Il berce notre enfance depuis 45ans. pourquoi le renier ? Il fait parti de notre enfance .
JM Le Pen "s'interroge" sur l'attentat contre "Charlie H"
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: JM Le Pen "s'interroge" sur l'attentat contre "Charlie H"
Moi j'aime bien J-M , il est attendrissant ,sympa et drole . il prend tout au 2sd degré et n'est pas le dernier pour une blague raciste
. c'est marrant . par contre le soit disant complot ,c'est de la betise . mais on l'aime bien quand meme papy jean marie.
Il berce notre enfance depuis 45ans. pourquoi le renier ? Il fait parti de notre enfance .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Coq6
- Posteur Diamant

Nuance il oubli pas il pense que c'est un détail.Lion blanc a écrit : Pas grave, lui, il oublie bien les 6 millions de juifs morts dans les camps
- oscar
- Posteur Titanesque

Darksider a écrit : Moi j'aime bien J-M , il est attendrissant ,sympa et drole . il prend tout au 2sd degré et n'est pas le dernier pour une blague raciste. c'est marrant . par contre le soit disant complot ,c'est de la betise . mais on l'aime bien quand meme papy jean marie.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi, je fais parti de la génération de ceux qui regardaient "nounours à la télé", et puis les temps on changés, on a remplacé le nounours par un le Pen, dit noeunoeuil , qui a bercé ton enfance..Darksider a écrit : Moi j'aime bien J-M , il est attendrissant ,sympa et drole . il prend tout au 2sd degré et n'est pas le dernier pour une blague raciste. c'est marrant . par contre le soit disant complot ,c'est de la betise . mais on l'aime bien quand meme papy jean marie.
Lion a écrit :