Bonjour à tous,
Comme chaque année, l'équipe de forum-actualite.com se mobilise pour faire un appel à participation pour le fonctionnement du forum, c'est à dire les frais d'hébergement du serveur.
Ce forum étant SANS PUBS, NI ABONNEMENT, nous faisons chaque année un appel à participation.
Évidemment, c'est soumis à discrétion, et chacun Peut participer suivant ses moyens.
Comme à l’accoutumé, je vous rappelle qu' aucun administrateur ou modérateur ne touche le moindre euro de cette participation, cet argent ne sert qu'à payer la participation de l'hébergement du forum.
Dans le cas d'une participation générale trop petite, le forum se verra contraint de fermer ses postes, ce serait bien dommage, en avril ce forum aura 20 ans et j'espère qu'il continuera longtemps, j'en appelle donc à la responsabilité de chacun.
J'ai fixé un seuil à 200 euros, j'espère que chacun participera selon ses moyens.
Si le seuil n’était pas acquis, je rembourserais les donateurs.
Si vous calculez cela sur l'année, et si chacun mettait 3 euros par mois, ça ne représente vraiment pas grand chose en investissement pour un service actif h24/7.
Pour se faire, vous avez le lien "don" dans la barre des tâches:
https://www.forum-actualite.com/don/don_paypal.php
Vous pouvez payer par carte Bleue ou Paypal,c'est sécurisé.
Je vous invite à me faire un retour par MP ou dans ce sujet.
Je vous présente par ailleurs et à tous, mes vœux de nouvelle année, santé, prospérité, et que réussissent vos engagements.
Fonck1
Administration Forum-actualite.com
Participation aux frais du serveur, APPEL A PARTICIPATION
- Fonck1
- Administrateur

- Fonck1
- Administrateur

Re: Participation aux frais du serveur, APPEL A PARTICIPATION
Merci à Ubu pour sa promesse de don.
Je vous invite à venir vers moi pour en faire de même que je sache sur quoi compter, et si janvier est un mois difficile pour vous, vous pouvez participer le mois prochain.
Le principal est que j'arrive à faire une enveloppe annuelle pour payer le serveur, dans le cas contraire, le forum fermera ses portes.
Je vous invite à venir vers moi pour en faire de même que je sache sur quoi compter, et si janvier est un mois difficile pour vous, vous pouvez participer le mois prochain.
Le principal est que j'arrive à faire une enveloppe annuelle pour payer le serveur, dans le cas contraire, le forum fermera ses portes.