Donc tout va bien...gare au gorille a écrit : 29 novembre 2025 18:50le chimple a écrit : 29 novembre 2025 18:23
Pas faux ..![]()
Bon , les méthodes sont pas très orthodoxes , discutables et pratiquées par des personnages " détonants " mais le résultat est là !
J'ai vécu quelques temps là bas ..
J'y suis retourné plusieurs fois en voilier , paysages , rivages magnifiques , et quand je reviens sur le continent , ça donne envie de gerber ..
Les corses n'ont pas attendu le RN pour préserver leur ile , ne sont pas forcément des fanas du RN , ils y trouvent juste des idées un peu identiques aux leurs , c'est tout !
Pour ce qui concerne des candidats condamnés qui se présentent .. ça me fait sourie car sur le continent , s'il fallait rendre inéligibles tous ceux qui l'ont été , s'il fallait dégager tous ceux qui sont en place , il resterait pas grand monde ..![]()
Ben justement les Corses sont en train de changer d'avis sur le RN, à une époque la propagande de diabolisation fonctionnait en Corse tout aussi bien que sur le continent. Aujourd'hui on voit bien que les choses changent et que le front républicain est de moins en moins pris au sérieux la bas aussi.
Municipales 2026 : à Bastia, le RN soutient un candidat condamné pour une tentative d’attentat à la sous-préfecture de Corte
Ah mais c'est vrai il purgé sa peine.
Au RN on préfère soutenir un candidat condamné pour une tentative d’attentat plutôt que de choisir de ne pas déposer plainte contre un lycéen qui a enfariné votre Président et un homme âge de 74 ans qui lui a écrasé un œuf sur le crâne.
