donc le plein électrique sera 5 fois moins cher que le plein de carburant gras, et les Français râleront comme à leur habitude sans vouloir changer les leurs...
je risque pas de mettre mon linky.....![]()
-
- Posteur Experimente
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Une dacia spring c'est ( ou c 'était) 12 000 euros. Pas de quoi se saigner surtout vu els économies sur le carburant. Un ami modeste vivant dans un pavillon HLM a fait l'effort d'en commander une, avec ses 80 km aller /retour par jour pour aller sur son lieu de travail il va faire d'énormes économies en sachant qu'il a une prime à la conversion en plus ( une vieille clio de 25 ans qui ne passait plus le CT) et une valeur résiduelle soutenue car les prix augmentent et c'est de moins en moins disponible.olivers a écrit : ↑16 novembre 2022 17:54Ceux qui roulent à vélo sont majoritairement des bobos, des bourgeois gauche, méprisants et hautains envers l'automobiliste ..(et le piéton )sofasurfer a écrit : ↑16 novembre 2022 09:01
Clichés de merde. Ceux qui roulent en vélo par chez moi ce sont des jeunes actifs, qui emmènent leurs gosses a l'école avant d'aller au boulot. Ceux qui roulent en VE sont ceux qui font des longs trajet pour aller au boulot, et du coup pour qui c'est intéressant d'investir dans une citadine électrique : dacia spring ou renault twingo ZE par exemple. Ceux qui râlent et sont anti vélos, anti Ve, anti tout, ce sont les vieux beaufs avec de bonnes retraites et qui adorent faire vroum avec leur SUV flambant neuf loué a pris d'or pour 40 000 km sur 4 ans. Et ils sont tellement pressés qu'ils ne supportent pas qu'un velo roule devant eux et leur empêche de faire vroum vroum . Des dinosaures qui finiront dans els oubliettes de l'histoire, comme Olivers...
enfin l'automobiliste moyen car ils ont en plus leur caisse haut de gamme pour aller à la résidence secondaire, il n'est qu'à les voir sortir, la
Tesla garée devant le garage, les vélos électriques et le vélo cargo pour les mômes !
n'essayez pas de nous faire gober votre cliché de merde,l'ouvrier à vélo c'était presque avant ma jenunesse,et il rêvait de voiture
Quand a vos citadines bas de gamme elles sont ou passent les 20 mille euros sans aides qui doivent cesser je l'espère, et quand on roule
vraiment c'est une blague...le gars qui roule avec sa 307 Hdi bientôt refusée zfe il ne va pas acheter ces merdes pour tailler ses cent bornes
de 4 voies par jour ! ( d'ailleurs même avec toutes les aides cumulées il sera à cent années lumière de pouvoir en acheter une ..)
Donc 9500 euros une voiture neuve pour rouler pour 4 fois moins cher, que faut il de plus?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur Titanesque
Moi aussi je passe à l'électrique : Nissan Quashkaï E-POWER auto rechargeable, automatique, avec les reprises, 40500 euros, c'est donné.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
AH ouais, ca fait cher le générateur! Encore un truc a deux motorisations, donc deux fois pus d'emmerdes. EN fait c'est de l'hybride différent de de ce que propose Toyota, technologie deja bien éprouvée...danielle49 a écrit : ↑17 novembre 2022 11:23 Moi aussi je passe à l'électrique : Nissan Quashkaï E-POWER auto rechargeable, automatique, avec les reprises, 40500 euros, c'est donné.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais olivers, partez donc en Inde ou au Mexique. Nous ne vous retiendrons pas.olivers a écrit : ↑16 novembre 2022 18:02Mais on attaque l'automobiliste français ou européen qui émet x puissance n moins de co2 que sont homologue indien ou mexicain etc !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville