Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6259
Enregistré le : 11 février 2014 17:56
Genre :

Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par PascalL » 10 mai 2014 16:24

Image
Le mouvement jeunesse du Bloc identitaire, sous prétexte d'assurer une meilleure sécurité, a patrouillé 45 minutes dans le métro de la capitale.

Après Lille et Lyon, au tour de Paris d'être "sécurisée" par Génération identitaire. Comme le révèle Le Parisien, près de vingt militants du mouvement jeunesse du Bloc identitaire se sont donné rendez-vous dans le métro de la capitale vendredi en début de soirée pour sécuriser les lignes de transport urbain.

La "tournée anti-racaille" n'a pas duré très longtemps. Après avoir emprunté plusieurs rames de métro sous le regard surpris des passagers, comme l'indique le quotidien, les jeunes d'extrême droite, tous vêtus d'un anorak jaune, ont mis un terme à leur opération après 45 minutes vers 20 heures 30, sans qu'il y ait eu un seul incident.

Des jeunes de Génération identitaire ont patrouillé dans le métro

Des opérations dénoncées

Si "Génération identitaire n'exclut pas de réitérer cette initiative dans les semaines qui viennent", d'après son porte-parole cité par Le Parisien, il lui faudra probablement cette fois demander une autorisation. La préfecture de police et la RATP ont en effet indiqué n'avoir reçu aucune demande d'autorisation pour la "patrouille" de vendredi.

Génération identitaire s'est déjà fait remarquer pour ses opérations dans les métros lillois et lyonnais au mois de mars dernier. L'initiative n'avait alors pas vraiment plu. La Ligue des droits de l'homme de Lille avait notamment dénoncé dans un communiqué "l'action menée dans le métro par les identitaires, groupuscule d'extrême droite", réclamant à la préfecture du Nord et au gestionnaire du réseau de transports en commun lillois "d'interdire et de sanctionner" ces opérations.
http://www.lepoint.fr/societe/paris-la- ... 135_23.php

En attendant que les Chintocs viennent patrouillé dans nos rues, les faschos se sont portés volontaires (un petit remake des vestes brunes d'antan...) Ces factieux s'entrainent dans l'espoir du grand jour...
Ils seront pourtant traité comme ils méritent : goudron et plumes!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Avatar du membre
bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 890
Enregistré le : 14 mars 2014 05:42
Genre :

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par bigboul » 10 mai 2014 16:39

Maintenant que leur opération a été médiatisée pour sûr qu'il vont en rencontrer de la racaille. Quand on a connu les bagarres entre bandes rivales à La Défense ou Gare du Nord on ne peut que craindre qu'une centaine d'individus armés débarquent sur la trajet de ces "milices". Là on peut lancer des paris sur le nombres de victimes à venir. :combat208
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16815
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par Kelenner » 10 mai 2014 17:30

Ces guignols sont tout aussi grotesques que ceux qu'ils prétendent (faussement) combattre.
45 minutes de "patrouille" à 20h30, et sans doute dans les quartiers chics dont ils proviennent en majorité, la blague ! :lol:
S'ils ont vraiment des couilles qu'ils viennent jouer aux policiers en pleine nuit et dans des endroits "chauds", mais à mon avis là on ne verra plus personne...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134817
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par Fonck1 » 10 mai 2014 17:40

voila ce que produit le communautarisme,je trouve ça lamentable.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14295
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par LOFOTEN » 10 mai 2014 17:50

Que voulez vous a force d'avoir laissé faire les agissements de groupes très reconnaissables...il n'est pas étonnant que ce qui devait arrivé...arriva .

Je vous rappelle que ces groupes ont vu le jour (depuis longtemps) dans les rues et le métro de Lyon . En ayant vu ,un soir, une de leur "patrouille" je peux vous dire qu'ils ont du répondant ..niveau muscles (car ils n'ont aucune arme pas même une bombe....) Là c'est pour répondre a kelenner.

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par gemmill » 10 mai 2014 17:51

Kelenner a écrit : Ces guignols sont tout aussi grotesques que ceux qu'ils prétendent (faussement) combattre.
45 minutes de "patrouille" à 20h30, et sans doute dans les quartiers chics dont ils proviennent en majorité, la blague ! :lol:
S'ils ont vraiment des couilles qu'ils viennent jouer aux policiers en pleine nuit et dans des endroits "chauds", mais à mon avis là on ne verra plus personne...
tu as de leurs actions une vision simpliste et une méconaissance flagrante.

ce ne sont pas obligatoirement des fils a papa , et leurs actions (j'englobe le BI) est une preuve du courage qui manque cruellement au citoyen de base.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16815
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par Kelenner » 10 mai 2014 18:40

Quel courage ? Celui de se balader en bande, en évitant soigneusement les endroits et les horaires où des problèmes pourraient survenir ?

C'est très facile de faire le malin en meute lorsque le danger est inexistant et parader dans les médias, c'est tout autre chose de réagir pour de vrai quand on est seul et face à des individus violents.

Bref de toutes façons ces types sont à milles lieues de ces problèmes qu'ils ne connaissent pas, on sait très bien qu'ils ne montent ces pseudos-opérations que pour promouvoir leurs idées nauséabondes et qu'ils se foutent complétement des vrais problèmes d'insécurité.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14295
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par LOFOTEN » 10 mai 2014 18:46

Kelenner a écrit : Quel courage ? Celui de se balader en bande, en évitant soigneusement les endroits et les horaires où des problèmes pourraient survenir ?

C'est très facile de faire le malin en meute lorsque le danger est inexistant et parader dans les médias, c'est tout autre chose de réagir pour de vrai quand on est seul et face à des individus violents.

Bref de toutes façons ces types sont à milles lieues de ces problèmes qu'ils ne connaissent pas, on sait très bien qu'ils ne montent ces pseudos-opérations que pour promouvoir leurs idées nauséabondes et qu'ils se foutent complétement des vrais problèmes d'insécurité.
Franchement kelenner tu ne connais pas le problème..sauf par l'intermédiaire des médias..donc peanuts !

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par avrilou » 10 mai 2014 19:29

Des milices pour la sécurité dans le métro, c'est de la provoc' bien voyante comme la couleur choisie et moi aussi je trouve ça lamentable :( mais si ça suffit à réjouir les anti-racaille et à les rassurer...
::d

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16815
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par Kelenner » 10 mai 2014 19:33

LOFOTEN a écrit : Franchement kelenner tu ne connais pas le problème..sauf par l'intermédiaire des médias..donc peanuts !
Je ne compte pas sur ces baltringues pour me protéger en cas de coup dur. Pour qui se prennent-ils pour jouer ainsi aux justiciers ? Y a rien à attendre de ce genre de pauvres types. Ils ne méritent que le mépris.

Et en tant qu'ardent défenseur de la loi, je trouve étrange que tu prennes la défense de ces miliciens en herbe (bon OK des miliciens qui font plus rire que peur, mais des miliciens quand même).

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par le parisien » 10 mai 2014 20:11

gemmill a écrit :tu as de leurs actions une vision simpliste et une méconaissance flagrante.

ce ne sont pas obligatoirement des fils a papa , et leurs actions (j'englobe le BI) est une preuve du courage qui manque cruellement au citoyen de base.
Ya aucun courage à "patrouiller" dans le métro un samedi soir à 19h30 sur les lignes 6, 8 et 10 (qui ne sont absolument pas des lignes "chaudes". J'attend de les voir sur les lignes 4, 12, ou 13 par exemple.
Qu'il viennent patrouiller dans le RER un samedi soir sur la ligne B du RER, entre Paris - Gare du Nord et Aulnay sous Bois ou sur la ligne N144 du Noctilien un samedi à 2h du matin entre Ris-Orangis et Corbeil-Essone. Là, yaurait vraiment du boulot pour des "patrouilles anti-racailles". Mais bon, je comprend qu'il ne veuillent pas de telles mission : le petit blond au 1er plan de la photo risquerait de se faire salement amocher. Et il serait pas le seul...
Modifié en dernier par le parisien le 10 mai 2014 20:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6259
Enregistré le : 11 février 2014 17:56
Genre :

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par PascalL » 10 mai 2014 20:16

Johan a écrit : Ya aucun courage à "patrouiller" dans le métro à 19h30. Qu'il viennent patrouiller dans le RER un samedi soir sur la ligne B du RER, entre Paris - Gare du Nord et Aulnay sous Bois ou sur la ligne N144 du Noctilien un samedi à 2h du matin entre Ris-Orangis et Corbeil-Essone. Là, yaurait vraiment du boulot pour des "patrouilles anti-racailles". Mais bon, je comprend qu'il ne veuillent pas de telles mission :le petit blond au 1er plan de la photo risquerait de se faire salement amocher. Et il serait pas le seul...
faudrait comprendre, tu cautionnes tous ce cirque au point de dire que ces nazillons risquent leur peau dans le métro??
mais du coup (à t'entendre) ils ont raison de 'tenter de sécuriser' la capitale...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par le parisien » 10 mai 2014 20:25

Je cautionne rien du tout, je remarque juste que leur action s'est faite à un horaire assez tranquille, sur des lignes plutôt calmes. Ces courageux ont choisis d'intervenir là où il n'y avait pas vraiment de risques pour eux, là où leur action est inutile alors qu'il existe des lignes de métro, de bus, de RER ou autres qui auraient bien besoin de plus de sécurité.

Ya aucun courage à "patrouiller" dans le métro un samedi soir à 19h30 sur les lignes 6, 8 et 10 (qui ne sont absolument pas des lignes "chaudes"). J'attend de les voir sur les lignes 4, 12, ou 13 par exemple. J'attend de les voir sur des stations telles que Place de Clichy, Carrefour Pleyel, Gare du Nord, etc...
Mais ça n'arrivera pas : trop lâches pour ça.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14295
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par LOFOTEN » 10 mai 2014 20:55

Je ne cautionne pas du tout ces patrouilles....mais je rigole un bon coup quand je lis :..ce sont des lâches....

Vous oubliez le comportement de l'immense majorité des gens devant une agression dans la rue ou le métro... :siffle:

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16815
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Paris : la "patrouille anti-racaille" des identitaire

Message par Kelenner » 10 mai 2014 23:13

LOFOTEN a écrit : Je ne cautionne pas du tout ces patrouilles....mais je rigole un bon coup quand je lis :..ce sont des lâches....

Vous oubliez le comportement de l'immense majorité des gens devant une agression dans la rue ou le métro... :siffle:
Ca n'a rien à voir, comme je le soulignais dans un post précédent.

"Patrouiller" à 30 sur des lignes sans histoire et à des horaires de forte affluence, pour être gentil on va dire que c'est une fumisterie. Ca ne demande aucun espèce de courage puisque le risque est inexistant. Bref, c'est de la merde.

Réagir face à une véritable agression (ce que ces guignols ne doivent pas avoir vécu bien souvent), c'est tout autre chose. Moi qui ait assisté à plusieurs, j'avoue humblement que lorsque j'étais seul et qu'une bande de plusieurs individus agressaient des passagers, je ne suis pas intervenu. En revanche je l'ai fait lorsque j'étais accompagné d'amis ou de frangins à moi, et que le rapport de forces était équilibré. Dans la plupart des cas, il suffit de s'interposer avec un air suffisamment déterminé pour que les agresseurs battent en retraite; car comme moi et 99% de la population ils ne savent en réalité pas se battre.

Donc c'est très facile de donner des leçons et de prétendre se poser en justiciers tant qu'on a pas affaire à de vraies situations d'agressions. Moi aussi je peux prendre 20 mecs, faire un petit tour sur la ligne 10 à 18h30 et prétendre faire un commando "anti-racailles". En quoi aurais-je résolu le problème de l'insécurité ? En rien. Donc ces baltringues d'"identitaires", qu'ils restent bien au chaud dans leurs cages dorées et qu'ils arrêtent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »