hé oui....il y a un nouveau rouge pour symboliser le réchauffement climatique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: hé oui....il y a un nouveau rouge pour symboliser le réchauffement climatique

Message par lepicard »

olivers a écrit : 08 janvier 2024 20:16
Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 19:54
vous pouvez nous dire le rapport avec le sujet?
Certes .
Le rapport c'est qu'on y parle encore de réchauffement, chose qui je le confesse a le dont de m'agacer quand je dois
parfois rouler sur le verglas .
toi qui collectionne les vieilleries ,tu dois bien avoir des pneus cloutés qui traînent dans un coin amour29
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: hé oui....il y a un nouveau rouge pour symboliser le réchauffement climatique

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 19:54
vous pouvez nous dire le rapport avec le sujet?
Certes .
Le rapport c'est qu'on y parle encore de réchauffement, chose qui je le confesse a le dont de m'agacer quand je dois
ce n'est pas parce qu'il y a du verglas en hiver qu'il n'y a pas un réchauffement des températures.
d'ailleurs, la moyennes des températures par années est indiquées dans ce code bar de gauche à droite.
pus c'est bleu pus c'est froid, pus c'est rouge plus c'est chaud.
on est pas dans l'émotion, on est dans le relevé statistique - il faut le dire, et de façon la plus simple, assez parlant.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 20:36

Certes .
ce n'est pas parce qu'il y a du verglas en hiver qu'il n'y a pas un réchauffement des températures.
d'ailleurs, la moyennes des températures par années est indiquées dans ce code bar de gauche à droite.
pus c'est bleu pus c'est froid, pus c'est rouge plus c'est chaud.
on est pas dans l'émotion, on est dans le relevé statistique - il faut le dire, et de façon la plus simple, assez parlant.
Te fatigues pas ,c'est du pédalage dans la semoule : on ne les croit plus, point .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »