ELLE A ETE CONDAMNE A 5 ANS D'INEGILIBILTE AVEC UNE FORTE AMENDE A PAYER. Là, on n'est plus dans la présomption d'innocence, c'est terminé. S'il y a un nouveau procès, c'est parce qu'elle a fait appel. Mais vu qu'elle n'a apporté aucune preuve de son innocence, mis à part la même défense, je doute que la Cour change d'avis. Son dossier à charge est long comme le bras et fait suite à plus de 10 années d'enquête. De plus, et le pire, est qu'elle est en état de récidive (et ce n'est pas terminé).gare au gorille a écrit : 02 décembre 2025 13:21Patchouli38 a écrit : 02 décembre 2025 13:14
Votre principe de base, vous ne l'appliquez franchement pas contre Marine Le Pen qui, je vous le rappelle, a été condamnée, preuves à l'appui. Alors, avant de donner des leçons aux autres, vous devriez commencer par vous les appliquer vous-même...
Contrairement à vous je ne donne de leçons à personne, Marine Le Pen bénéficie à ce jour de la présomption d' innocence aux yeux de l'état de droit, Et pour Marine Le Pen comme pour n'importe quelle autre personne j'applique le même principe de base de notre état de droit, ne vous en déplaise à vous aussi.
Alors, ne parlez pas d'Etat de droit alors que vous n'avez de cesse de l'attaquer et de la remettre en cause dès que vos copains sont condamnés, malgré les preuves qui les accablent.