palmares des lycees: 1er, un lycee privé musulman
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

palmares des lycees: 1er, un lycee privé musulman
pas besoin de citer de source, vous allez forcement en entendre parler si ce n'est deja fait, le 1er lycée de france est un lycee privée musulman, installé à coté d'une mosquée lilloise. l'enseignement catholique s'est t'il fait dépasser par les methodes de l'enseignement islamique? seriez vous pret à faire etudier le coran à vos enfants pour leur garantir un succés dans leurs etudes?
à vos clavier.
à vos clavier.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Re: palmares des lycees: 1er, un lycee privé musulman
Je ne sait pas si l'on apprend le coran dans ce lycee, mais dans les lycee catholique, cela fait bien longtemps que l'on apprend plus le cathechese ou seulement si on le desir. Si dans ce lycee l'apprentissage du coran n'est pas obligatoire, je ne vois aucun pronleme a y envoyer un de mes enfants.sebmbala a écrit : pas besoin de citer de source, vous allez forcement en entendre parler si ce n'est deja fait, le 1er lycée de france est un lycee privée musulman, installé à coté d'une mosquée lilloise. l'enseignement catholique s'est t'il fait dépasser par les methodes de l'enseignement islamique? seriez vous pret à faire etudier le coran à vos enfants pour leur garantir un succés dans leurs etudes?
à vos clavier.
- tisiphoné
- Administrateur

Les écoles catholiques ne font plus recette, aussi elles acceptent tout le monde pour peu que tu paies,je ne suis pas sûre que les écoles privées coraniques soient aussi laxistes.
1er en quoi ?? :roll:
j'ai une réponse , mais je la garde pour moi...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
1er cela veut dire quoi, je ne comprends pas non plus. 100% de réussite au BAC ?

Facile !gemmill a écrit :1er en quoi ?? :roll:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

100% de reussite au bac et 99% de reussite pour un eleve de seconde ayant fait tout son cursus dans l'etablissement.
c'est surtout le deuxieme pourcentage qui departage les lycées.
rappel des 5 premiers
1 Lycée privé Averroès
privé sous contrat - Lille 59000 100% 99%
2 Lycée ESAA Ecole Boulle
public - Paris 75012 100% 97%
3 Ecole active bilingue Jeannine Manuel
privé sous contrat - Paris 75015 100% 97%
4 Lycée Louis Le Grand
public - Paris 75005 100% 96%
5 Lycée Henri IV
public - Paris 75005 100% 95%
la suite ici:
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... es-gt.html
rappel des 5 premiers
1 Lycée privé Averroès
4 Lycée Louis Le Grand
5 Lycée Henri IV
la suite ici:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est sûr que c'est plus facile d'avoir des gros résultats au bac en sélectionnant dès la seconde ceux qui ont les meilleurs dossiers (et en écrémant en fin de seconde et en fin de terminale ceux qui "décrochent"), qu'en ayant à accompagner jusqu'au bac des élèves plus en difficulté comme doivent le faire les établissements publics...sebmbala a écrit : 100% de reussite au bac et 99% de reussite pour un eleve de seconde ayant fait tout son cursus dans l'etablissement.
rappel des 5 premiers
1 Lycée privé Averroès
4 Lycée Louis Le Grand
5 Lycée Henri IV
la suite ici:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
C'est certain, ces classements n'ont finalement pas grand intérêt.
Je crois même que ces établissements peuvent présenter en candidat libre un de leurs élèves s'ils estiment le risque d'échec trop élevé.
Je crois même que ces établissements peuvent présenter en candidat libre un de leurs élèves s'ils estiment le risque d'échec trop élevé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Surtout que dans un lycée public, les classes et les inscrits à l’épreuve du Bac sont beaucoup plus nombreux !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- tisiphoné
- Administrateur

je ne suis pas étonnée pour le numéro deuxsebmbala a écrit : 100% de reussite au bac et 99% de reussite pour un eleve de seconde ayant fait tout son cursus dans l'etablissement.
rappel des 5 premiers
1 Lycée privé Averroès
4 Lycée Louis Le Grand
5 Lycée Henri IV
la suite ici:
J'ai toujours trouvé ridicule de faire un classement des Lycées....Les têtes de listes choisissent leurs élèves et parfois ne présente pas un candidat susceptible d'échouer (dans ce cas il est candidat libre..et donc ne fait pas partie des stats..)
Je n'en rajoute pas....
Je n'en rajoute pas....