Je crois que lorsque l'on vote pour un parti en 40 ans de 5 % à 42 % on sait pourquoi et l'on est indéboulonnableFonck1 a écrit : ↑27 février 2024 15:51c'est possible, mais soyons sérieux un peu, tu crois qu'un gosse de 11 ans mesure ce qu'il fait?le chimple a écrit : ↑27 février 2024 13:50 Peut être que cette tête de noeud est en partie responsable de ce qu'on dans le cerveau notre jeunesse musulmane !!!
Un enfant de 11 ans interpellé pour apologie d'un groupe terroriste !!
Ce collégien de Goussainville âgé de 11 ans est soupçonné d’avoir menacé sur TikTok l’une de ses professeures, en faisant l’apologie d’un groupe terroriste. Il a été suspendu de l’établissement. Présenté ce lundi à un juge des enfants du tribunal judiciaire de Pontoise (Val-d’Oise), il va faire l’objet d’une mesure d’assistance éducative en milieu ouvert.
Ce gosse possède un phone et un compte sur Tik Tok !
Parents pakistanais réfugiés en situation régulière , ce sont eux les responsables même s'ils s'en défendent !
A virer d'office et dans les plus brefs délais !!
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95 ... BCPT5Q.php
il n'est pas le seul gosse qui a un téléphone et tiktok, et possiblement, ses parents ne voient même pas ce qu'il fait avec !
on oublie souvent que la télé a un fort pouvoir de persuasion, il n'y a qu'à voir ceux qui votent extrême sans même savoir pour quoi !
Malgré la mise en examen du candidat en examen à une semaine de l'élection (à la méthode russe)
Et aussi l'inverse quand des partis passe de plus de 50 % à moins de 50 % (PS et LR) les électeurs savent aussi pourquoi à moins de 5 %
Même la gauche de la gauche qui faisait 20 % fut un temps et aujourd'hui n'est plus rien
Vous croyez que les électeurs à part vous sont stupides pour ne pas savoir pourquoi ils votent selon leur choix