Voila une pétition contre elle déjà signée par 12000 personnes de toutes origines, de toutes catégories sociales, alors si vous voulez aider la France et votre liberté
****Lien interdit
MDR j’adore les messages des gens
Simple info, je ne t'oblige a rien, si tu n'aime pas ton pays tu peux passer !sanka a écrit : PROPAGANDE !!!!!
( ou pub )

c'est une association,elle fait ce qu'elle veut,personne n'est obligé d'y adhérer.Samir a écrit : Bon cette association est raciste et se croit toute puissante, elle persécute et rien d’autre :
12000? c'est que dalle.Voila une pétition contre elle déjà signée par 12000 personnes de toutes origines, de toutes catégories sociales,
si je veux aider la france et les libertés,j'aurais tendance a dénoncer ce loobying propagandiste.la france n'a pas besoin de ces racistes antisémites,qui se font passer pour des pseudos humoristes pour faire entendre leurs messages haineux.alors si vous voulez aider la France et votre liberté![]()
![]()
tu m'étonnes !!MDR j’adore les messages des gens![]()
![]()
il suffit de 100000 signature, elle est montée a 12000 en une semiane !Fonck1 a écrit : c'est une association,elle fait ce qu'elle veut,personne n'est obligé d'y adhérer.
12000? c'est que dalle.
si je veux aider la france et les libertés,j'aurais tendance a dénoncer ce loobying propagandiste.la france n'a pas besoin de ces racistes antisémites,qui se font passer pour des pseudos humoristes pour faire entendre leurs messages haineux.
tu m'étonnes !!
PS de modération : nous ne sommes pas un site de relaie propagandiste,en cela,je laisse le sujet,mais supprime le lien.

tu as le droit d'être antisémite Samir et d'aimer un bouffon, pas de lézard pour moi.Samir a écrit : il suffit de 100000 signature, elle est montée a 12000 en une semiane !
La propagande c'est la LICRA qui fait cela, surtout que Tisi tu n'as rien a dire tu ne connais pas Dieudo ni n'a vu aucun de ses spectacles ni pourquoi il est banni des médias, ni son public...... !
*
Fonck pareil pour toi, écoute bfmtv tu as raison en attendant tout ce qui regarde vraiment ses spectacles savent tous qu'il n'est ni antisémite, ni raciste, y compris la plupart du monde du showbiss mais ils ne le disent pas car ils veulent garder leur job ! Moutons !
Rien que le fait de dissocier Racisme (L'ensemble des peuples autres que le peuple sémite) et Antisémitisme (uniquement le peuple sémite) est une forme de racisme.
Mais continuez dans le mur !!! J'ai tous les arguments de mon coté !
Tous les juifs non sioniste sont d'accord avec Dieudo et le trouve genial, vous pouvez vérifier sur le net, il a deja fait de nombreuses conférences avec eux, mais a part ca c'est un antisemite, vous etes des moutons ! BeeeeeFFMMMTVV ...

Il suffit de 100.000 signatures pour quoi au juste ? Il se passe quoi au bout de 100.000 signatures ?Samir a écrit : il suffit de 100000 signature, elle est montée a 12000 en une semiane !
il est banni pour ses prises de positions,et son racisme.Samir a écrit :
il suffit de 100000 signature, elle est montée a 12000 en une semiane !
La propagande c'est la LICRA qui fait cela, surtout que Tisi tu n'as rien a dire tu ne connais pas Dieudo ni n'a vu aucun de ses spectacles ni pourquoi il est banni des médias, ni son public...... !
je ne regarde pas BFM TV, je rajouterais que tu confonds l'humour,et la prise de position et politique.le savant mélange en fait quelque chose que j'appelle le négationnisme par l'humour.Fonck pareil pour toi, écoute bfmtv tu as raison en attendant tout ce qui regarde vraiment ses spectacles savent tous qu'il n'est ni antisémite, ni raciste, y compris la plupart du monde du showbiss mais ils ne le disent pas car ils veulent garder leur job ! Moutons !
la particularité n'est pas exclusive l'un de l'autre.pou moi,je le mets au même niveau.qu'il y ait deux définitions ne me dérange pas.Rien que le fait de dissocier Racisme (L'ensemble des peuples autres que le peuple sémite) et Antisémitisme (uniquement le peuple sémite) est une forme de racisme.
croire que l'on a raison,ça ne veut pas dire que l'on a raison.J'ai tous les arguments de mon coté !
si on pensait comme les autres,c'est a dire ça peut être toi,on serait des moutons.Tous les juifs non sioniste sont d'accord avec Dieudo et le trouve genial, vous pouvez vérifier sur le net, il a deja fait de nombreuses conférences avec eux, mais a part ca c'est un antisemite, vous etes des moutons ! BeeeeeFFMMMTVV ...
T'en ressors avec un lumbago et une luxation du genou !LOFOTEN a écrit : Dis donc Samir......si je viens dans ton cabinet de kiné...avec une Kippa sur la tête (exemple) que fais tu ??