Vous êtes un sentimental ,un émotif."Les gentils ne gagnent pas au tennis." Mac Enroe.
Chacun son style et sa génération ,perso j'en suis resté au talentueux guerrier Connors.
Djoko statistiquement est le meilleur..jusqu'au prochain.
Il n'est pas question de gentil ..on joue pour gagner ..
Dioko est le détenteur du titre ..mais il n'est JAMAIS passé pour le meilleur tennisman ..jamais
je fréquente suffisamment de tennismans pour pouvoir en parler ..
Evidemment que c'est un joueur exceptionnel un grand du tennis ..
MAIS il a fait la finale parce qu'Alcaraz était blessé ..La chance a toujours son mot a dire
Il faut comparer ce qui est comparable .Rien qu'avec les raquettes déjà.Un jour on a donné à Federer une raquette de Borg (la Donnay en bois minuscule)pour faire qqs balles .Au 2 iè échange il a posé cette raquette et dit :"Je ne pourrais jamais jouer avec cet engin en bois,trop petit ,trop difficile.Chapeau aux anciens".
Il n'est pas question de gentil ..on joue pour gagner ..
Dioko est le détenteur du titre ..mais il n'est JAMAIS passé pour le meilleur tennisman ..jamais
je fréquente suffisamment de tennismans pour pouvoir en parler ..
Evidemment que c'est un joueur exceptionnel un grand du tennis ..
MAIS il a fait la finale parce qu'Alcaraz était blessé ..La chance a toujours son mot a dire
Il faut comparer ce qui est comparable .Rien qu'avec les raquettes déjà.Un jour on a donné à Federer une raquette de Borg (la Donnay en bois minuscule)pour faire qqs balles .Au 2 iè échange il a posé cette raquette et dit :"Je ne pourrais jamais jouer avec cet engin en bois,trop petit ,trop difficile.Chapeau aux anciens".
oui enfin les anciens ne jouaient ni à la même vitesse, ni à la même vitesse de déplacement, et surement à cause des raquettes et cours, modifiés pour le "spectacle" depuis.
c'est tellement plus facile de marquer des buts quand on augmente le surface de l'endroit où il faut tirer ou la taille du ballon ou raquette.