Le Pape soutient la manif....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le Pape soutient la manif....

Message par sosthene » 21 janvier 2014 12:43

Je trouve assez lamentable et je pèse mes mots que l'on s'en prenne au pape avec une telle ordurerie dans les propos employés;Vous allez quant demander à cet homme de danser la carmagnole ,il est le chef de l'Eglise catholique qui a un dogme il vous plait ou pas mais ça n'autorise pas certain d'entre vous à écrire des horreurs pareil et vous êtes bien souvent les mêmes qui ont des positions extrêmes vis à vis de dieudoné.
maintenant concernant l'Ivg je ne suis pas d'"accord avec lui d'autant plus que concerné puis qu’avec ma première femme nous avons décidé de ne pas avoir un autre enfant ,nous en avions déjà trois,combien d'entre vous avait eu un contacte directe avec L'IVG?je peux vous dire une chose c'est une vrais souffrance pour ma femme et pour moi,et chaque fois que l'on reparle de l'IVG dans la presse comme ces jours ci et bien ça nous reviens en pleine poire,et je peux vous affirmer que c'est une chose qui me restera jusqu'à la fin de mes jours et à mon Ex idem pour en avoir parlé avec elle,nous avons agi à l’Époque par pure égoïsme.
Je ne cherche pas à être plain mais simplement dire que c'est une véritable épreuve et non pas une simple démarche sans conséquence.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 janvier 2014 12:50

sosthene a écrit : Je trouve assez lamentable et je pèse mes mots que l'on s'en prenne au pape avec une telle ordurerie dans les propos employés;Vous allez quant demander à cet homme de danser la carmagnole ,il est le chef de l'Eglise catholique qui a un dogme il vous plait ou pas mais ça n'autorise pas certain d'entre vous à écrire des horreurs pareil et vous êtes bien souvent les mêmes qui ont des positions extrêmes vis à vis de dieudoné.
maintenant concernant l'Ivg je ne suis pas d'"accord avec lui d'autant plus que concerné puis qu’avec ma première femme nous avons décidé de ne pas avoir un autre enfant ,nous en avions déjà trois,combien d'entre vous avait eu un contacte directe avec L'IVG?je peux vous dire une chose c'est une vrais souffrance pour ma femme et pour moi,et chaque fois que l'on reparle de l'IVG dans la presse comme ces jours ci et bien ça nous reviens en pleine poire,et je peux vous affirmer que c'est une chose qui me restera jusqu'à la fin de mes jours et à mon Ex idem pour en avoir parlé avec elle,nous avons agi à l’Époque par pure égoïsme.
Je ne cherche pas à être plain mais simplement dire que c'est une véritable épreuve et non pas une simple démarche sans conséquence.
je suis d'accord avec toussa.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 21 janvier 2014 13:56

sosthene a écrit : Je trouve assez lamentable et je pèse mes mots que l'on s'en prenne au pape avec une telle ordurerie dans les propos employés;Vous allez quant demander à cet homme de danser la carmagnole ,il est le chef de l'Eglise catholique qui a un dogme il vous plait ou pas mais ça n'autorise pas certain d'entre vous à écrire des horreurs pareil et vous êtes bien souvent les mêmes qui ont des positions extrêmes vis à vis de dieudoné.

moi je ne doit rien a se salopard qui en son temps a collaboré activement avec la dictature argentine et vient nous donnez de leçon maintenant !

si les catho veulent être respectez qu il commence a respectez les autres en arrêtant de vouloir leur imposé leur mode de vie !

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 21 janvier 2014 14:09

Ok mais quand il s'agit de fillettes encore immatures ? Comme elles savent qu'elles peuvent avorter elles ne prennent souvent aucune précaution pour éviter de tomber enceintes et je trouve ça dramatique. Avorter c'est pas se débarrasser de sa dernière paire de chaussettes, c'est pourtant ce que la loi dira bientôt. Lamentable ce monde du tout autorisé !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 21 janvier 2014 16:02

Le Pape est d'abords chef d'état, ( l'aurais-tu oublié ?) qui de plus, se mêle de la politique française, alors pourquoi à l'instar de touts les autres chefs d'état, serait-il dispensé de toutes critiques et moqueries que tu juge ordurières ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 21 janvier 2014 17:18

Manifester c'est exercer son droit à la liberté d'expression. En aucun cas il s'agit d'imposer son opinion aux autres.
Et ce n'est pas parce que les chrétiens sont globalement contre l'IVG que tous les gens contre l'IVG sont chrétiens.
Quant au Pape, je ne suis pas d'accord. Il est D'ABORD le chef de l'Eglise catholique, et dans un second temps chef d'état.

Et puis après tout, concernant l'IVG, il y a des gens pour et des gens contre, et chacun a manifesté (ou continue de manifester), chacun à ses raisons, bonnes ou non, rationnelles ou non, d'avoir cet avis, et chacun reste campé sur ses positions à coup d'insultes envers l'autre camp.
Ce qui est sûr, c'est que la loi n'est pas vérité, donc ce n'est pas parce que des gens se sont battu pour avoir l'IVG que cela doit empêcher ceux qui sont contre de s'exprimer sur leur opposition.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 janvier 2014 17:19

haluck-horth a écrit : Manifester c'est exercer son droit à la liberté d'expression. En aucun cas il s'agit d'imposer son opinion aux autres.
Et ce n'est pas parce que les chrétiens sont globalement contre l'IVG que tous les gens contre l'IVG sont chrétiens.
Quant au Pape, je ne suis pas d'accord. Il est D'ABORD le chef de l'Eglise catholique, et dans un second temps chef d'état.

Et puis après tout, concernant l'IVG, il y a des gens pour et des gens contre, et chacun a manifesté (ou continue de manifester), chacun à ses raisons, bonnes ou non, rationnelles ou non, d'avoir cet avis, et chacun reste campé sur ses positions à coup d'insultes envers l'autre camp.
Ce qui est sûr, c'est que la loi n'est pas vérité, donc ce n'est pas parce que des gens se sont battu pour avoir l'IVG que cela doit empêcher ceux qui sont contre de s'exprimer sur leur opposition.
Très juste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 21 janvier 2014 17:34

Rananen a écrit :
moi je ne doit rien a se salopard qui en son temps a collaboré activement avec la dictature argentine et vient nous donnez de leçon maintenant !

si les catho veulent être respectez qu il commence a respectez les autres en arrêtant de vouloir leur imposé leur mode de vie !
Le prélat Nunzio Scarano, ancien chef de la comptabilité de l'APSA,l'institution qui gère le patrimoine du Vatican, déjà accusé de « corruption » et de « tentative de blanchiment d'argent », a fait l'objet mardi 21 janvier d'un nouveau mandat d'arrêt judiciaire pour une seconde affaire de blanchiment, impliquant cette fois un autre prélat et un agent comptable, rapportent les médias italiens.

La police financière a mis sous séquestre des biens immobiliers et des comptes courants, dont certains ouverts à l'Institut pour les œuvres de religion (IOR), la banque du Vatican, d'une valeur totale de 6 millions d'euros, affirme le Corriere della Sera et Il Sole 24 Ore. Dans cette deuxième affaire, Mgr Scarano est accusé d'avoir blanchi de l'argent de particuliers – entrepreneurs, avocats, médecins et autres –, en prélevant des espèces sur le compte de l'IOR sur lequel étaient versés les dons des fidèles.

Les particuliers en question confiaient ainsi à Mgr Scarano des chèques ayant pour objet « donation pour les pauvres » et déposaient ensuite l'argent en espèce remis par le prélat sur des comptes à l'étranger, selon la même source.

On a vraiment les mains très propres, chez sa sainteté :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 21 janvier 2014 17:58

Sans compter la responsabilité des milliers de morts du sida et ensuite celle des accidents mortels conséquence des avortements clandestins, on ne peut que constater de nombreuses dérives au sein de l’Église
Alors à mon tour de trouver lamentable qu'on nous impose de respecter ces saints hommes, ces chefs vénérés et intouchables qui magouillent pour leurs intérêts depuis le début de leur règne!
:(

"Avec plus de 50 milliards de dollars en titres, des réserves en or qui dépassent celles de nombreuses nations industrialisées, des biens immobiliers dont la surface totale est supérieure à celles de plusieurs pays et des palais contenant les plus grands trésors artistiques, les richesses de l'Eglise catholique sont immenses. Pourtant, en 1929, le Vatican est au bord de la ruine. C'est alors que le pape Pie XI décide de signer un traité avec le dirigeant fasciste Benito Mussolini. Grâce à cet accord, le Duce obtient le soutien de l'Eglise tandis que le Vatican reçoit un paiement de 90 millions de dollars, le statut d'Etat souverain et la garantie de salaires payés par le gouvernement pour tous les prêtres du pays. Ainsi le pape résout-il d'un coup tous ses problèmes financiers au prix de la soumission de l'Eglise à l'un des régimes politiques qui allaient bientôt mettre l'Europe à feu et à sang. Cette terrible compromission n'est pourtant que la première d'une longue série... Dans ce livre explosif, Paul Williams expose les preuves irréfutables des accords financiers plus que douteux conclus par l'Eglise catholique. Il examine, entre autres, les liens qui unissent l'or des nazis à la banque vaticane, la dépendance de Paul VI envers un chef de la mafia internationalement connu, le gigantesque scandale de la banque Ambrosiano, la mort mystérieuse de Jean-Paul 1er et les conséquences sociales désastreuses des affaires de pédophilie. "
Les dossiers noirs du Vatican

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 21 janvier 2014 18:38

avrilou a écrit : Sans compter la responsabilité des milliers de morts du sida et ensuite celle des accidents mortels conséquence des avortements clandestins, on ne peut que constater de nombreuses dérives au sein de l’Église
Alors à mon tour de trouver lamentable qu'on nous impose de respecter ces saints hommes, ces chefs vénérés et intouchables qui magouillent pour leurs intérêts depuis le début de leur règne!
:(

"Avec plus de 50 milliards de dollars en titres, des réserves en or qui dépassent celles de nombreuses nations industrialisées, des biens immobiliers dont la surface totale est supérieure à celles de plusieurs pays et des palais contenant les plus grands trésors artistiques, les richesses de l'Eglise catholique sont immenses. Pourtant, en 1929, le Vatican est au bord de la ruine. C'est alors que le pape Pie XI décide de signer un traité avec le dirigeant fasciste Benito Mussolini. Grâce à cet accord, le Duce obtient le soutien de l'Eglise tandis que le Vatican reçoit un paiement de 90 millions de dollars, le statut d'Etat souverain et la garantie de salaires payés par le gouvernement pour tous les prêtres du pays. Ainsi le pape résout-il d'un coup tous ses problèmes financiers au prix de la soumission de l'Eglise à l'un des régimes politiques qui allaient bientôt mettre l'Europe à feu et à sang. Cette terrible compromission n'est pourtant que la première d'une longue série... Dans ce livre explosif, Paul Williams expose les preuves irréfutables des accords financiers plus que douteux conclus par l'Eglise catholique. Il examine, entre autres, les liens qui unissent l'or des nazis à la banque vaticane, la dépendance de Paul VI envers un chef de la mafia internationalement connu, le gigantesque scandale de la banque Ambrosiano, la mort mystérieuse de Jean-Paul 1er et les conséquences sociales désastreuses des affaires de pédophilie. "
Les dossiers noirs du Vatican
ce bouquin est un tissu de connerie c'est de la même veine que mein kamfp contre les juifs ,je ne suis pas loin d'assimiler la haine que vous avez contre l’Église catholique à la haine qu'avait les nazis à l’égard des juifs.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 janvier 2014 19:04

Lion blanc a écrit : Le Pape est d'abords chef d'état, ( l'aurais-tu oublié ?) qui de plus, se mêle de la politique française, alors pourquoi à l'instar de touts les autres chefs d'état, serait-il dispensé de toutes critiques et moqueries que tu juge ordurières ?
Essaye de proferer des insultes sur Hollande, tu va vite te faire rappeler a l'ordre, pas question d'ecrire des mot tels que mollande, le petit gros mou... Etc.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 janvier 2014 23:52

NSC a écrit : Essaye de proferer des insultes sur Hollande, tu va vite te faire rappeler a l'ordre, pas question d'ecrire des mot tels que mollande, le petit gros mou... Etc.

exact ! mais il en serait de même pour le pape si la vindicte venait à se généraliser.
quand on ne sait pas s'arrêter,se retenir,ou se modérer,on s'en occupe....
c'est simple,et ça vaut pour tout.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 22 janvier 2014 09:41

Bravo à tous ! Après mûres réflexions et preuves accablantes vous avez enfin mis le doigt la plus grosse vérité de LaPalisse du monde : il y a des gros cons manipulateurs et avides de pouvoir de tous bords, de toutes obédiences, de toutes couleurs, et par un curieux hasard ils sont le plus souvent dans les plus hautes sphères du pouvoir et de l'administration.

Maintenant, face à votre impuissance en tant qu'individu, plusieurs choix s'offrent à vous :
- Tous vous réunir et organiser une révolution sociale majeure, en tuant des millions de gens, afin d'établir un nouveau régime basé sur de nouvelles valeurs. Ce qui revient à renverser les gros cons aux commandes pour permettre à leurs successeurs de s'installer.
- Continuer à vivre votre vie, en vous souciant de votre famille, de vos amis, de votre prochain, tout en résistant passivement aux dérives de notre société qui vont à l'encontre de nos valeurs (et chacun à des valeurs différentes, et faudrait commencer par accepter ça, plutôt que de traiter de lamentables et salopards tout ce qui est différent).
- Lutter activement, chaque jour, par un flood excessif des forums de débats, afin de convaincre soit des gens qui sont déjà d'accord avec vous, soit des gens qui ne seront de toute façon jamais d'accord avec vous, faute d'arguments solides.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 22 janvier 2014 10:15

sosthene a écrit :
ce bouquin est un tissu de connerie c'est de la même veine que mein kamfp contre les juifs ,je ne suis pas loin d'assimiler la haine que vous avez contre l’Église catholique à la haine qu'avait les nazis à l’égard des juifs.
mais bien sur , fait passez les catho pour des victimes .... la bonne vielle technique a 2 balle !
empêche ton les catholiques de vivre comme ils veulent ? non ! les oblige ton a avorté ? non !
alors qu il nous laisse vivre comme on en a envie et qu il arrête de vouloir nous imposé LEUR croyance de merde !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 janvier 2014 11:24

Rananen a écrit : mais bien sur , fait passez les catho pour des victimes .... la bonne vielle technique a 2 balle !
empêche ton les catholiques de vivre comme ils veulent ? non ! les oblige ton a avorté ? non !
alors qu il nous laisse vivre comme on en a envie et qu il arrête de vouloir nous imposé LEUR croyance de merde !
Tu te permet d'insulter des personne et en retour tu leur demande de la fermer tu leur refuse la liberte d'expression,
Ca c'est pas tres democratique . manifester n'ait vouloir imposer. cést exprimer une idee dans l'espoir que celui puisse changer le cours des choses dans le sens voulue. Devrait on dire aussi au syndicat ou autre parti politique de ne plus manifester leur idees car beaucoup d'autre personne ne pensent pas comme eux ou qu'ils ne sont pas representatif??

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »