le multiculturalisme fait partie de toute les civilisations , le nié c et nié l histoire du monde !Victor a écrit : La France s'est construite sur une seule culture, une seule langue, une seule école (celle de Jules Ferry), une religion majoritaire le catholicisme. Je ne parle pas des régionalisme, c'est avant tout du folklore sympathique. Le multi-culturalisme ne fait pas du tout partie de notre histoire. L'introduction de ce multi-culturalisme ne peut que conduire à de grandes catastrophes.
Quant à systématiquement critiquer sa propre civilisation, c'est vraiment lassant. Quelle autre civilisation te fait rêver ? La civilisation Indienne ? Chinoise, Arabe ?
Pegida , mouvement islamophobe allemand essaime en Espagne
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Re: A Dresde,"manif"ce lundi contre les étrangers et l'Islam.
- gemmill
- Posteur DIVIN

Rananen a écrit : le multiculturalisme fait partie de toute les civilisations , le nié c et nié l histoire du monde !
mais pas la multi-ethnicité...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Toto75
- Posteur TOP VIP

De mon côté je suis le luthérien de service si ça interesse quelqu'un (bien que n'étant plus croyant). Mais pour en revenir aux courants du protestantisme, je dirais qu'ils sont plus larges aux USA qu'en France où pendant longtemps celui-ci a été divisé en 2 tendance: les luthériens (Est de la France) et les calvinistes (reste du pays). Le protestantisme, pour parler plus simplement ce n'est pas que refuser l'autorité papale mais aussi ne pas reconnaitre la vierge Marie en tant que tel, différences fondamentales en matière de culte où tout se base sur la bible et non sur les saints (seuls 7 apotres de Jesus sont reconnus par le protestantisme sur les 12 de l'équipe, en gros on joue au rugby à 7Crapulax a écrit :
Tu es Luthérien ou réformiste Fonck?(Tu as le droit de ne pas répondre si cela te déranges.),le protestantisme est large je crois non?
Déjà il me semble que c'est le refus "de l'Ordre du Vatican".....
Pour terminer, je rajouterais qu'un 3ème courant (venu des USA encore une fois) est apparu depuis une quinzaine d'années: les évangélistes. C'est celui-ci qui se développe le plus.
Viens par chez moi, à Paris 18 ou Gare du Nord: le bon musulman a été remplacé par des islamistes barbus comme arabie saoudite en djellaba avec grosses baskets et ça prie tout les jours, ça occupe le terrain, en semaine et surtout le dimanche. La moyenne d'âge s'est d'ailleurs beaucoup rajeunit par ailleurs.Fonck1 a écrit :
tu m'excuses,mais je reste d'avis que ces islamistes (je ne parle même pas de musulmans) sont extrêmement minoritaires...
- Fonck1
- Administrateur

je suis luthérien aussi.Toto75 a écrit : De mon côté je suis le luthérien de service si ça interesse quelqu'un (bien que n'étant plus croyant). Mais pour en revenir aux courants du protestantisme, je dirais qu'ils sont plus larges aux USA qu'en France où pendant longtemps celui-ci a été divisé en 2 tendance: les luthériens (Est de la France) et les calvinistes (reste du pays). Le protestantisme, pour parler plus simplement ce n'est pas que refuser l'autorité papale mais aussi ne pas reconnaitre la vierge Marie en tant que tel, différences fondamentales en matière de culte où tout se base sur la bible et non sur les saints (seuls 7 apotres de Jesus sont reconnus par le protestantisme sur les 12 de l'équipe, en gros on joue au rugby à 7) etc...
Pour terminer, je rajouterais qu'un 3ème courant (venu des USA encore une fois) est apparu depuis une quinzaine d'années: les évangélistes. C'est celui-ci qui se développe le plus.
le protestantisme ne reconnait que les deux courants si mes souvenirs sont bons.(luthériens-calvinistes)
oui,c'est bien ce que je disais,c'est extrêmement local.d'un autre coté,s'ils avaient une mosquée,ils prieraient pas dans les rues.Toto75 a écrit :
Viens par chez moi, à Paris 18 ou Gare du Nord: le bon musulman a été remplacé par des islamistes barbus comme arabie saoudite en djellaba avec grosses baskets et ça prie tout les jours, ça occupe le terrain, en semaine et surtout le dimanche. La moyenne d'âge s'est d'ailleurs beaucoup rajeunit par ailleurs.
Après,il faut un contrôle.
concernant les imams,l'état devrait mettre en place une certification,je sais déjà que les prêtres cathos forment certains imams afin de cadrer la religion à la république,ça pourrait être fait rapidement.
mais l'état laisse faire,et fait monter la pression,diviser pour mieux régner.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Encore 9 et on pourra former une équipe de foot. Allez les alsaciens et mosellans réveillez-vous sachez qu'on ne pourra pas compter sur les bretons qui n'ont jamais été protestantsFonck1 a écrit :
je suis luthérien aussi.
le protestantisme ne reconnait que les deux courants si mes souvenirs sont bons.(luthériens-calvinistes)
Fonck1 a écrit : oui,c'est bien ce que je disais,c'est extrêmement local.d'un autre coté,s'ils avaient une mosquée,ils prieraient pas dans les rues.
...
mais l'état laisse faire,et fait monter la pression,diviser pour mieux régner.
Bon si j'ai bien compris, je ferais mieux de déménager d'autant qu'ils ont à présent 1 mosquée et qu'une autre est en cours de construction et comme par hasard, ce sont les plus extrémistes qui viennent...
- Fonck1
- Administrateur

qu'en sais tu vraiment?Toto75 a écrit :
Bon si j'ai bien compris, je ferais mieux de déménager d'autant qu'ils ont à présent 1 mosquée et qu'une autre est en cours de construction et comme par hasard, ce sontles plus extrémistesqui viennent...
- Toto75
- Posteur TOP VIP

A vouloir trop ressembler aux talibans contrairement aux modérés.Fonck1 a écrit :
qu'en sais tu vraiment?
- Fonck1
- Administrateur

c'est pas parce qu'on s'habille comme un taliban qu'on en est un.Toto75 a écrit : A vouloir trop ressembler aux talibans contrairement aux modérés.
les talibans s'habillent tous pareil la bas....après il est possible que je pense que l'intégration n'ai pas fonctionné.
mais c'est la même chose pour les chinois,les japonais,les noirs,les péruviens....les gens ont des racines,c'est ainsi.
par exemple,les tenues des allemands ici l'état dans le sud,ça fait frémir...
tu vois,ils ne s'adaptent pas eux non plus...
-
Rananen
- Posteur DIVIN

bien sur que si !gemmill a écrit :
mais pas la multi-ethnicité...
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Pegida , mouvement islamophobe allemand essaime en Espagne
https://fr.news.yahoo.com/lorganisation ... 36961.htmlLe mouvement anti-islam Pegida, né en Allemagne où il prend de l’ampleur, a annoncé mercredi avoir ouvert une branche en Espagne alors qu’il commence à essaimer ailleurs en Europe après les attentats de Paris. La branche espagnole de Pegida a été lancée sur Twitter le 8 janvier, au lendemain de l’attentat à Paris contre l’hebdomadaire français Charlie Hebdo qui a fait 12 morts. «L’islam n’a pas sa place dans des sociétés libres et démocratiques comme celles d’Europe», écrivait le groupe dans son premier message posté sur le réseau social.
La branche espagnole de Pegida, l’acronyme allemand pour «Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident», a depuis attiré quelque 800 abonnés (followers) sur Twitter et plus de 2 700 mentions «J’aime» sur sa page Facebook. «Nous préparons une manifestation de Pegida Espagne, où viendront des membres de Pegida Allemagne. Nous publierons sur Twitter la date et l’annoncerons par email», a expliqué la branche espagnole à l’AFP par courrier électronique.
Ca fait flipper, ils n'ont pas perdu de temps pour faire des amalgames entre tous les musulmans et le terrorisme
Ca commence
Modifié en dernier par saint thomas le 14 janvier 2015 22:42, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Re: Pegida , mouvement islamophobe allemand essaime en Espagne
Pourquoi "ça fait flipper ?" Au contraire, c'est peut-être une réaction salutaire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le racisme comme réaction saine , faudra vraiment m'expliquerPourquoi "ça fait flipper ?" Au contraire, c'est peut-être une réaction salutaire.
Moi je dis attention danger
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Crapulax
- Administrateur

Sujet déjà existant concernant Pediga.....
http://www.forum-actualite.com/debats/a ... 31299.html
Regroupement des 2,Allemagne-Espagne?
http://www.forum-actualite.com/debats/a ... 31299.html
Regroupement des 2,Allemagne-Espagne?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Mais où vois-tu du racisme ? S'opposer à l'islamisation de nos sociétés européennes, ce n'est pas s'opposer à une race quelconque.saint thomas a écrit : Le racisme comme réaction saine , faudra vraiment m'expliquer
Moi je dis attention danger
Il y a des chrétiens et des musulmans de toute race, tu es au courant ? Faut arrêter ces amalgames à deux balles.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
voiclaire
- Petit Posteur

a mes amis francais ....etant ne et ayant vecu en afrique musulmane , je connais l'islam ...cette religion est unique et imperial , il n'y a pas d'islam modere ou que sais-je .....si vous n'arretez pas l'expansion de cette religion en France , ou ailleurs , vous allez droit au desastre ...par exemple , pourquoi Mr Plenel , pro arabo musulman , n'a-t-il pas mene un cortege compose de 3 millions d'arabos musulmans de France scandant clairement leur degout , ....pourquoi ?.....parce que les instructions coraniques sont ce qu'elles sont , leurs freres "terroristes" sont morts pour Allah , cela merite le respect ., donc on murmure poliment une condamnation , sans faire trop de bruit ......les arabos musulmans se tiennent a carreau et tentent d'exprimer un language "democratique" pour des raisons sociales ......l'islam est incompatible avec les valeurs chretiennes , des imams me l'ont dit et redit ...Pediga ? du pipo ..vous aurez besoin d'un nouveau Charles Martel , ..les politiciens sont tenus par des dossiers qui les lient aux pays arabos musulmans , bien evidemment , et ce depuis des decennies , et donc n'attendez pas de leur part un quelconque mouvement politique.....la France est en voie de musulmanisation homeopathique, si cela vous convient , grand bien vous fasse ....par des accords socio-politiques et economiques avec les pays arabos musulmans de cette planete , ces derniers devront accueillir un jour ou l'autre toutes ces personnes , petit a petit ...sinon .....le risque de deflagration est immense ..je vous rappelle que le prophete desire "ardemment" que tout le monde suive les preceptes d'Allah .......bien a vous