Le FN, le parti du renouveau
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Le FN, le parti du renouveau
Retour du franc, rétablissement de la peine de mort, retour de la télé en noir et blanc ( non, là, j'déconne
) telles sont les point fort de leur programme années 60, ou comment faire de la nouveauté en alliant le passé avec le futur .. 
Lion a écrit :
Vous oubliez le principal : messe obligatoire une fois par semaine !Lion blanc a écrit : Retour du franc, rétablissement de la peine de mort, retour de la télé en noir et blanc ( non, là, j'déconne) telles sont les point fort de leur programme années 60, ou comment faire de la nouveauté en alliant le passé avec le futur ..
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et en latin, s'il te plait..mordred a écrit : Vous oubliez le principal : messe obligatoire une fois par semaine !
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les mairies, on s'en fout, c'est plutôt cette normalisation voir une certaine assimilation de ce parti raciste qui est inquiétant.. Les alliances de tout bord qui se font avec eux, prouvent qu'ils ont passé brillamment le test de bienvenu dans le giron politique normalisé..Jarod1 a écrit : Je pense qu'on parle beaucoup trop du Front National.
Après tout, un parti qui fait 20 % des voix a quelques centaines de conseillers municipaux et va gagner quelques mairies, y a pas de quoi en faire des tonnes.
Lion a écrit :
Lion blanc a écrit : Retour du franc, rétablissement de la peine de mort, retour de la télé en noir et blanc ( non, là, j'déconne) telles sont les point fort de leur programme années 60, ou comment faire de la nouveauté en alliant le passé avec le futur ..
Pour moi , le FN est un mauvais ersatz du Poujadisme.
Tout juste bon à récupérer les mécontents de tous bords
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
je persiste, un déçu de gauche, tout mécontent qu'il soit, ne peut-doit pas voter Fhaine.VERNON a écrit :
Pour moi , le FN est un mauvais ersatz du Poujadisme.
Tout juste bon à récupérerles mécontents de tous bords
cette xénophobie latente dans chaque discours du Fhaine est un repoussoir à l'ADN de gauche!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
PascalL a écrit : je persiste, un déçu de gauche, tout mécontent qu'il soit, ne peut-doit pas voter Fhaine.
cette xénophobie latente dans chaque discours du Fhaine est un repoussoir à l'ADN de gauche!
As-tu des exemples parmi tes proches .PascalL a écrit : je persiste, un déçu de gauche, tout mécontent qu'il soit, ne peut-doit pas voter Fhaine.
Pour moi un extrémiste reste un extrémiste .
Le beau-père d'un de mes amis est encarté au PC ; eh bien ! récemment il a voté Le Pen ; les extrêmes s'attirent.
Cette semaine , j'ai discuté avec Double patte et Patachon = 2 membres du PC( comme les témoins de Jéhovah et les testicules , ils vont toujours par 2 , mais restent à la porte ) qui m'avançaient des chiffres totalement farfelus ; je les ai contrés ; ne sachant plus quoi dire , ils m'ont sortis cette formule : " Les chiens peuvent chier devant un portail , du moment qu'il ne s'agit pas du votre " (sic) . Remarque , leur langage a un peu évolué ; auparavant , j'aurais eu droit à : " T'es un con , t'es un imbécile , t'as rien compris "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

FN et PC se ressemble, à la différence que dans les années 60-70 les patrons étaient des salauds, et que maintenant ce sont les arabes qui sont les salauds..
Lion a écrit :
raccourcit simpliste mais dans l'air du temps ....Lion blanc a écrit : FN et PC se ressemble, à la différence que dans les années 60-70 les patrons étaient des salauds, et que maintenant ce sont les arabes qui sont les salauds..
je ne vois pas l'intérêt d'un 'infâme' Fhaineux de tenter de se rendre acceptable en étant comparer à un 'vulgaire' Stalinien...
encore une fois, par ce pathétique tour de passe-passe, la dédiabolisation est en marche...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Ah parce que pour toi dire que Mélenchon est plus proche de Marine que de Hollande, c'est dédiaboliser Marine ? Scuze moi mais comparer Marine a un type qui admire Chavez et Castro, j'vois pas en quoi c'est de la dédiabolisation...PascalL a écrit : je ne vois pas l'intérêt d'un 'infâme' Fhaineux de tenter de se rendre acceptable en étant comparer à un 'vulgaire' Stalinien...
encore une fois, par ce pathétique tour de passe-passe, la dédiabolisation est en marche...
Ce n'est pas de la dédiabolisation, juste un non-sens.
- Crapulax
- Administrateur

Avec le FN ce qu'il y a de nouveau c'est qu'il y a rien de neuf.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Avec le FN ce qu'il y a de nouveau c'est qu'il y a rien de neuf.![]()
A part la façade, souvent trahie par les fissures et la génétique Lepen, rien n'a changé au FN et en 40 ans "d'existence", le FN n'a rien changé, rien apporté de nouveau à la France.
Par contre du côté de la fortune de ses dirigeants si près du bas-peuple
Pour diriger une nation, il ne suffit pas de savoir aboyer à l'envie, il faut surtout avec les compétences...
- Crapulax
- Administrateur

Tiens Mordred,il y a aussi le livre "d'école" pour ta collec(la photo).mordred a écrit : Vous oubliez le principal : messe obligatoire une fois par semaine !

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....