Ne fait aucune vague, pourtant il a bien fait 10 mois de détentions ! Les médias appartiennent à qui ?sacamalix a écrit : je suis ébloui par la puissance de ta conviction à propos d'un complot qui, si l'on en croit tes dires, est énorme, et pourtant ne fait aucune vague, ni même la moindre ridule, dans les médias... pas plus que les activités de ce "groupe terroriste"...
Donc je ne vois que 2 solutions : soit ces "activistes" sont des guignols qui ne savent pas utiliser le moindre média (et pourtant, rien de plus facile de nos jours), et le gouvernement en profite pour monter, en collaboration avec la DGSE, la CIA et le Mossad une opération de réduction au silence de ces gens muets ; soit il n'y a absolument rien à voir, circulez m'sieurs dames...
Et si tu as suivi toute cette histoire, tu aurais pu t'apercevoir qu'il y a une grosse manipulation. ça fait parti des casseroles de Sarkozy, et un jour, ce Sarkozy devra payer ainsi que tous ses sbires qui ont joué au complot totalement stupide.
Ils ont voulu casser du rouge, comme ils disent, mais le rouge ça ne se casse pas, ça se boit...