Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par Crapulax » 13 août 2013 12:32

Ce matin,Philippe Poutou,représentant du NPA,a déclaré dans l'interview de ce matin à Télé matin que son parti était en grave crise financière.
En effet le NPA se doit de récolter 1 Million d'Euros afin de voir son avenir politique s'éclaircir.

Ce résultat financier n'est pas le produit de comptes de campagnes non validés ou dus à une mauvaise gestion interne mais juste à la suppression des aides de l'Etat pour faute de résultats suffisants lors des différentes élections.

Philippe Poutou en a donc appelé à la générosité des Françaises et Français.

Source:Interview télévisée.


Alors j'attends avec impatience ceux qui disaient sur le forum qu'il était logique de donner pour le "fonctionnement de la démocratie" en France.
Ensuite,pourquoi les médias s'en foutent ils autant alors que ce n'est en rien comparable à la lamentable gestion de Nicolas Sarkozy?
Alors ou sont ceux quoi parlaient de la menace de non pluralité politique Française?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par tisiphoné » 13 août 2013 12:35

Crapulax a écrit : Ce matin,Philippe Poutou,représentant du NPA,a déclaré dans l'interview de ce matin à Télé matin que son parti était en grave crise financière.
En effet le NPA se doit de récolter 1 Million d'Euros afin de voir son avenir politique s'éclaircir.

Ce résultat financier n'est pas le produit de comptes de campagnes non validés ou dus à une mauvaise gestion interne mais juste à la suppression des aides de l'Etat pour faute de résultats suffisants lors des différentes élections.

Philippe Poutou en a donc appelé à la générosité des Françaises et Français.

Source:Interview télévisée.


Alors j'attends avec impatience ceux qui disaient sur le forum qu'il était logique de donner pour le "fonctionnement de la démocratie" en France.
Ensuite,pourquoi les médias s'en foutent ils autant alors que ce n'est en rien comparable à la lamentable gestion de Nicolas Sarkozy?
Alors ou sont ceux quoi parlaient de la menace de non pluralité politique Française?
Besancenot va bien mettre la main à la poche, enfin sa compagne :XD:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par le parisien » 13 août 2013 12:45

Les anti-capitalistes qui demandent de l'argent :XD: Ils sont en train de se rendent compte qu'on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche (surtout que de l'amour, yen a plus beaucoup et que l'eau fraiche, elle est polluée :lol: )

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par sosthene » 13 août 2013 12:47

tisiphoné a écrit : Besancenot va bien mettre la main à la poche, enfin sa compagne :XD:
ça me fera pas pleurer,ils ne servent pas à grand chose en tout cas en ce qui me concerne ils auront pas un sous

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par le parisien » 13 août 2013 12:57

sosthene a écrit :en ce qui me concerne ils auront pas un sous
Toi qui te félicitais que des communistes aient donné à l'UMP, tu ne donneras pas au NPA ?

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16757
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par Kelenner » 13 août 2013 13:00

Les 2 cas ne sont pas vraiment comparables, puisqu'ici il s'agit de résultats électoraux insuffisants, alors que pour l'UMP c'est purement de la mauvaise gestion voire de la triche.


Quoi qu'il en soit c'est la règle du jeu, à eux d'assumer, s'ils n'arrivent pas à se renflouer ça ne me choquerait pas qu'ils mettent la clé sous la porte, peu importe qu'il s'agisse du NPA ou de l'UMP.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par Patrick_NL » 13 août 2013 13:02

Depuis que la LCR a fondé le NPA en 2009, « la moitié est partie, et ceux qui sont restés sont désormais divisés en deux, avec une courte avance pour les tenants d’une ligne plus ‘révolutionnaire’, adversaires des négociations avec le Front de Gauche. Ce sont eux qui ont choisi Philippe Poutou, un ouvrier de la métallurgie de 44 ans, pour les représenter à la présidentielle. Les autres, attachés à un profil plus unitaire, ont assisté, impuissants, à ce qu’ils vivent parfois comme une trahison. Après la pause estivale, où en sont-ils ? Alors, mort ou pas mort, le NPA ? »
Ingrid Hayes, dirigeante de la tendance « unitaire » préconise des liens plus étroits avec le Front de gauche: « Il y a un aspect de gâchis dont j’ai du mal à me remettre. Et une inquiétude parce que ce qui est engagé, c’est la possibilité de survie du courant dans lequel je me suis engagée il y a dix ans. La seule fonction de la candidature de Philippe Poutou est d’installer une majorité sectaire à la tête du NPA.
Mouvement mort?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16757
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par Kelenner » 13 août 2013 13:11

Il est évident qu'ils se sont tirés une balle dans le pied avec des choix stratégiques douteux, même si idéologiquement il y a quand même de vraies différences entre eux et le Front de Gauche.

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1117
Enregistré le : 12 septembre 2012 13:12

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par apolitique » 13 août 2013 13:19

Déjà que l'on ponctionne sur mes impôts pour entretenir ces organisations mafieuses, je ne vais pas en plus leur donner le moindre centime pour assurer leur soi-disant survie au nom de je ne sais quel pluralisme.
Je me fous royalement qu'il y ait des partis qui disparaissent. Je suis même favorable à ce qu'ils disparaissent tous. On respirera mieux.

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par sosthene » 13 août 2013 13:23

Johan a écrit : Toi qui te félicitais que des communistes aient donné à l'UMP, tu ne donneras pas au NPA ?
tu as vu ça ou dans tes rêves,je n'ai rien donné à l'UMP ,je n'émarge pas à l'UMP ,il y a des hommes et femmes politiques que j'apprécie à l'UMP comme il y a des femmes et des hommes politiques que j'apprécie à gauche ,je n'émarge nulle part

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par le parisien » 13 août 2013 13:35

sosthene a écrit : tu as vu ça ou dans tes rêves,je n'ai rien donné à l'UMP ,je n'émarge pas à l'UMP ,il y a des hommes et femmes politiques que j'apprécie à l'UMP comme il y a des femmes et des hommes politiques que j'apprécie à gauche ,je n'émarge nulle part
Relax, je chambre, c'est tout. Tu fais c'que tu veux de ton fric et je me fout de savoir si tu le donne à l'UMP, au NPA ou à Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (c'est à dire, le mormons).

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par sosthene » 13 août 2013 13:37

Johan a écrit : Relax, je chambre, c'est tout. Tu fais c'que tu veux de ton fric et je me fout de savoir si tu le donne à l'UMP, au NPA ou à Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (c'est à dire, le mormons).
quel horreur jamais?

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par gemmill » 13 août 2013 16:35

apolitique a écrit : Déjà que l'on ponctionne sur mes impôts pour entretenir ces organisations mafieuses, je ne vais pas en plus leur donner le moindre centime pour assurer leur soi-disant survie au nom de je ne sais quel pluralisme.
Je me fous royalement qu'il y ait des partis qui disparaissent. Je suis même favorable à ce qu'ils disparaissent tous. On respirera mieux.
m'enfin , comment peux tu traiter la "Démocratie" de cette facon ?? :XD:

cela dit , j'aurais pas dit mieux. ;)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par NSC » 16 août 2013 13:36

Crapulax a écrit :

Alors j'attends avec impatience ceux qui disaient sur le forum qu'il était logique de donner pour le "fonctionnement de la démocratie" en France.

Alors ou sont ceux quoi parlaient de la menace de non pluralité politique Française?
Le NPA n'est pas un parti dem ocratique alors pourquoi devrai je l'aider

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par Fonck1 » 16 août 2013 13:46

apolitique a écrit : Déjà que l'on ponctionne sur mes impôts pour entretenir ces organisations mafieuses, je ne vais pas en plus leur donner le moindre centime pour assurer leur soi-disant survie au nom de je ne sais quel pluralisme.
Je me fous royalement qu'il y ait des partis qui disparaissent. Je suis même favorable à ce qu'ils disparaissent tous. On respirera mieux.
je suis assez d'ac avec cela,UMP ou NPA pour moi c'est la même chose,quand on est pas capable de gérer financièrement un parti,on est pas capable de gérer non plus un pays,qu'ils disparaissent tous !
marre de filer du fric pour ces abrutis !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »