Perpignan affaire relancée : encore un récidiviste....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Perpignan affaire relancée : encore un récidiviste....

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : c est pas une question de tolérance c est une question de faire passé des vessies pour des lanternes !
ben là; en l’occurrence, tu avais tort, reconnais le au moins.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

L'homme de 54 ans, qui se nomme Jacques Rançon selon son avocat, a été mis en examen pour "viol avec arme en récidive et assassinat" et placé en détention provisoire dans l'après-midi, a indiqué le parquet.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit : ouais tu as raison, c'est mieux, il aurait pu assassiner des putes, c'est pas graves, elles sont là pour assouvir toutes les pulsions :roll:
Ce n'est pas ce que je dis. Mais arrêter de croire que des bien pensants vont aseptiser toutes les tares de la société par des lois et règlements. Oui je dis que la prostitution qu'elle soit contrainte ou volontaire pour diverses raisons peut assouvir les pulsions de quelques uns. Je n'irai pas jusqu'à la déclarer d'intérêt publique mais j'en suis pas loin. Toutes les putes ne sont pas des victimes de la prostitution, certaines le choisissent délibérément. Après tout, c'est un métier comme un autre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Franchement Scorpion, je ne pense pas que les "motivations " de ce genre de taré soient de près ou de loin comparables à celles d'une personne qui va au pute pour assouvir un simple besoin de "se les faire vider".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

tisiphoné a écrit : ouais tu as raison, c'est mieux, il aurait pu assassiner des putes, c'est pas graves, elles sont là pour assouvir toutes les pulsions :roll:
J'allais le dire ... :(
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Franchement Scorpion, je ne pense pas que les "motivations " de ce genre de taré soient de près ou de loin comparables à celles d'une personne qui va au pute pour assouvir un simple besoin de "se les faire vider".
:+1
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »