La perte de concentration : c'est de pire en pire !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: La perte de concentration : c'est de pire en pire !

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 02 juillet 2025 16:15
Victor a écrit : 02 juillet 2025 15:20
Mais c'est parce que notre système social est mille fois trop généreux.
Il suffit de resserrer les boulons. les profiteurs seront bien obligés de prendre un emploi pour gagner leur croûte.
Avant de traiter les autres de profiteurs, il faut aller se renseigner sur les problèmes que ces derniers rencontrent au lieu de les dénigrer automatiquement. Ce n'est pas en les rabaissant que cela les aidera à trouver du travail.
non ;; mais parfois, un coup de pompe + une bonne trouille ,, ça peut rallumer la lumière
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La perte de concentration : c'est de pire en pire !

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 02 juillet 2025 16:13
mic43121 a écrit : 02 juillet 2025 16:03

Quand je te lis j'ai l'impression que ce sont migrants qui font le boulot des Français .. ::d
Mais non ..ceux qui bossent travaillent pour vivre comme moi ..d'ailleurs ils ne font pas parler d'eux ..(ou très peu)
Par contre tous les branleurs que je vois assis tous les jours la terrasse d'un café ...ou sur un banc ..
Explique moi a quoi ils servent... mise a part emmerder les femmes qui passent devant eux ..
ET quand ils disparaissent c'est pour rejoindre leur quartier ou ils peuvent dealer en paix ..
N'oublis pas que l'immigration n'est pas une chance... :perv: peut être pour ceux qui en profitent ..
Mais pas pour ceux qui la subissent .... :XD:
:hello:
Mic, il s'agit d'une réalité. Par exemple, les dames de ménages travaillant sur mon lieu de travail sont toutes d'origine étrangère. A ton avis pourquoi ? Simplement parce que l'entreprise en question n'a eu que ses candidatures. cela ne doit pas se bousculer au portillon.

De nombreux secteurs souffrent de pénurie de main d'œuvre, ils en ont déjà parlé dans les actualités. Alors, les sociétés prennent les candidats ayant bien voulu postuler chez eux et la majorité sont tous étrangers ou d'origine étrangère.

Je connais aussi des branleurs bien français passant leur journée avachit à la terrasse des cafés. Il faut arrêter de tout généraliser simplement parce que chez toi.... Chez toi, ce n'est pas non plus la France entière.

Ben chez moi ma belle soeur (veuve 93ans ) a une femme de ménage qui vient 2 fois par semaine ..
une Française qui gagne 12€ de l'heure ..sans se plaindre ...elle bosse 7h par jour ..
elle est contente et très gentille ..j'ai vu un fauteuil d'enfant dans sa Twingo ..
IL N'Y A PAS DE SOT METIER ....
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »