Patrick Cohen : "Non..."
...
Merci la liberté d'expression !

tisiphoné a écrit : tu peux un peu développer ton sujet, parce que là, c'est un peu léger et on n'accepte pas de vidéo généralement, pour la simple raison, que certains ne peuvent ou ne veulent pas les lire, alors un petit effort STP
Pourquoi trouves tu cela scandaleux, personnellement je ne comprends pas le battage autour de Dieudonné !!! J'ai tout simplement vu tout ses spectacles et pour moi les médias sont incompréhensibles dans leur réaction car c'est pour moi le meilleur humoriste et de loin, tout simplement parce qu'il me fait mourir de rire. Quant au fait qu'il soit antisemite ????? Da ns ses spectacles tout le monde en prends plein la gueule sans exception les sionistes pas plus que les fondamentalistes musulmans ou chrétiens !!! Âpres avoir vu tout ses spectacles, je pense au contraire que c'est un grand défenseur de la liberté d'expression sans aucune message subliminale derrière ses idées de la pure propagande, vraiment affolant les médias !!!Johan a écrit :Evidemment, je ne peux défendre cette police de la pensée que Patrick Cohen promeut.
Oui, on peut penser ce que l'on veut.
Néanmoins, autant je ne vois pas de soucis à ce que Taddeï reçoive Tariq Ramadan, Marc-Edouard Naab ou encore Thierry Meyssan, autant je trouverai scandaleux qu'il invite Robert Faurisson, Khaled Mechaal, Naftali Bennett, Dieudonné... ou encore Veronique Genest
Ces gens ont un discours de haine. Ces gens propage l'idée que tel ou tel "communauté" serait responsable de leur malheur à eux et/ou des malheurs du Monde.
Je préfère encore entendre Thierry Meyssan que Veronique Genest.
Comment une chanson pourrait reléguer quoique ce soit, c'est une chanson, donc des ondes sonores ! On chante ce qu'on veut c'est quoi ce délire !!! Si on n'aime pas on n’écoute pas!!Il ne s'agit pas que d'une chanson. Il s'agit d'une chanson qui relègue la Shoah à quelque chose de sans importance.
Il existe pourtant bien de nombreuses rues avec des noms de négrier à Bordeaux (ancien port négrier), !Mais plus que ça, Dieudonné s'est lancé dans un croisade contre le Sionisme qui ressemble plutôt à une croisade contre les juifs.
Il se déclare scandalisé par le fait que l'on commémore la Shoah mais pas l'Esclavage, c'est faux, il existe une "Journée Internationale pour l'abolition de l'esclavage (le 2 Décembre) et même une " Journée commémorative de l'abolition de l'esclavage en France métropolitaine" (le 10 Mai). En outre la reconnaissance de la traite négrière a fait l'objet d'un loi, la Loi Taubira du 10 Mais 2001
Il prétend qu'il existerait une hiérarchie des souffrance des peuples, hiérarchie promu par les sionistes. C'est pourtant lui qui ne cesse d'opposer les juifs et les noirs, comme si les souffrances des population africaines étaient de la faute des juifs..
Et alors c'est interdit, c'est immorale, je te rapelle qu'il a fait un sketch sur un colon israélien pendant une émission sur fr3 où tout le monde a rit, pour ensuite être banni du showbizness et du monde médiatique, étrange, plus de 20 procès par an lui sont faits par des associations qui sont israéliennes ou françaises mais qui ont pour unique intérêt celui d’Israël ! Et tout ça pour un sketch !!!En 2009, Dieudonné crée en France le Parti Antisioniste. Qu'est-ce que le sionisme et l'anti-sionisme viennent faire en France lors de l'élection des député Européens ?! Ce que cherche Dieudonné c'est à exporter en France et en Europe le conflit Israelo-Palestinien, à se venger sur les juifs européens des frappes de Tsahal sur Gaza.
Et pour son combat contre les juifs, Dieudonné est prêt à s'associer avec n'importe qui, du moment que la personne partage sa haine des juifs : JM. Le Pen, Robert Faurisson, Christian Cotten, Alain Soral, Roger Garaudy, Yahia Gouasmi, Mahmoud Ahmadinejad, etc... A glorifier Roger Garaudy ou l'Aytollah Khomeiny
Tu dis boycotter Dieudonné, tu n'as donc pas vu ses spectacles alors sur quoi te bases tu pour cela, les infos ???? Regarde ses spectacles, et tu pourras le critiquer sinon cela n'a pas de sens !!!! Tu sais ce sont des gens normaux qui vont a ses spectacles, de toutes les horizons, ça dernière tournée cartonne sans aucune pub, tu as l'air d’être logique c'est pour cela que je pense que tu seras surpris comme je l'ai été entre le décalage des infos et la réalité de son discours, ça donne des frissons.Dieudonné est parrti dans des délires tellement aberrant que même les organisations "anti-sionistes" sérieuses comme l'assoc' Euro-Palestine se sont dé-solidarisé de son action et ses propos.
Alors après qu'il soit drôle, je veux bien le croire. Mais perso, il me fait vomir et je le boycotte.
Alors le bien pensant "Cohen" personne des sketchs de Dieudo...GEORGES a écrit : Petit rappel
Comme précise Taddeï dans la vidéo c'est plus de 660 émissions et aucun invité n'a jamais été condamné pour propos injurieux, diffamatoires ou hors la loi.
Alors le bien pensant "Cohen" personne des sketchs de Dieudo est tout simplement pathétique de bêtise, d'autorité mal placée et dangereux pour la démocratie.
Interdire les gens de s'exprimer n'a jamais rien résolu de façon efficace.
En somme comme le sont tous les sionistes qui ont pignon sur rue.
Tu connais ou pas ces sketchs ?Samir a écrit : Alors le bien pensant "Cohen" personne des sketchs de Dieudo...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens d'y penser !
Déjà vu fin Février et c'est du tonnerre, comme d'hab tout le monde en prends pour son grade.Samir a écrit : Je les connais tous ça va pas ou quoi![]()
! Je vais voir Foxtrot en Mai à Toulouse
GEORGES a écrit : Déjà vu fin Février et c'est du tonnerre, comme d'hab tout le monde en prends pour son grade.
Je suis au moins une fois par mois au Théatre de la Main d'or à Paris pour ces spéctacles surtout depuis que la presse bien pensante lui interdit l'accès aux médias, et que les maires caqueux lui interdisent de se produire dans les salles.
J'ai dû dîner avec lui en petit comité au moins 25 fois, il est loin d'être ce que la presse ne cesse de raconter comme conneries, c'est une habitude dans ce pays.