Je n'ai rien contre la police ..UBUROI a écrit :Pose toi la question essentielle:le chimple a écrit :
Pourquoi "si" ???
N'est ce pas le cas aujourd'hui ??
N'est ce pas hollande qui a créé le pole financier de Bercy ??
N'est pas là ou bossait Macron ?
N'est pas le pouvoir en place qui nomme les proc ???
Il va falloir un peu plus de billes aux adorateurs de Macron pour nous prouver que ce n'est pas une façon de museler l'opposition ??
Fillon a pris, ça le promène , j'en ai rien à faire de Mélanchon , ni de Marine Lepen mais ça devient un peu gros !
Je suis pas forcément pour l'immunité parlementaire mais sur ce coup , elle est ou l'immunité ??
Elle n'existe plus pour les opposants ??
On s'insurge contre les agissements de Poutine mais on en est pas loin !
Qui viole la loi?
Après nous pourrons regarder de près, quitte à créer une commission d'enquête parlementaire, si la Justice est instrumentalisée.
Marre de ce discours des présumés ruffians qui crient " Mort aux vaches" (G. Brassens), et surtout marre de ces citoyens qui suivent le cortège de ces veuves éplorées
Qui obéit aux ordres !
Je dirais même que contrairement à Brassens , je suis pour l'ordre !
Qui viole la loi ??
La plupart des politicards !
Il faut une justice et que les pourris payent mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que depuis que le pole financier créé par hollande ,constitué par des procs nommés par hollande tapent toujours du même coté !
Qu'on aille pas me dire que la justice est indépendante !
Avec par exemple le murs des cons .. de droite !
Remarque , tu as peut etre raison !
Pourquoi Mélanchon nous fait un caca nerveux ?
A partir du moment ou la marque de fabrique de certains partis politiques est d'avoir et de récompenser des mecs qui ont été plusieurs fois condamnés !
Désir , Cambadélis , Mosconici !