JM Le Pen "s'interroge" sur l'attentat contre "Charlie H"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: JM Le Pen "s'interroge" sur l'attentat contre "Charlie H"

Message par DKS »

Moi j'aime bien J-M , il est attendrissant ,sympa et drole . il prend tout au 2sd degré et n'est pas le dernier pour une blague raciste ;) . c'est marrant . par contre le soit disant complot ,c'est de la betise . mais on l'aime bien quand meme papy jean marie.
Il berce notre enfance depuis 45ans. pourquoi le renier ? Il fait parti de notre enfance . :ange:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Lion blanc a écrit : Pas grave, lui, il oublie bien les 6 millions de juifs morts dans les camps :siffle:
Nuance il oubli pas il pense que c'est un détail.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Darksider a écrit : Moi j'aime bien J-M , il est attendrissant ,sympa et drole . il prend tout au 2sd degré et n'est pas le dernier pour une blague raciste ;) . c'est marrant . par contre le soit disant complot ,c'est de la betise . mais on l'aime bien quand meme papy jean marie.
Il berce notre enfance depuis 45ans. pourquoi le renier ? Il fait parti de notre enfance . :ange:
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit : Moi j'aime bien J-M , il est attendrissant ,sympa et drole . il prend tout au 2sd degré et n'est pas le dernier pour une blague raciste ;) . c'est marrant . par contre le soit disant complot ,c'est de la betise . mais on l'aime bien quand meme papy jean marie.
Moi, je fais parti de la génération de ceux qui regardaient "nounours à la télé", et puis les temps on changés, on a remplacé le nounours par un le Pen, dit noeunoeuil , qui a bercé ton enfance.. :content79 :content85
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »