Le parti Reconquête conteste le contenu d'un cours d'histoire au Neubourg, le SNES-FSU dénonce la polémique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le parti Reconquête conteste le contenu d'un cours d'histoire au Neubourg, le SNES-FSU dénonce la polémique

Message par latresne »

Ce sont les mms gauchistes qui en 40 prônaient aux français les échanges avec les soldats allemands et d'aller boire un verre avec eux.Il a fallu attendre des années pour que l'Humanité fasse son méa culpa.Ca ne me gène pas qu'ils soient gauchistes et pro islamiques ,mais au - qu'ils assument.Suis pas contre l'immigration,mais limitée.Et puis j'aimerais bien qu'il y ait + de Norvégiens,d'Italiens,de Poryugais ,d'Anglais etc etc .. et surtout d'Américains .je les ai vu arriver en sept 44 à Bordeaux pour nous libérer .
Les 2 derniers soldats américains de passage en France évité un carnage dans le Thalys.
J'attends le mm geste de la part d'islamistes.Me tenir au courant surce fil ,merci d'avance. :content12
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le parti Reconquête conteste le contenu d'un cours d'histoire au Neubourg, le SNES-FSU dénonce la polémique

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 21 décembre 2022 07:06
berger141 a écrit : 20 décembre 2022 20:20
Effectivement face à la faillite de l'Education Nationale , la solution pour des familles de plus en plus nombreuses est l'école privée.
Sinon le respect c'est un sentiment qu'on doit mériter.
Dans ce cas vous êtes mal barré.
Sans vouloir te vexer ce n'est que ton avais.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 22 décembre 2022 00:00
Corvo a écrit : 21 décembre 2022 07:06

Dans ce cas vous êtes mal barré.
Sans vouloir te vexer ce n'est que ton avais.
Ben oui comme vous avez le votre.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »