véra a écrit :
Mérah est né en France donc il était français et le père a divorcé et ne s'est plus occupé de ses enfants et ce père n'est pas clean il a fait de la prison à cause de trafic de drogue, et il réside maintenant en Algérie !!!
Il me semblait bien aussi, mais tout telement embrouillé dans l'histoire .....;
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Mohamed Merah vient d'être enterré près de Toulouse, dans la forêt de Cornebarrieu, avec la tête dirigé plus ou moins en direction du Pakistan.. ou de l'Afghanistan je ne sais plus très bien.
voilà une bonne chose de fait c'est fini on en parle plus.. alla reconnaîtra les siens..
bister a écrit : Mohamed Merah vient d'être enterré près de Toulouse, dans la forêt de Cornebarrieu, avec la tête dirigé plus ou moins en direction du Pakistan.. ou de l'Afghanistan je ne sais plus très bien.
voilà une bonne chose de fait c'est fini on en parle plus.. alla reconnaîtra les siens..
Toi on pourrait t’enterrer vers Saint Jean et des Innocents, tu serais en phase
tisiphoné a écrit :tu te prends pour saint jean-baptiste ?
non mais ce grand prophète
Le prophète sera décapité aux alentours du mois de mars 29, dans la citadelle de Machaerous, au bord de la Mer Noire. L'épisode de la décollation de Jean-Baptiste, comprenant le récit de la danse de Salomé, est mentionné que par deux des quatre évangélistes, Matthieu et Marc.
bister a écrit :
non mais ce grand prophète
à subit la peine capital, pour avoir dit la vérité, en cette période de l'année.. respectons la mémoire de ce Saint Homme http://www.youtube.com/watch?v=ye0y_1fvjfU
bister a écrit : Mohamed Merah vient d'être enterré près de Toulouse, dans la forêt de Cornebarrieu, avec la tête dirigé plus ou moins en direction du Pakistan.. ou de l'Afghanistan je ne sais plus très bien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."