Ah oui ,le titre ,très très moyen à mon avis ,très très moyen
dans les faits, un prof a été tué par une autre personne qu'un islamiste, donc il n'y a pas que les islamistes qui tuent les profs.da capo a écrit : ↑22 septembre 2023 11:48 Cher Fonck, j'ai des doutes concernant les intentions de ce genre de topic, vu qu' elles s'écartent de l'éthique censée s'appliquer à un forum de discussions dont la charte, si je l'ai bien comprise, nous invite à préférer l'échange de points de vue à la provocation et aux invectives.
Bien que le verrouillage d'un sujet initié par un des administrateurs d'un forum puisse sembler surprenant, je pense que cette démarche ne nuirait pas à l'image globalement positive que tu renvoies aux participants de ce forum, mais qu'elle la conforterait.
Fonck1 a écrit : ↑22 septembre 2023 14:01dans les faits, un prof a été tué par une autre personne qu'un islamiste, donc il n'y a pas que les islamistes qui tuent les profs.da capo a écrit : ↑22 septembre 2023 11:48 Cher Fonck, j'ai des doutes concernant les intentions de ce genre de topic, vu qu' elles s'écartent de l'éthique censée s'appliquer à un forum de discussions dont la charte, si je l'ai bien comprise, nous invite à préférer l'échange de points de vue à la provocation et aux invectives.
Bien que le verrouillage d'un sujet initié par un des administrateurs d'un forum puisse sembler surprenant, je pense que cette démarche ne nuirait pas à l'image globalement positive que tu renvoies aux participants de ce forum, mais qu'elle la conforterait.
en fait, et bien entendu en prenant en considération le fait Paty a fait l’object d'un jeune taré de la pire espèce, on oublie souvent le nombre d'agressions dont sont victimes les enseignants chaque année, on parle beaucoup de Paty parce que ça a choqué, mais ce type de meurtre là, n'est pas beaucoup mieux.
et je ne parle pas du nombre d'autres agressions sauvages dont les enseignants font l’objet, et je remarque, au vu du nombre de réponses sur ce fil, 2 pages 16 réponses, Paty a fait 63 pages et 940 réponses.
pourtant, je trouve ça tout à fait au moins aussi ignoble.
sauf que le prof aurait pu être boucher ou électricien la raison était la mêmeFonck1 a écrit : ↑22 septembre 2023 14:01dans les faits, un prof a été tué par une autre personne qu'un islamiste, donc il n'y a pas que les islamistes qui tuent les profs.da capo a écrit : ↑22 septembre 2023 11:48 Cher Fonck, j'ai des doutes concernant les intentions de ce genre de topic, vu qu' elles s'écartent de l'éthique censée s'appliquer à un forum de discussions dont la charte, si je l'ai bien comprise, nous invite à préférer l'échange de points de vue à la provocation et aux invectives.
en fait, et bien entendu en prenant en considération le fait Paty a fait l’object d'un jeune taré de la pire espèce, on oublie souvent le nombre d'agressions dont sont victimes les enseignants chaque année, on parle beaucoup de Paty parce que ça a choqué, mais ce type de meurtre là, n'est pas beaucoup mieux.
et je ne parle pas du nombre d'autres agressions sauvages dont les enseignants font l’objet, et je remarque, au vu du nombre de réponses sur ce fil, 2 pages 16 réponses, Paty a fait 63 pages et 940 réponses.
Pour dire les choses plus simplement, pourquoi ajouter le mot ''islamiste'' au titre d'un fait divers qui n'a absolument rien à voir avec l'islamisme ?Fonck1 a écrit : ↑22 septembre 2023 14:01dans les faits, un prof a été tué par une autre personne qu'un islamiste, donc il n'y a pas que les islamistes qui tuent les profs.da capo a écrit : ↑22 septembre 2023 11:48 Cher Fonck, j'ai des doutes concernant les intentions de ce genre de topic, vu qu' elles s'écartent de l'éthique censée s'appliquer à un forum de discussions dont la charte, si je l'ai bien comprise, nous invite à préférer l'échange de points de vue à la provocation et aux invectives.
Oui sauf que le mari qui tue sa femme parce qu'elle le trompe, c'est un horrible salaud machiste qui commet un féminicide (le pire des crimes à notre époque alors qu'il n'y a pas si longtemps le pire des crimes était le parricide).
Bah faut bien nous montrer un exemple de ce qu’il nous faut pas faire , un genre de pédagogie quoida capo a écrit : ↑22 septembre 2023 15:45Pour dire les choses plus simplement, pourquoi ajouter le mot ''islamiste'' au titre d'un fait divers qui n'a absolument rien à voir avec l'islamisme ?Fonck1 a écrit : ↑22 septembre 2023 14:01
dans les faits, un prof a été tué par une autre personne qu'un islamiste, donc il n'y a pas que les islamistes qui tuent les profs.
parce que le dernier meurtrier qui a tué un prof dans les faits divers était islamiste.da capo a écrit : ↑22 septembre 2023 15:45Pour dire les choses plus simplement, pourquoi ajouter le mot ''islamiste'' au titre d'un fait divers qui n'a absolument rien à voir avec l'islamisme ?Fonck1 a écrit : ↑22 septembre 2023 14:01
dans les faits, un prof a été tué par une autre personne qu'un islamiste, donc il n'y a pas que les islamistes qui tuent les profs.