En Nouvelle-Zélande, dans la ville d'Auckland, un garçon dont la mère de l'un de ses amis a abusé après lui avoir donné de l'alcool, a mis enceinte son agresseur. Ce fait relève alors d'un viol sur mineur. Cependant, en Nouvelle-Zélande la loi indique que les femmes ne peuvent être accusées de viol.
C'est la victime qui aurait alerté le directeur de son établissement scolaire d'Auckland. L'agresseur, la mère d'un des meilleurs amis de l'enfant, a commencé ses abus sexuels en avril 2012. D'après les premières informations, elle aurait fait boire des bières à l'adolescent un jour où il n'avait pas école pour abuser de lui. Ces faits se sont répétés pendant des mois. La trentenaire est actuellement enceinte et l'enfant devrait avoir 12 ans à la naissance du bébé.
Ce fait divers a rouvert la polémique sur les lois néo-zélandaises. En effet, dans ce pays aucune femme ne peut être accusée de viol. Une réforme devrait donc rapidement être mise en place.
"Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour requérir ce changement de loi" a déclaré la ministre de la Justice, Judith Collins.
Père à 11 ans
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Père à 11 ans
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Père à 11 ans
puberté précoce chez ce gamin.sacamalix a écrit :
Tu m etonne , ensuite qu ils nous mettent des tannées au rugby ! deja chez les jeunes , ils nous sont superieurs ! 
Ca vous parait normal apparemment !
Etrange l'inverse vous aurait dégouté !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Est-on vraiment certain que cet ado est vraiment le père..? Cette gentil dame avait-elle souvent l’habitude de faire ça avec d'autres gamins.
.? Et puis peut-être avec des jeunes un peu plus mûre...?
Lion a écrit :
Oui enfin il est plus un enfant qu'un ado à 11 ans !Lion blanc a écrit : Est-on vraiment certain que cet ado est vraiment le père..? Cette gentil dame avait-elle souvent l’habitude de faire ça avec d'autres gamins..? Et puis peut-être avec des jeunes un peu plus mûre...?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Disons alors pré-ado, puisque il est apparemment reconnu comme géniteur...Samir a écrit : Oui enfin il est plus un enfant qu'un ado à 11 ans !
Lion a écrit :
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

à 11 ans c'est de la pédophilie tout simplement, sur son ordi y'a surement des films de petit thaïlandais en train de faire des lap-dance avec un casque de chantier ou une casquette de facteur, grrrrr coquine. mais elle part pas en prison cette nana rejoindre ses copains pédophile homme?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
J'ai rien compris du tout c'est qui la victime ?
"Dans une dictature on se sert de la censure , dans une démocratie , de la manipulation"
- tisiphoné
- Administrateur

le bébé à naitre.Petit-Ferlet a écrit : J'ai rien compris du tout c'est qui la victime ?
nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter

Quel rapport ?vieuxcrampon a écrit : Tu m etonne , ensuite qu ils nous mettent des tannées au rugby ! deja chez les jeunes , ils nous sont superieurs !
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Ouais c'est vrai très bon sa tisi ! :ptisiphoné a écrit : le bébé à naitre.
"Dans une dictature on se sert de la censure , dans une démocratie , de la manipulation"
je ne crois pas que quelqu'un ait dit que c'était normal.Samir a écrit : Ca vous parait normal apparemment !Etrange l'inverse vous aurait dégouté !
Samir a écrit : Ca vous parait normal apparemment !Etrange l'inverse vous aurait dégouté !
C est de l humour , mon cher Samir ! visiblement cela vous avait echappé ......................
Désolé mais l'humour concernant le viol d'un enfant, euh très peu pour moi ! Mais ya pas de problème merci pour la précision !vieuxcrampon a écrit :
C est de l humour , mon cher Samir ! visiblement cela vous avait echappé ......................
Tu es sérieux ?Petit-Ferlet a écrit : J'ai rien compris du tout c'est qui la victime ?
Michel Paty
Michel Paty