......................................Assemblée Antiraciste de Grenoble (réservée aux personnes racisées non-blanches).
Le Collectif des Femmes musulmanes de Grenoble, les Féministes racisèes Anti-patriarcat (FRAP38) et le FUIQP Grenoble organisent une Assemblée Antiraciste exclusivement réservée aux personnes racisées, non-blanches.
La décision de créer cette Assemblée Antiraciste a été prise suite au conflit survenu lors de l'inter-orgas de préparation de la manifestation du 23 septembre.
Modifié en dernier par Crapulax le 22 septembre 2023 11:28, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
...Communautarisme...Séparatisme...Racisme....Allez-y...Faites vos jeux.
les Féministes racisèes Anti-patriarcat (FRAP38)
...Tiens...Encore une question de tri..Ce collectif de femmes musulmanes n'a rien dit et n'a rien fait pour leurs "soeurs" qui se sont faites massacrer en Iran....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Je serais curieux de voir les réactions devant une assemblée de femmes chrétiennes blanches, réservée aux blancs.
Pour ceux qui doutent de l'intérêt d'un terme comme woke pour qualifier ce genre de comportements.
Et ce sont elles qui parlent de race...Alors qu'il ne faut pas parce que c'est pas bien et c'est discriminatoire...D'ailleurs si un Blanc évoquait la "race non-blanche" d'une de ces femmes je ne vous explique pas le topo....Par contre elles....Pas de soucis....Les racisés non-blancs c'est "rien" voyons...Une belle bande de racistes en tout cas..Ca c'est certain.
papibilou a écrit : ↑22 septembre 2023 11:34
Je serais curieux de voir les réactions devant une assemblée de femmes chrétiennes blanches, réservée aux blancs.
Pour ceux qui doutent de l'intérêt d'un terme comme woke pour qualifier ce genre de comportements.
Ca n’est pas du wokisme dans son sens du terme.
Ça c’est pleinement du Communautarisme extrémiste.
Je condamne bien évidement ces postures communautaristes, après avant de monter dans les tours nos petits outrés de ce types de brèves, ils représentent qui, au juste?
Certainement moins d’une vingtaine de trous du cul qui font plus du bruit qu’autre chose.
Certainement moins d’une vingtaine de trous du cul qui font plus du bruit qu’autre chose.
Elles servent au contraire à "ouvrir les yeux" de certains Français qui s'aveuglent dans une victimisation systémique...Et démontrent surtout leur vraie nature haineuse et raciste...Elles sont plus efficaces qu'un tract du RN.
Elles servent au contraire à "ouvrir les yeux" de certains Français qui s'aveuglent dans une victimisation systémique...Et démontrent surtout leur vraie nature haineuse et raciste...Elles sont plus efficaces qu'un tract du RN.
l'un favorise l'autre et vice versa.
après, on est dans un pays libre.
il n'y a eu qu'ne seule affaire de racisme anti blanc qui ait été jugé
celle manifeste des "sous chiens de blancs à rééduquer"
et cela s'est solder par quoi par un non lieu à cause d'un sentiment de colère à cause de l'esclavage qui a cessé depuis plusieurs siècles voila ce qui a été servi pour débouter le racisme anti blancs
personnellement comme tous les blancs je m'en tape du racisme anti blancs car je n'ai aucuns sentiments d'infériorité ni de supériorité simplement parce que je suis blanc
papibilou a écrit : ↑22 septembre 2023 11:34
Le terme woke définit quelqu'un qui se préoccupe de ce qui arrive à des minorités dont il ne fait pas partie.
Là au contraire on a des personnes issues de minorités qui se réunissent entre elles.
Crapulax a écrit : ↑22 septembre 2023 11:28
les Féministes racisèes Anti-patriarcat (FRAP38)
...Tiens...Encore une question de tri..Ce collectif de femmes musulmanes n'a rien dit et n'a rien fait pour leurs "soeurs" qui se sont faites massacrer en Iran....
J'imagine que le patriarcat et le machisme ont plus cours dans les communautés racisées,du coup c'est bien que des personnes issues de ces communautés combattent elles-mêmes ces fléaux, même si le nom semble être une suite de termes pour la provoc.
Sinon je ne vois pas le rapport avec du racisme anti-blanc là. Il n'y a aucun propos anti-blanc dans leur démarche. Ils se plaignent juste d'une réunion sur le racisme menée par des blancs hors sol loin de la réalité de ce que vivent les racisés, et où les racisés étaient en marge sans pouvoir intervenir. D'où le fait de se faire une réunion entre eux, pour défendre leur propre opinion par eux-mêmes sans avoir à subir les propos à côté de la plaque de la part des blancs.
les photos déroulent et tu vas tomber sur une de leurs manifs, tu verras que ces abrutis sont passablement pas plus d'une vingtaine.
pas persuadé que ça mérite un sujet d'importance nationale
Crapulax a écrit : ↑22 septembre 2023 11:28
J'imagine que le patriarcat et le machisme ont plus cours dans les communautés racisées,du coup c'est bien que des personnes issues de ces communautés combattent elles-mêmes ces fléaux, même si le nom semble être une suite de termes pour la provoc.
Sinon je ne vois pas le rapport avec du racisme anti-blanc là. Il n'y a aucun propos anti-blanc dans leur démarche. Ils se plaignent juste d'une réunion sur le racisme menée par des blancs hors sol loin de la réalité de ce que vivent les racisés, et où les racisés étaient en marge sans pouvoir intervenir. D'où le fait de se faire une réunion entre eux, pour défendre leur propre opinion par eux-mêmes sans avoir à subir les propos à côté de la plaque de la part des blancs.
En fait vous êtes devenu woke sans même sous en rendre compte !
On connaissait le virus covid mais il faut bien admettre que le virus du wokisme a contaminé une grande partie des progressistes français qui sont devenus pratiquement infréquentables.
Finalement quand Zemmour explique que l'anti-racisme est devenu une forme de racisme, il faut bien avouer qu'il a encore une fois raison !
Je vais vous dire le fond de ma pensée, Mesoke. Vous êtes devenu aussi horrible qu'un raciste anti-noir ou anti-arabe de l'extrême-droite française.
Vous ne valez pas mieux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville