JO de Paris 2024 : le choix d’Aya Nakamura pour chanter Édith Piaf validé par les belles-sœurs et héritières de la Môme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22663
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

JO de Paris 2024 : le choix d’Aya Nakamura pour chanter Édith Piaf validé par les belles-sœurs et héritières de la Môme

Message par Corvo » 27 mars 2024 11:09

N'en déplaise à Chenu à Marine le Pen aux esprits chagrin aux racistes...

JO DE PARIS 2024 - La rumeur n’est toujours pas confirmée, mais s’il était avéré qu’Aya Nakamura devait être sur scène lors de l’ouverture des JO pour chanter du Édith Piaf, les héritières de cette dernière en seraient ravies. Contactées par Le Parisien, les deux belles-sœurs de la défunte chanteuse, Christie Laume et Catherine Glavas, approuvent le choix – pas encore officiel – d’Emmanuel Macron.

Les deux femmes sont les sœurs du deuxième et dernier mari d’Édith Piaf, Théo Sarapo, décédé sept ans après la chanteuse. Elles sont aujourd’hui les héritières et ayant droits de la Môme et ce sont à elles que sont adressées les demandes pour l’utilisation de ses œuvres. Au Parisien, elles expliquent avoir été approchées pour L’Hymne à l’amour.

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... I3A7B4.php

Quant à Lara Fabian plébiscitée par Chenu :

"Quelle époque !" - Aya Nakamura aux JO : "C'est une très belle idée", estime Lara Fabian
Dans l'émission "Quelle époque !" du samedi 23 mars, la chanteuse Lara Fabian a trouvé "merveilleux" l'idée qu'Aya Nakamura chante Édith Piaf lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris.

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ ... 7900366593

Et toc !

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40317
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: JO de Paris 2024 : le choix d’Aya Nakamura pour chanter Édith Piaf validé par les belles-sœurs et héritières de la M

Message par vivarais » 27 mars 2024 11:14

pourquoi refaire un sujet sur ce qui est désormais acté
pour qu'il soit a nouveau verrouillé à cause des dérives
Evidement qu'elles ne peuvent être que pour car ainsi elle toucheront les royalties des droits d'auteurs de la SACEM
Qui serait contre et bête pour se priver de cela :mdr3:

Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7943
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert
Genre :

Re: JO de Paris 2024 : le choix d’Aya Nakamura pour chanter Édith Piaf validé par les belles-sœurs et héritières de la M

Message par Mesoke » 27 mars 2024 11:22

Image

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22663
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: JO de Paris 2024 : le choix d’Aya Nakamura pour chanter Édith Piaf validé par les belles-sœurs et héritières de la M

Message par Corvo » 27 mars 2024 11:28

vivarais a écrit :
27 mars 2024 11:14
pourquoi refaire un sujet sur ce qui est désormais acté
pour qu'il soit a nouveau verrouillé à cause des dérives
Evidement qu'elles ne peuvent être que pour car ainsi elle toucheront les royalties des droits d'auteurs de la SACEM
Qui serait contre et bête pour se priver de cela :mdr3:
On dirait qu'à vos yeux seul le pognon compte. J'en viendrai presque à vous plaindre. :(

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40317
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: JO de Paris 2024 : le choix d’Aya Nakamura pour chanter Édith Piaf validé par les belles-sœurs et héritières de la M

Message par vivarais » 27 mars 2024 11:41

Corvo a écrit :
27 mars 2024 11:28
vivarais a écrit :
27 mars 2024 11:14
pourquoi refaire un sujet sur ce qui est désormais acté
pour qu'il soit a nouveau verrouillé à cause des dérives
Evidement qu'elles ne peuvent être que pour car ainsi elle toucheront les royalties des droits d'auteurs de la SACEM
Qui serait contre et bête pour se priver de cela :mdr3:
On dirait qu'à vos yeux seul le pognon compte. J'en viendrai presque à vous plaindre. :(
vous croyez qu'à leur Age elles connaissaient l'existence de Aya Nakamura
Vous connaissez mal la nature humaine
Vous allez nous faire croire que vous même vous ne faites que du bénévolat comme mère thérésa
Alors que vous tremblez pour vos intérêts avec la montée du RN
Moi j'ai l'honnêteté de dire que le RN nuirait à mes intérêts et que j'anticipe au cas où
à part les lobotomisés et encore qui nuirait sciemment à ses intérets
On a même vu ceux qui ont voté en front républicain par lobotomie dire
Mais on n'a pas voté pour cela lorsqu'ils se sont rendus compte qu'ils ont nui à leur propre interet avec la réforme des retraites
comme le corbeau de la fable :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22663
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: JO de Paris 2024 : le choix d’Aya Nakamura pour chanter Édith Piaf validé par les belles-sœurs et héritières de la M

Message par Corvo » 27 mars 2024 12:13

vivarais a écrit :
27 mars 2024 11:41
Corvo a écrit :
27 mars 2024 11:28


On dirait qu'à vos yeux seul le pognon compte. J'en viendrai presque à vous plaindre. :(
vous croyez qu'à leur Age elles connaissaient l'existence de Aya Nakamura
Vous connaissez mal la nature humaine
Vous allez nous faire croire que vous même vous ne faites que du bénévolat comme mère thérésa
Alors que vous tremblez pour vos intérêts avec la montée du RN
Moi j'ai l'honnêteté de dire que le RN nuirait à mes intérêts et que j'anticipe au cas où
à part les lobotomisés et encore qui nuirait sciemment à ses intérets
On a même vu ceux qui ont voté en front républicain par lobotomie dire
Mais on n'a pas voté pour cela lorsqu'ils se sont rendus compte qu'ils ont nui à leur propre interet avec la réforme des retraites
comme le corbeau de la fable :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vous concernant j'hésite entre pauvre vieux et pauvre con. Euréka j'ai trouvé...vous êtes juste un vieux con. :super: Maintenant si vous pouviez j'aimerai que vous vous recentriez sur le sujet.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: JO de Paris 2024 : le choix d’Aya Nakamura pour chanter Édith Piaf validé par les belles-sœurs et héritières de la M

Message par Fonck1 » 27 mars 2024 12:19

voilà !
Comme Uburoi, sujet fermé et trois jours de bannissement pour insultes.
pas très malin.

l’administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »