peut-on dire que la justice est indépendante?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: peut-on dire que la justice est indépendante?

Message par NSC » 12 mars 2014 19:05

Lion blanc a écrit : J'ai pas le temps de chercher, je vais passer à table :miam:
Je ne suis pas presse, tu le fera apres ton repas au lieu de regarder TF1 :content36

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 12 mars 2014 19:09

NSC a écrit : Je ne suis pas presse, tu le fera apres ton repas au lieu de regarder TF1 :content36
Non après je vais me coucher, 0028 car vois-tu, un prolo gaucho, ça se lève très tôt pour se faire exploiter.. :fouet1:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 mars 2014 19:11

Lion blanc a écrit : Non après je vais me coucher, 0028 car vois-tu, un prolo gaucho, ça se lève très tôt pour se faire exploiter.. :fouet1:
puree il faut encore que tu dormes tes 8 heurs par nuit sous peine d'avoir les yeux en couille d'hirondelles??

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 mars 2014 20:05

Lion blanc a écrit : Non après je vais me coucher, 0028 car vois-tu, un prolo gaucho, ça se lève très tôt pour se faire exploiter.. :fouet1:
d'ailleurs,ça fait longtemps qu'ils regardent plus TF1 :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 12 mars 2014 20:30

LOFOTEN a écrit : Excellent débat ce soir su C dans l'air.
Il est dommage que certains membres de notre forum ne soient pas invités dans cette émission . Ils pourraient mieux que les intervenants , qualifiés, faire un cours de haute tenue sur le justiciable et la justice...!
:mdr3: :mdr3:
On est certainement moins qualifiés que les "experts" (enfin, ça dépend du sujet, certains sont pointus dans leur domaine ici), mais par contre, notre distance par rapport au milieu politico-médiatico-parisianiste qui fait de nous des "français de base" nous ferait peut-être poser des questions plus pertinentes concernant de nombreux sujets (celles qu'on considère souvent comme "dérangeantes" et qu'on s'évite entre bons amis...)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 13 mars 2014 05:51

LOFOTEN a écrit : Excellent débat ce soir su C dans l'air.
Il est dommage que certains membres de notre forum ne soient pas invités dans cette émission . Ils pourraient mieux que les intervenants , qualifiés, faire un cours de haute tenue sur le justiciable et la justice...!
:mdr3: :mdr3:
Salut Lofo. ;)

:D Perso tu prends juste Anne Levade(elle est au top) et tu as tout ce qu'il faut pour les lois,le fonctionnement des Institutions et tout ce qui concerne la justice,déontologie comprise.
Pas besoin d'écouter le superflus qui en plus est souvent partisan mieux vaut une personne qui donne les informations en vigueurs sur le sujet.

Il me semble du reste qu'Anne Levade est plutot une "sympathisante de droite" mais dans son "métier" elle reste impartiale et elle est une interlocutrice de qualité. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »