OVNI: Une affaire d'extra-terrestres secoue les Etats Unis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

OVNI: Une affaire d'extra-terrestres secoue les Etats Unis

Message par Jiimmy »

Une rencontre aussi terrifiante qu’inexpliquée secoue la ville de Las Vegas. Après le crash présumé d’un OVNI dans la nuit du 30 avril au 1er mai, une famille affirme avoir découvert une créature extraterrestre d’environ 2,4 mètres de haut dans son jardin. Si certains restent sceptiques, les autorités ont pris ce témoignage au sérieux et poursuivent leur enquête pour élucider ce mystère. ActuaNews.fr vous en dit plus sur l’affaire qui fait la Une des médias de l’autre côté de l’Atlantique…

Dans la nuit du 30 avril au 1er mai, du côté de Las Vegas, une DashCam de la police locale, une caméra qui est fixée dans tous les véhicules a capté les images d’un Objet Volant Non Identifié tombant a grande vitesse vers le sol. Dans la foulée, une famille a fait le 911, le numéro d’appel de la police afin de prévenir qu’un OVNI s’était écrasé dans leur jardin, et qu’il venait d’être face à un extra-terrestre. Une affaire qui passionne actuellement les médias aux Etats Unis.

George Knapp, un journaliste renommé qui a révélé certaines des plus grandes histoires liées aux OVNI, a déclaré à Fox News Digital qu’il avait parlé à la famille au cours des quatre dernières semaines et « n’a détecté aucun signe d’un canular ». Selon le témoignage d’un témoin, qui a préféré garder l’anonymat et s’exprimer dans une vidéo YouTube, une créature extraterrestre « grande et mince, d’une couleur verdâtre » mesurant entre deux et trois mètres se serait dissimulée derrière un chariot élévateur dans le jardin d’une famille de Las Vegas après le supposé crash d’un OVNI.

« Je l’ai regardée dans les yeux, et mon corps s’est figé comme lors d’une paralysie du sommeil », a déclaré le témoin. « Elle avait un visage étrange, de grands pieds, de grands yeux brillants et une grande bouche. Je pouvais entendre sa respiration forte et profonde, et son estomac bougeait. Elle me fixait, et quelques secondes plus tard, je pouvais à nouveau bouger. »

Le témoin a appelé le 911 à 00h25 le 1er mai et a informé le répartiteur qu’il y avait de grandes créatures dans son jardin. « Ce ne sont pas des humains. Je vous assure à 100 % qu’ils ne sont pas humains », a-t-il déclaré à l’opérateur du 911 dans un enregistrement audio. « Je jure devant Dieu que ce n’est pas une plaisanterie. C’est réel. »

La police de Las Vegas a enquêté suite à cet appel, après que la caméra corporelle d’un autre agent ait capturé une lumière verte et brillante traversant le ciel depuis le coin supérieur droit jusqu’à un point d’impact et de disparition au loin, dans la nuit du 30 avril à 23h50.

Suite :

https://actuanews.fr/2023/06/11/ovni-un ... nte-video/
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: OVNI: Une affaire d'extra-terrestres secoue les Etats Unis

Message par Jiimmy »

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore nier (si ce n'est du fait de peurs face à cette grande inconnue et l'envolée de certaines certitudes) que des êtres d'autres planètes puissent venir nous visiter, au vu de la masse colossale de témoignages accumulés depuis de nombreuses décennies. Témoignages aussi bien de "civils lambdas" que de militaires, que de hautes personnalités qui affirment qu'il s'agit de faits et non pas de théories loufoques.

Bien entendu les négationnistes viendront nous parler d'illusions d'optique ou de je ne sais quelle extravagante histoire pour se voiler la face et nous expliquerons, du haut de leur science wikipediesque, que c'est physiquement impossible car leurs calculs ne valident pas ces voyages (n'existe que ce qu'ils peuvent constater ou envisager).

Quoi qu'il en soit, j'écoutais l'interview d'un ufologue qui vient d'écrire un livre avec un scientifique et qui postulent qu'il s'agit là sans doute de voyages dans le temps avec l'utilisation de portes vers d'autres espace-temps. A vrai dire, les dossiers ne seront sans doute peut-être jamais déclassifiés mais cela a le mérite de laisser à chacun son imagination prendre le dessus sur les raisons et les moyens utilisés qui amènent ces êtres jusqu'à chez nous.
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Il y a beaucoup de témoignages, surtout de pilotes d'avions,qui vont dans le sens d'extra terrestre.
Je me rappelle avoir lu les déclarations d'un commandant de bord d'un Airbus je crois concernant ce qu'il avait vu avec son co pilote et son mécanicien,lors d'un vol Paris-Nice ou inverse je crois.
-"On ne dit rien ,sinon on va passer pour des .ons" ,s'adressant à ses 2 collègues.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

:mdr3:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

J’arrive pas à savoir si l’auteur est vraiment sérieux ou si c’est simplement une farce. Dans le premier cas, c’est juste hallucinant de connerie.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Il est difficile de juger un tel phénomène et je ne me permettrais pas de critiquer les témoins. Cela me fait penser aux personnes sujettes à des visions et qui n'en parlent à personne de peur d'être pris pour des idiots.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Il y a des événements et des choses qui restent jusqu’alors des énigmes car n’ont pas vraiment d’explication « rationnelle ».
Le paranormal nous échappe complètement, même la science dans ce domaine est limitée...
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 12 juin 2023 22:38 J'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore nier (si ce n'est du fait de peurs face à cette grande inconnue et l'envolée de certaines certitudes) que des êtres d'autres planètes puissent venir nous visiter, au vu de la masse colossale de témoignages accumulés depuis de nombreuses décennies. Témoignages aussi bien de "civils lambdas" que de militaires, que de hautes personnalités qui affirment qu'il s'agit de faits et non pas de théories loufoques.

Bien entendu les négationnistes viendront nous parler d'illusions d'optique ou de je ne sais quelle extravagante histoire pour se voiler la face et nous expliquerons, du haut de leur science wikipediesque, que c'est physiquement impossible car leurs calculs ne valident pas ces voyages (n'existe que ce qu'ils peuvent constater ou envisager).

Quoi qu'il en soit, j'écoutais l'interview d'un ufologue qui vient d'écrire un livre avec un scientifique et qui postulent qu'il s'agit là sans doute de voyages dans le temps avec l'utilisation de portes vers d'autres espace-temps. A vrai dire, les dossiers ne seront sans doute peut-être jamais déclassifiés mais cela a le mérite de laisser à chacun son imagination prendre le dessus sur les raisons et les moyens utilisés qui amènent ces êtres jusqu'à chez nous.
Allez Mulder, va retrouver Skully pour la prochaine enquète :mdr3:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Jiimmy a écrit : 12 juin 2023 22:38 J'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore nier (si ce n'est du fait de peurs face à cette grande inconnue et l'envolée de certaines certitudes) que des êtres d'autres planètes puissent venir nous visiter, au vu de la masse colossale de témoignages accumulés depuis de nombreuses décennies. Témoignages aussi bien de "civils lambdas" que de militaires, que de hautes personnalités qui affirment qu'il s'agit de faits et non pas de théories loufoques.

Les extraterrestres c'est compatible avec l'islam ? Ou avec une quelconque religion non-basée explicitement sur les extraterrestres ? Le dieu il n'est pas censé avoir créé l'univers, avec la Terre comme centre, et peuplé avec des bestioles à son image ? Du coup c'est quoi le rapport avec d'autres espèces pas à son image situés à des distances inimaginables ?

Bref, le truc c'est :
- que jusqu'à PREUVE du contraire, le voyage spatial intersidéral est à peu près impossible tant les distances sont immenses. Physiquement, pour des histoires de temps de trajet et d'énergie nécessaire. Au pire, soit ça se ferait avec des machines, qui peuvent rester en veille pendant des milliers d'années sans nécessiter de gravité ni de système de maintien en vie, soit le voyage serait tellement éprouvant que les êtres qui le feraient n'aurait aucune raison de le faire pour rester planqué, enlever des vaches, créer des crop circles et faire peur à des pauvres américains dans leur jardin avant de s'évanouir par magie.
- Une infime minorité des témoignages de PAN restent inexpliqués. Inexpliqués, pas preuve d'extraterrestre. Le gros des témoignages sont des confusions avec des lumières diverses (Lune, lampadaire, reflet, avion, etc), des arnaques, des montages de tête en masse.
- Jusqu'à preuve du contraire le voyage dans le temps est impossible. Ca contredit les bases de la physique moderne, la même qui te permet notamment de pouvoir écrire des messages sur ce forum. Les portes de voyage dans un autre espace temps ... faudrait déjà prouver l'existence d'autres espace-temps avant d'imaginer des portes pour y aller. Le scientifique qui a pondu cette hypothèse n'est pas un scientifique, vu que c'est de la pure spéculation, pas de la science.
- Des ufologues qui te racontent des belles histoires que tu veux entendre, tu vas en trouver des tonnes. Par contre des preuves de ce qu'ils avancent ...
- Jusqu'à preuve du contraire, n'existe potentiellement que ce qui est observé ou compatible avec les lois physiques qu'on connait actuellement. Le reste n'est que spéculation. Par exemple les hallucinations, les faux souvenirs, les mauvaises interprétations de phénomènes ou les arnaques, ça existe.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

fleur2jasmin a écrit : 13 juin 2023 08:12
Le paranormal nous échappe complètement, même la science dans ce domaine est limitée...
En effet, la science est limitée dans ce domaine, vu que que le paranormal, autrement dit les croyances, ne sont pas du domaine de la science.
Hölderlin
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Jiimmy a écrit : 12 juin 2023 22:38 J'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore nier (si ce n'est du fait de peurs face à cette grande inconnue et l'envolée de certaines certitudes) que des êtres d'autres planètes puissent venir nous visiter....
On reçoit quotidiennement la visite d'extraterrestres, mais je doute qu'on puisse un jour partager une soupe aux choux avec des photons et c'est bien dommage.
Souvent, au cours de discussions comme celle-ci, on fait ce reproche aux gens se réclamant d'une pensée rationnelle, scientifique : vous croyez tout savoir.
C'est faux, étant donné que nous croyons juste à ce que nous savons.
Modifié en dernier par da capo le 13 juin 2023 09:39, modifié 1 fois.
Hölderlin
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

da capo a écrit : 13 juin 2023 08:34 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Rigolez pas Da Capo, je suis un extra terrestre ma soucoupe volante est cachée dans le jardin, tremblez simple mortels ! :(
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Il y a des milliers de planètes comme la notre et nous serions les seuls à avoir des avions ,fusées etc ..et Netflix ?Quelle prétention .
Au - ils ont l'intelligence de ne pas nous déranger trop souvent.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Il y a un fossé entre des civilizations extraterrestres chez elles, et des civilizations extraterrestres chez nous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »