Dans le port d'Amsterdam
Y'a des libertins qui chantent
Les rêves qui les hantent
Au large d'Amsterdam
Dans le port d'Amsterdam
Y'a des libertins qui dorment
Comme des oriflammes
Le long des berges mornes
Pas apatride , il aurait la nationalité de ses parents, tout simplement/Patchouli38 a écrit : ↑24 novembre 2023 12:27Votre proposition est tout à fait injuste, et discriminatoire. Cela sous-entendrait qu'un enfant né en France de parents étrangers serait tout simplement... apatride.Victor a écrit : ↑24 novembre 2023 12:05
Le droit du sol est le principal problème. Il faut remplacer ce droit du sol par un droit du sang très strict.
Les enfants de parents étrangers pourront demander leur naturalisation à l'âge de 21 ans, s'ils sont clean, pas de condamnation, s'ils sont parfaitement intégrés et ont un travail.
Et bien entendu, les aides sociales doivent être réservés uniquement aux français.
Il faut faire un grand ménage parmi les français.
Chaque français devra prouver sa descendance française. Les français actuels issus de l'immigration se verront retirer leur nationalité française et reprendront la nationalité de leurs parents.
Ils pourront bien entendu refaire ensuite une demande de naturalisation et leur cas sera étudié.
Quel intérêt avons-nous à donner la nationalité française à des personnes qui ne partagent en rien nos valeurs ?
Qui ne pensent qu'à s'engager pour faire le djihad ?
Qui ne pensent qu'à trafiquer de la drogue et à foncer sur les FDO ?
Qui ne pensent qu'à aller tuer du blanc comme pour le pauvre Thomas.
Qui ne pensent qu'à emmerder la race blanche.
Etc.
Toutes ces racailles n'ont rien à faire en France et encore moins à posséder la nationalité française.
Juger une personne uniquement par sa nationalité et devoir prouver sa descendance française et vraiment discriminatoire, il n'y a pas d'autres mots.
Et c'est quoi vos propositions contre les Blancs qui tuent des arabes parce qu'ils sont arabes ou black ?
Concernant Thomas, vous ne savez rien des assaillants ni d'où ils viennent. L'auteur du coup mortel habite dans le centre de Romans-sur-Isère.berger141 a écrit : ↑24 novembre 2023 17:16Pas apatride , il aurait la nationalité de ses parents, tout simplement/Patchouli38 a écrit : ↑24 novembre 2023 12:27
Votre proposition est tout à fait injuste, et discriminatoire. Cela sous-entendrait qu'un enfant né en France de parents étrangers serait tout simplement... apatride.
Juger une personne uniquement par sa nationalité et devoir prouver sa descendance française et vraiment discriminatoire, il n'y a pas d'autres mots.
Et c'est quoi vos propositions contre les Blancs qui tuent des arabes parce qu'ils sont arabes ou black ?
Actuellement avec le droit du dol on a donné la nationalité française à des individus qui ne se sentent pas français , qui détestent la France et les
français (qu'ils "veulent planter" comme Thomas).
C'est quoi les "blancs qui tuent des arabes" on veut des exemples. Jusqu'à présent avec Lola, Enzo, Thomas pour les exemples les plus récents on a plutot vu l'inverse.
Il faudrait un calmant à Patricia pour quelle cesse de délirer.
Bertrand a écrit : ↑24 novembre 2023 15:38Mais c'est bien là votre problème. Vous pensez que les choses sont simples parce-que c'est vous qui êtes dans les certitudes infondées. Le taux d'incarcération de l'Allemagne est plus faible que celui de la France et donc largement plus faible que celui des Etats-Unis et pourtant la criminalité y est plus faible.
Vous avez une explication simple à cela? N'hésitez pas à la publier vous allez vite devenir riche.
Ou plus sûrement ridicule parce-que je ne vois aucun argument venant étayer votre affirmation selon laquelle l'idéologie progressiste serait criminelle.
Le retour du terrorisme en France c'est Mohamed Mérah en 2012, 4 ans après l'arrivée au pouvoir de Sarkozy, c'est à cause du progressisme?
Vous êtes comme sofasurfer un réactionnaire péremptoire sans aucune humilité voilà la vérité.
Peut-être. Je ne sais pas du tout. J'ai juste accès comme tout le monde à certains chiffres (taux d'incarcération, taux de criminalité, nombre de magistrats par habitants) mais c'est trop peu pour apporter une réponse. C'est un peu mystérieux.gare au gorille a écrit : ↑24 novembre 2023 18:55 Moi j'ai une explication, ou plutôt une hypothèse. Il se peut que l'Allemagne stoppe par une punition le jeune homme qui pour la première fois s'est écarté du droit chemin et que celui ci a compris qu'il y avait des limites. Contrairement à ce qui se passe chez nous ou le jeune homme peut commettre un petit larcin, il se fait pincer, rien ne se passe, il se fait pincer une seconde fois rien qui vienne le perturber plus que ça et la délinquance lui ouvre grand les bras.
Je pense moi que notre justice est bien suffisamment sévère quand elle tombe sur un acte dramatique, mais qu'elle ne l'a pas été suffisamment en amont, laissant au jeune homme l'impression d'une impunité qui ne peut que le conduire vers des actes toujours plus graves.
Patchouli ne sait pas que les types interpellés après le meurtre de Thomas sont des français dont les noms n'ont "pas une consonance française " et venant surtout d'une cité "sensible" de Romans-sur-Isère.Patchouli38 a écrit : ↑24 novembre 2023 18:51Concernant Thomas, vous ne savez rien des assaillants ni d'où ils viennent. L'auteur du coup mortel habite dans le centre de Romans-sur-Isère.berger141 a écrit : ↑24 novembre 2023 17:16
Pas apatride , il aurait la nationalité de ses parents, tout simplement/
Actuellement avec le droit du dol on a donné la nationalité française à des individus qui ne se sentent pas français , qui détestent la France et les
français (qu'ils "veulent planter" comme Thomas).
C'est quoi les "blancs qui tuent des arabes" on veut des exemples. Jusqu'à présent avec Lola, Enzo, Thomas pour les exemples les plus récents on a plutot vu l'inverse.
Il faudrait un calmant à Patricia pour quelle cesse de délirer.
L'extrême-droite juge sans savoir, les immigrés est sa cible facile alors que ce mouvement en sait moins que les enquêteurs. Pure récupération politique.
"
Dans le port d'Amsterdamdanielle49 a écrit : ↑24 novembre 2023 16:38 Le parti de Geerd Wilder est le parti de la liberté on peut en déduire que tous ses adhérents sont des "libertins" ?![]()
Dans le port d'Amsterdam
Au large d'Amsterdam
Dans le port d'Amsterdam
Comme des oriflammes
Tonton Georges a écrit : ↑24 novembre 2023 21:57Dans le port d'Amsterdamdanielle49 a écrit : ↑24 novembre 2023 16:38 Le parti de Geerd Wilder est le parti de la liberté on peut en déduire que tous ses adhérents sont des "libertins" ?![]()
Dans le port d'Amsterdam
Au large d'Amsterdam
Dans le port d'Amsterdam
Comme des oriflammes
Avec Geert Wilders
On va couler des Perses
On va noyer l'islam
![]()
bah si, vos ratonnades sont actives que je sache.gare au gorille a écrit : ↑24 novembre 2023 23:49Tonton Georges a écrit : ↑24 novembre 2023 21:57
Dans le port d'Amsterdam
Avec Geert Wilders
On va couler des Perses
On va noyer l'islam
![]()
Pour l'instant ce sont les islamistes qui fait des morts un peu partout en Europe et pas l'inverse!!
Pas étonnant que les gens réagissent, et ils ont la délicatesse de ne pas le faire par la violence mais par les urnes.
Le parti précédent qui a été au pouvoir a mis 288 jours pour faire une coalition gouvernementalPatchouli38 a écrit : ↑28 novembre 2023 08:46 " Pays-Bas : après sa victoire aux élections législatives, l'extrême-droite en difficulté pour former une coalition gouvernementale
Les négociations en vue de former une coalition gouvernementale sont dans l'impasse, après la démission de Gom van Strien, chargé de les conduire.
Premières difficultés pour l'extrême-droite néerlandaise, moins d'une semaine après sa victoire surprise aux élections législatives. Le chef du Parti de la Liberté (PVV), Geert Wilders, doit faire face à son premier revers, lundi 27 novembre. Gom van Strien, qu'il venait de charger des négociations en vue de former une coalition gouvernementale, a démissionné de ses fonctions. En cause : il est accusé dans les médias néerlandais d'avoir commis des fraudes au sein de son ancienne entreprise ce weekend.
Ces circonstances et le temps nécessaire pour répondre aux accusations "ne sont pas compatibles" avec la mission confiée, a déclaré ce sénateur du Parti de la Liberté (PVV). "J'ai donc informé Geert Wilders et la présidente du Parlement que je démissionnais de mon poste avec effet immédiat", a-t-il ajouté.
Des accusations niées par Gom van Strien
Dimanche, le quotidien NRC avait écrit qu'un ancien employeur de Gom van Strien, Utrecht Holdings, avait déposé une plainte auprès de la police concernant une fraude qui aurait été commise par le sénateur et d'autres collègues. Des accusations que Gom van Strien a jugées "infondées", avant d'affirmer qu'il avait "respecté toutes les lois et réglementations".
Cette controverse constitue un revers pour Geert Wilders, dont le parti a remporté le scrutin de mercredi en obtenant 37 sièges sur les 150 que compte la chambre basse du Parlement. "Ce n'est pas le démarrage dont je rêvais", a admis le dirigeant d'extrême droite qui s'est néanmoins montré optimiste, soulignant qu'il briguait toujours le poste de "Premier ministre de ce beau pays".
https://www.francetvinfo.fr/monde/pays- ... 10642.html