1-C'est dans les mains des juges d'instruction on verra bien.Johan a écrit : [
1-En ce qui concerne Khadafi, on sait très bien pkoiu l fut reçu en grandes pompe à Paris qques mois seulement aprèsl'élection de Sarko : C'est son argent qui a financé la campagne de Sarko.
2-90% des syriens soutiennent Bashar ? Je suppose que tu as des preuves de ce que tu avances, que tu n'espères tout de même pas qu'on va te croire sur parole, toi le grand défenseur des dictateurs partout dans le monde, du moment qu'ils sont hostiles aux USA et à Israel ...
2-Grands journaux français ayant pignon sur rue et déblatérant tout et son contraire sur le sujet cherche un peu, tu trouveras.
De plus pour ta gouverne je ne soutiens aucun dictateur, la seule chose qui ne rentre pas dans ton cerveau est la suivante:
Tout pays est souverain tant qu'il n'attaque aucun de ses voisins. Dans ce cas comme dans tous ceux depuis les 20 dernières années les pays visés l'ont été parce que le sous-sol regorge de richesses que ces dirigeants veulent en partie pour eux et leurs peuples respectifs. Dès que une opposition farouche à l'égard de l'empire américano-sioniste se fait sentir c'est toujours la même démonstration de conneries les une unes plus grosses que les autres, diabolisation habituelles montrant ces chefs d'états comme des dictateurs soutenant Al Qaïda (alors tous ici savent que c'est une filiale de la CIA), massacrant leurs peuples et qu'une poignée de rebelles dont personne ne connaît les origines se font armer pour aller établir la liberté et la démocratie en détruisant les infrastructures du pays en question.
Donc sans soutenir aveuglement comme tu le prétends les dictateurs je reste opposé aux libérateurs à deux balles armés par l'empire américano-sioniste, qui sont eux les représentants d'al Qaïda qui vient de se trouver une nouvelle vocation sur le tard.
Tu peux ne pas être d'accord, mais ce sont les faits et les faits sont têtus.