Petition pour se débarrasser de la LICRA !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Petition pour se débarrasser de la LICRA !

Message par Samir » 18 juillet 2013 02:34

Bon cette association est raciste et se croit toute puissante, elle persécute et rien d’autre :

Voila une pétition contre elle déjà signée par 12000 personnes de toutes origines, de toutes catégories sociales, alors si vous voulez aider la France et votre liberté :arrow: :arrow:

****Lien interdit

MDR j’adore les messages des gens :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Petition pour se débarrasser de la LICRA !

Message par sanka » 18 juillet 2013 03:40

PROPAGANDE !!!!!

( ou pub )

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 18 juillet 2013 07:07

sanka a écrit : PROPAGANDE !!!!!

( ou pub )
Simple info, je ne t'oblige a rien, si tu n'aime pas ton pays tu peux passer ! :XD:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 juillet 2013 08:16

ce forum n'a pas vocation à être un relai de propagande pour monsieur Dieudonné.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 juillet 2013 08:21

Samir a écrit : Bon cette association est raciste et se croit toute puissante, elle persécute et rien d’autre :
c'est une association,elle fait ce qu'elle veut,personne n'est obligé d'y adhérer.
Voila une pétition contre elle déjà signée par 12000 personnes de toutes origines, de toutes catégories sociales,
12000? c'est que dalle.
alors si vous voulez aider la France et votre liberté :arrow: :arrow:
si je veux aider la france et les libertés,j'aurais tendance a dénoncer ce loobying propagandiste.la france n'a pas besoin de ces racistes antisémites,qui se font passer pour des pseudos humoristes pour faire entendre leurs messages haineux.

MDR j’adore les messages des gens :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu m'étonnes !!

PS de modération : nous ne sommes pas un site de relaie propagandiste,en cela,je laisse le sujet,mais supprime le lien.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 18 juillet 2013 09:39

Fonck1 a écrit : c'est une association,elle fait ce qu'elle veut,personne n'est obligé d'y adhérer.
12000? c'est que dalle.
si je veux aider la france et les libertés,j'aurais tendance a dénoncer ce loobying propagandiste.la france n'a pas besoin de ces racistes antisémites,qui se font passer pour des pseudos humoristes pour faire entendre leurs messages haineux.

tu m'étonnes !!

PS de modération : nous ne sommes pas un site de relaie propagandiste,en cela,je laisse le sujet,mais supprime le lien.
il suffit de 100000 signature, elle est montée a 12000 en une semiane !

La propagande c'est la LICRA qui fait cela, surtout que Tisi tu n'as rien a dire tu ne connais pas Dieudo ni n'a vu aucun de ses spectacles ni pourquoi il est banni des médias, ni son public...... !
*
Fonck pareil pour toi, écoute bfmtv tu as raison en attendant tout ce qui regarde vraiment ses spectacles savent tous qu'il n'est ni antisémite, ni raciste, y compris la plupart du monde du showbiss mais ils ne le disent pas car ils veulent garder leur job ! Moutons !

Rien que le fait de dissocier Racisme (L'ensemble des peuples autres que le peuple sémite) et Antisémitisme (uniquement le peuple sémite) est une forme de racisme.

Mais continuez dans le mur !!! J'ai tous les arguments de mon coté !

Tous les juifs non sioniste sont d'accord avec Dieudo et le trouve genial, vous pouvez vérifier sur le net, il a deja fait de nombreuses conférences avec eux, mais a part ca c'est un antisemite, vous etes des moutons ! BeeeeeFFMMMTVV ... ::d
Michel Paty

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 juillet 2013 10:14

Samir a écrit : il suffit de 100000 signature, elle est montée a 12000 en une semiane !

La propagande c'est la LICRA qui fait cela, surtout que Tisi tu n'as rien a dire tu ne connais pas Dieudo ni n'a vu aucun de ses spectacles ni pourquoi il est banni des médias, ni son public...... !
*
Fonck pareil pour toi, écoute bfmtv tu as raison en attendant tout ce qui regarde vraiment ses spectacles savent tous qu'il n'est ni antisémite, ni raciste, y compris la plupart du monde du showbiss mais ils ne le disent pas car ils veulent garder leur job ! Moutons !

Rien que le fait de dissocier Racisme (L'ensemble des peuples autres que le peuple sémite) et Antisémitisme (uniquement le peuple sémite) est une forme de racisme.

Mais continuez dans le mur !!! J'ai tous les arguments de mon coté !

Tous les juifs non sioniste sont d'accord avec Dieudo et le trouve genial, vous pouvez vérifier sur le net, il a deja fait de nombreuses conférences avec eux, mais a part ca c'est un antisemite, vous etes des moutons ! BeeeeeFFMMMTVV ... ::d
tu as le droit d'être antisémite Samir et d'aimer un bouffon, pas de lézard pour moi.

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 18 juillet 2013 10:27

Samir,
même si au fond je ne peux pas contredire l'ensemble de tes écrits ta syntaxe et ton obsession desservent la cause que tu veux défendre...
On ne fait pas passer des idées en force et en méprisant ses interlocuteurs...
Tu as une connaissance du sujet qui est indéniable, mais tes idées ne passeront pas en les criant et en les répétant dans tout sujets...
Oui le sionisme est un cancer et conduit à des situations qui n'ont pas grand chose à envier à d'autres horreurs de l'histoire, mais tu en deviens un aussi à force de le tambouriner à tout va...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 18 juillet 2013 10:36

supprimer toute ces association qui nous coute très chère et qui nous empêche toutes libertés de s'exprimer sur pleins de sujet

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juillet 2013 10:47

Samir a écrit : il suffit de 100000 signature, elle est montée a 12000 en une semiane !
Il suffit de 100.000 signatures pour quoi au juste ? Il se passe quoi au bout de 100.000 signatures ?
Un trou noir "avale" la Licra ?
Dumbledore fait "Licratus disparus"et la Licra se volatilise ?
Dark Vador utilise l'Etoile Noire pour tirer sur la Licra ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 juillet 2013 12:05

Samir a écrit :

il suffit de 100000 signature, elle est montée a 12000 en une semiane !

il est banni pour ses prises de positions,et son racisme.
je ne regarde pas BFM TV, je rajouterais que tu confonds l'humour,et la prise de position et politique.le savant mélange en fait quelque chose que j'appelle le négationnisme par l'humour.
la particularité n'est pas exclusive l'un de l'autre.pou moi,je le mets au même niveau.qu'il y ait deux définitions ne me dérange pas.
J'ai tous les arguments de mon coté !
croire que l'on a raison,ça ne veut pas dire que l'on a raison.
si on pensait comme les autres,c'est a dire ça peut être toi,on serait des moutons.
je me fait mon propre avis,j'ai besoin de personne.
les actions et déclarations de dieudonné parlent pour lui.

je ne parle même pas de ses démêlés d’escroqueries avec la justice hein....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 18 juillet 2013 12:10

Dis donc Samir......si je viens dans ton cabinet de kiné...avec une Kippa sur la tête (exemple) que fais tu ??

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juillet 2013 12:58

LOFOTEN a écrit : Dis donc Samir......si je viens dans ton cabinet de kiné...avec une Kippa sur la tête (exemple) que fais tu ??
T'en ressors avec un lumbago et une luxation du genou !

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 18 juillet 2013 13:16

lol c'est le tribunal de Nuremberg ici ?
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 18 juillet 2013 13:45

c'est quoi le rapport avec dieudo? il a pas appelé a dissoudre la licra, il dit simplement qu'elle fait mal son boulot, elle se concentre sur l'anti-semitisme et moins que les actes de racismes. c'est tout.
raciste, antisemite...pour vous faire une opinion sur lui suffit de regarder des interviews, celle de tadei par exemple, y'en a d'autres.
il a juste le tord de tout prendre a la rigolade et tenir ses propos ironiquement, ce que tout le monde ne comprend pas.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »