Un bavard qui soutient mordicus que son client parlait de la cote d'ivoire ..

J'ai encore raison ,le couteau a la main

Mais il a laissé sa famille à charge pour les français comme ceux qui partaient pour le djihadPatchouli38 a écrit : ↑23 février 2024 10:06 A l'heure ou j'écris ces mots, l'imam controversé a dû atterrir en Tunisie, son pays d'origine. Il a été expulsé illico presto.
C est le rôle d'un avocat de sortir de telles conneries en faveur de son client
mic43121 a écrit : ↑23 février 2024 19:46Patchouli38 a écrit : ↑23 février 2024 10:06 A l'heure ou j'écris ces mots, l'imam controversé a dû atterrir en Tunisie, son pays d'origine. Il a été expulsé illico presto.
Voila a quoi sert la menace du FN aux prochaines élections ..
Quand on veut![]()
Qu’à t-on toléré puisque ça a été interdit?vivarais a écrit : ↑23 février 2024 20:18 je ne vais pas ouvrir un sujet pour cela car j ne sais pas si c'est un simple fait divers
"mais on voit que c'est encore de la provocation envers les français "
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... i-BB1iKWJx
Est ce que les anglais viennent manifester à paris pour Trafalgar ou waterloo
Est ce qui nous on va à alger manifester pour la prise de la smalah d'Abdelkader
Jusqu'à quand allons nous tolérer cela
Evidement cela va etre modéré
avez vous lu le lienFonck1 a écrit : ↑23 février 2024 23:00Qu’à t-on toléré puisque ça a été interdit?vivarais a écrit : ↑23 février 2024 20:18 je ne vais pas ouvrir un sujet pour cela car j ne sais pas si c'est un simple fait divers
Est ce qui nous on va à alger manifester pour la prise de la smalah d'Abdelkader
Par ailleurs ça ne représente absolument rien ici personne .
Complètement hors sujet et insignifiant .
avez vous lu le lienFonck1 a écrit : ↑23 février 2024 23:00Qu’à t-on toléré puisque ça a été interdit?vivarais a écrit : ↑23 février 2024 20:18 je ne vais pas ouvrir un sujet pour cela car j ne sais pas si c'est un simple fait divers
Par ailleurs ça ne représente absolument rien ici personne .
Complètement hors sujet et insignifiant .
oui, c'est hors sujet, et complètement !
Dois je en faire un sujet si ce n'est pas un banal fait divers ??? ce sera ma dernière intervention sur la chose
parce que vous pensez que une manifestation, qui plus est a été interdite à Paris,même si c'est dans un pays libre, il y a quelque chose de super intéressant à débattre dessus? et même si il y avait eu la manif, et de la casse, à part dire," c'est lamentable et inadmissible", il y avait quelque chose d'autre à débattre?